Logicom tab752 sans Android, avez-vous la ROM d'origine?

  • Auteur de la discussion oliver2ooi
  • Date de début
O

oliver2ooi

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

- La tablette ne détecte pas d'image et reste bloquée sur "Android system recovery <3e>", donnant 5 options : reboot system now; apply update from ADB; apply update from external sdcard; wipe data/factory reset; wipe cache partition.

- adb shell id me donne uid=0<root> gid=0<root> donc elle est rootée.

- La tablette ne dispose pas de boutons volumes, je ne peux donc pas naviguer dans le recovery

- J'ai déjà essayé de la démarrer avec une micro SD contenant le fichier "__init_imapx820.zip"

Je pense que la seule solution qui reste est d'installer une ROM (custom ou d'usine) pour la faire fonctionner. Peut-être aussi un recovery tactile...??

En gros je voudrais tout simplement installer la ROM Android de la tablette, sinon une ROM compatible sachant que je ne peux pas du tout accéder à l'interface android, dès que je l'allume ça va directement sur le recovery.

POUR INFO : j'ai un smartphone sous CyanogenMod 11

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xWDeY4dMsuc[/youtube]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Un petit bonjour pour commencer ? :roll: :contrac:
 
M

Maxlan1997

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Sur mon message j'ai mis que je voulais faire un nandroid backup de ma logicom tab752 + un flash car ma tablette est hs (android reboot en boucle ) et ma belle mère a la même tablette que la mienne. Seule problème c 'est que la tablette n a pas de bouton de volume donc impossible de se déplacer dans le menu. donc quand j aurais fait le nandroid backup je la mettrais a disposition de tous.
Bonne jounee
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Maxlan1997 a dit:
Sur mon message j'ai mis que je voulais faire un nandroid backup de ma logicom tab752 + un flash car ma tablette est hs (android reboot en boucle ) et ma belle mère a la même tablette que la mienne. Seule problème c 'est que la tablette n a pas de bouton de volume donc impossible de se déplacer dans le menu. donc quand j aurais fait le nandroid backup je la mettrais a disposition de tous.
Bonne jounee

:super: :merci:
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas