Bug Android 10 pour Xiaomi Mi A2 Lite

  • Auteur de la discussion marti89
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

marti89

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour,
Depuis près de 2 mois gros problèmes sur mon Xiaomi A2 lite (je n'ai pas trouvé de section pour ce modèle ici) : le bandeau supérieur descend à tout moment sans être sollicité ; ce qui rend le téléphone difficilement manipulable. j'ai désinstallé et réinstallé quelques appli sans trouver la coupable mais cependant après un arrêt et allumage le problème s'est un peu calmé sans être résolu pour autant. La gène est réelle. j'ai pensé que l'écran avait un problème mais sans en être sur. Par ailleurs, à voir sur internet, le changement d'un écran est plus que risqué et sans garantie de succès.
Et depuis aujourd'hui, c'est l'identification par emprunte qui ne fonctionne plus. J'avais accès à WhatApp avec mon emprunte. Là, ce n'est plus possible. il propose le schéma en alternative. Mais après le schéma, il me demande à nouveau l'identification par l'emprunte.
Bref, j'aimerais que ce sois un bug logiciel réparable mais je n'en suis pas sur.
J'ai réussi à éditer un rapport de bug mais je me suis rendu compte à la lecture que je ne savais pas le lire (kilometrique) et qu'en plus il a des infos confidentielles dedans...
comment faire ?
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 588
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu dis que tu n'as pas trouvé de section alors que tu as posté aussi dans la section "Xiaomi Mi Ax" ! :unsure:

Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas