Logikids : Logicom TAB752

  • Auteur de la discussion bidulle59
  • Date de début
B

bidulle59

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté cette tablette pour ma fille qui squattait un peu trop ma galaxy note. Bref, il n'y a pas le store google. Cela m'ennui beaucoup car certaines applications gratuites ne sont plus disponibles.

J'ai essayer d'installer le store via :

http://www.phonandroid.com/forum/logicom-tab-750-t57561-20.html et le tuto associé mais rien à faire. Je bloque à la commande :

adb shell id

je n'ai pas de retour comme quoi, je suis root. Du coup, l'ensemble des opérations qui suivent ne peuvent fonctionner

Merci pour votre aide...
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
la tablette 752 est basée sur un tout petit Cortex A5 qui n'a rien à voir avec la Tab750

Si la tablette ne te renvoie pas :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
inutile de finaliser un pré-root inexistant.

Tu as un post de centralisation sur les tablettes Logicom dans ma signature. Il n'y a rien sur la 752 pour l'instant. Essaye la méthode de la 912 qui nécessite le moins de manipulation : les miracles sont toujours possibles angel
 
B

bidulle59

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour votre reponse...(effectivement , la tablette ne renvoie pas de uid=0)

Par rapport a la methode de thiers, helas, je ne peux pas executer la commande abd push ... Dans system/app car j ai un message d erreur indiquant que je n ai pas les droits.

Pour info, cette tablette est sous android 4.1. J ai essaye d installer le store mais meme si linstallation se passe bien, le store se ferme immediatement des qu on le lance.


:roll: mad1
 
G

gainusha

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Parce-que il y a du contenu préchargé, la tablette n'est pas pre-rooté.
Sinon, j'ai vu 2 MAJ sur aujourd'hui. Pour Je Dessine et 7 differences.
 
G

Glacier

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Up,

La tablette n'est pas préroot... y a t'il une solution?
 
C

chouppy

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Salut Glacier;
je ne sais pas si tu cherches toujours une solution, en tout cas je viens d'installer (avec difficultés ^^) le playstore sur une logikids (de ce que j'ai compris c'est une TAB752).
Je suis loin d'être un expert, mais si je peux t'aider n'hésites pas.

Concernant le adb push qui ne fonctionne pas, j'ai eu le même problème. Comme j'avais réussi à avoir accès via ES Explorer au dossier System/AppData en écriture, j'ai copié directement les fichiers .apk dedans (en écrasant l'un d'eux au passage). Ca m'a l'air sale, mais ça a fonctionné (a priori : pour le moment j'ai juste dl et lancé un logiciel du PlayStore).
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
Merci pour le retour :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas