Nandroid Backup + Flash Logicom Tab752

  • Auteur de la discussion Maxlan1997
  • Date de début
M

Maxlan1997

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Mesdames, Messieurs Bonjour
Je met ce message car j ai un problème avec ma tablette Logicom tab752 qui refuse de démarrer suite a une erreur de manipulation (Ma tablette redémarre en boucle et le mode développeur n e'est pas activer donc adb ne la vois pas et impossible d'aller sur le recovery car il n'y a pas de bouton de volume sur ce modèle ) :pleur4: . Mais chez moi ma belle mère a le même modèle donc je voudrait faire un Nandroid backup sur sa tablette et flasher ma tablette avec :D Seule Probleme c'est que je ne sais le faire les manipulations :? Donc je viens solliciter votre aide.
Je vous remercie de vos réponses a l'avance et vous souhaite une bonne continuation.

PS : Une fois le nandroid backup fait je mettrai la rom a disposition de qui veux l'avoir.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
il n'y a pas à ma connaissance de CWM développé pour les cortex A5 donc pas de nandroid backup possible. Pas de firmware en vue non plus, Logicom ne proposant pas ce firmware sur son site et je n'ai jamsi vu de liens alternatifs pour cette tablette.
La seule solution est le Dump (copie littérale des partitions de la tablette) qui est beaucoup plus lourde à réaliser (ligne de commande) et surtout assez hasardeuse à restaurer.
 
M

Maxlan1997

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre, Pourriez-vous me donner un lien pour voir ci la manipulation que vous me proposer est réalisable par ma personne. en vous remerciant, bonne journee
 

Sujets en relation

Haut Bas