Rom Officielle Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy S22 5G SM-S901B

  • Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
C

crispixfr

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
11
Points
1
  • #101
Maxgame a dit:
Salut @crispixfr non cela ne servira à rien tu restera toujours en version Bouygues car les firmware sont devenus multi et les firmware EUX et BOG sont tous deux pareil (se sont des firmware OXM)
Ok mais du coup avec la stock rom S901B_EUX_S901BXXS4CWD3 je recevrai les mise à jour en OTA plus souvent que la rom opérateur je pense, non ?
Et je resterai quand meme en CSC BOG si j'ai bien compris
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #102
Salut,
Nan sa changera rien car le CSC restera en BOG donc pas d'update plus rapide @crispixfr
 
C

crispixfr

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
11
Points
1
  • #103
@Maxgame OK merci pour l'info Du coup je vais laisser comme ça
 
C

crispixfr

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
11
Points
1
  • #104
J'ai un truc que je comprend pas.
Sur l'appli "Phone info" quand j'entre le numéro de série du tel et qu'ensuite j'appuie en haut à gauche et que je vais dans "état du téléphone"
j'ai un message qui dit "il semble que votre téléphone soit une copie. la date de fabrication ne correspond pas avec le numéro de série."
Alors qu'il vient d'une boutique bouygues télécom.
J'ai vérifié toutes les infos dans l'appli son bonnes et le numéro imei sur "imei check" confirme que c'est bien un s22.
Quelqu'un a ce soucis ?
Merci d'avance
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #105
Salut,
Pas de panique, c'est probablement un bug dans l'application car j'ai exactement le même message et le mien
a été acheté neuf dans une boutique Samsung ;)
 
  • Like
Les réactions: crispixfr
C

crispixfr

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
11
Points
1
  • #106
Dirk@B a dit:
Salut,
Pas de panique, c'est probablement un bug dans l'application car j'ai exactement le même message et le mien
a été acheté neuf dans une boutique Samsung ;)
Ok ça me rassure parce que là je comprenais pas
 
P

PyroaSurtac

Membre
Inscrit
5 Octobre 2023
Messages
2
Points
1
  • #107
Bonjour !
Je me posais une question : J'ai un téléphone en version SM-901U1, CRC XAA (états unis). Le vendeur s'est bien caché de la préciser ...
Bref ... A priori cela serait à cause de cela que les appels WIFI ne fonctionnent pas (que l'option a disparue du téléphone), je cherche donc à basculer le téléphone sur un CRC francais.
Sauf qu'une ROM Francaise pour le SM-S901U1 n'existe pas et je me demandais si la SM-S901B était compatible ...
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #108
salut @PyroaSurtac malheureusement il ne sera pas possible de flasher la rom S901B mais tu est bien en full XAA ? (=XAA/XAA,XAA/XAA/???). Car le mieux que tu puisse faire c'est être en full XAA (sa ne résoudra cependant pas ton problème de wifi)
 
P

PyroaSurtac

Membre
Inscrit
5 Octobre 2023
Messages
2
Points
1
  • #109
Maxgame a dit:
salut @PyroaSurtac malheureusement il ne sera pas possible de flasher la rom S901B mais tu est bien en full XAA ? (=XAA/XAA,XAA/XAA/???). Car le mieux que tu puisse faire c'est être en full XAA (sa ne résoudra cependant pas ton problème de wifi)
Merci pour ta réponse rapide, mince ... je m'en doutais un peu :'(
Oui je suis en full XAA.

Bon il me reste plus qu'à râler auprès du vendeur qui a mis sur le descriptif un model SM-S901B/DS alors que j'ai eu un U1 Merci encore !
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #110
Ouais @PyroaSurtac car la ta eu une version US
 
S

SG4FAR

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
24
Points
3
  • #111
Bonsoir,
sauf erreur de ma part (bizarreries avec le CSC EUX...), le firmware Android 14 pour le S22 standard est téléchargeable sur Samfw:
EUX: S901BXXU6DWK4.

Bonne soirée

 
Haut Bas