mémoire interne insuffisante du galaxy s4 GT-19500 4.4.4

  • Auteur de la discussion hasnasissi
  • Date de début
H

hasnasissi

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon S4 GT-19500 , 4.4.4, eh bien il s'est avéré que la mémoire interne de mon téléphone est vraiment insuffisante 17.84 Mo, je ne peux presque rien installer sur mon téléphone, en revanche j'ai une carte SD de 4 Go et dès que je mets le stockage des applications vers la carte SD, celles ci ne veulent pas s'installer, je ne sais pas quoi faire de mon téléphone, trouvez une solution à mon problème svp , merci d'avance !
 
crazykiller974

crazykiller974

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #2
Salut à toi ;)

Premièrement tu devrais poster ton problème dans un sous topic "Question/Réponse" Par exemple. (pas Dans les Topics qui présente les roms Customs)
Deuxièmement tu dois poster ton sujet dans le bon forum, la t'es dans le forum Du samsung Galaxy S III et ton Problème est pour un S4.

Mais on te pardonne vu que c'est ton 1er message ;) Bienvenue a toi ;) ;) ;)

Alors pour ton soucis déjà il faudrait tout d'abord chercher la source de ce manque de place, car la c'est la mémoire Rom qui est saturé, si je ne me trompe
Il se pourrait que il y ait des fichiers inutiles et lourd qui prends de la place.
Tout dépends, fais toi un avis Objectif entre le nombre d'application que tu as et ta mémoire Rom dispo (visible dans paramètre).

Puis tu peux toujours la nettoyer, évidement je conseillerais un Wipe Data dans ton cas, mais je pense pas que tu saurais le faire alors essaye des applications comme Clean Master pour faire un constat tout d'abords puis un petit nettoyage.

Pour le stockage appli sur la carte SD c'est plus compliquer, il faut débord être root
Puis avoir une application dédié qui met ton application sur la carte SD ext (exemple Link2SD)


Voilà le Lien qui te donne accès o forum dédié o S4 (regarde bien quelle version tu as ^^')
samsung-galaxy-s4-f1145.html

Puis si nécessaire Root le :) (dans les sous forums de ta version 3G ou 4G) (Pour le wipe il faut un recovery et sa efface tes données dite "DATA"

Voilà J'espère qu'on redirigera ton Post, t'as de la chance que je t'ai trouvé j'ai même pas de S III lol

SEE YA ;)
 
M

mario53

  • #3
Cela sent la copie ton S4
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section. Attention pour les prochaines fois . Merci
 
Haut Bas