Mi 10 T Lite qui s'est complétement éteind en le mettant en charge

  • Auteur de la discussion Cyr84
  • Date de début
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #1
Bonjour, Je viens de resortir le Mi 10 T lite de ma femme (j'y pensais plus, il était au fond du placard, ma femme non plus d'ailleurs) qui n'est plus garantie. Un jour, plus de batterie, bah comme tout le monde, elle le met en charge et d'un seul coup, il s'est éteint et ne se rallume plus du tout. J'avais changé dans le phone le port ou on le branche, au cas ou, mais sa n'y a rien fait. là je viens d'essayer de le faire détecté avec fastboot, mais rien. Une petite idée? changer la batterie?

Merci d'avance du coup de pouce
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonjour
S'il n'est pas allumé il ne peut pas être détecté avec fastboot.
Pour la panne cela peut en effet être la batterie ou la carte mère
 
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #3
Bonjour Tekken, c'est ce que je me suis dit aussi, j'essayerais avec une batterie neuve, mais bizarre, celle qui est dessus n'est pas gondolé ni rien. Mais dans le doute, qui ne tente rien n'a rien et vu le faible coût d'une batterie comparé à une carte mère...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #4
Quand tu le branches il n'y a aucune led ou réaction ?
 
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #5
Bonjour. Non, aucune réaction. La toute première fois que je l'ai rebranché après l'incident, j'ai juste eu une vibration et plus jamais rien
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #6
Bonjour
Bon dans ce cas pas beaucoup d'espoir à avoir je pense en l'état actuel
 
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #7
Oui, je crois aussi, j'ai été ramené mon mi 9 pro qui a vu sa batterie flambé dans mes mains ( le gars de la boutique va engager son avocat dans l'histoire car Xiaomi veux rien savoir). Il a examiné le 10T de ma femme et a dit que c'est la carte mère qui a cramé, du coup je vais essayer d'en trouver un d'occase et gardé celui-ci pour les pièces. Façon y'a plus que sa à faire
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #8
Oui je crois aussi malheureusement
 

Sujets en relation

Haut Bas