LG G2 et android L

  • Auteur de la discussion do'urden
  • Date de début
D

do'urden

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vais procéder à un achat en hésitant entre le S4 et le G2. La seule question que je me pose et de savoir si le G2 aura le droit à android L. N'ayant jamais eu de LG , je ne connais pas leur politique de suivi et c'est là dessus que je pense me décider. Merci pour vos réponses.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

il est fort probable que L soit porté sur ces deux modèles. Ce sera sans doute plus tard mais ça devrait arriver.
 
D

do'urden

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Je pense comme toi mais je me méfie car je ne connais pas LG. Qui plus est pour pousser les gens vers le G3 autant ne plus mettre le G2 à jour non ?
 
D

derognat

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour LG a souvent dans le passé été à la ramasse pour les mises à jours, mais il semblerait qu'il ferons des efforts pour se débarrasser de cet mauvaise pub. Quand à Samsung la multiplication des innombrables appareil et déclinaison fait qu il on un mal fou à suivre les mises à jour. Personnellement je choisirais le g2 qui est plus récent plus grand plus puissant... Mais je possède le g2 peu être ne suis je pas impartiale. D'après certaine sources 2 mises à jour sont programmées pour le g2,1 maj logiciel pour avoir l apparence du g3,et 1 pour Android L.
 
D

derognat

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Samsung n est pas un gage de suivi de mise à jours ils sont toujours à la boure la faute à un nombre mirobolants de modèles il y a déjà au moin 10 model de s4.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Oui c'est clair que Samsung est pas un modèle de mise à jour mais moi aussi je pense que le g2 aura droit à Android l
 
K

kishimoto

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
La mise à jour de l'android 5.0 sera bien porté sur le LG G2, ainsi que son grand frère le LG G3. Info pour ceux qui ne sont pas au courant.
 

Sujets en relation

Haut Bas