[Jeu] Paradise Island [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
I

island paradis

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #801
Re: [Games] Paradise Island

Comment faire pour mettre de nouveau cose amis
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #802
Re: [Games] Paradise Island

Tu peux pas. On peut en mettre qu'un seul :-\
 
M

Mlle-Tiffany

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
35
Points
0
  • #803
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Bonjour à tous,

Moi aussi cela m'intrigue car je n'ai jamais entendu parler de cette île... Ou vois tu cela ecrit Tiffany ?

Bon pour l'event, j'ai même pas de quoi acheter la première baraque !!! quelle arnaque ce pâques !!

Bonne semaine à tous

sur la droite de ton ecran en dessus de l'icone de l'oeil y a une icone avec un palmier ! :D
 
A

Anonymous

  • #804
Re: [Games] Paradise Island

Salut a tous,

Ça fait un petit moment que je joue et je viens de découvrir ce forum sur lequel je l'ai parcouru brièvement mais j'ai appris pleins de tips sympa.

Merci à tous les contributeurs :)

N'hésitez pas à m'ajouter comme amis ;)

A+
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #805
Re: [Games] Paradise Island

Qqun aurait il une liste de ce qu'offre la merveille du monde?
 
S

sweetypie

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
32
Points
0
  • #806
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Bonjour,

Depuis la MAJ d'hier, très long et compliqué d'aller sur les îles amies.
Avez vous le même problème ?

j'ai le même problème que toi john en plus la connexion reste bloquée sur la fenêtre " chargement de l'ile du joueur ", ce qui fait que je suis obligée de redémarrer ma tablette.
 
J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #807
Re: [Games] Paradise Island

La merveille du monde offre des parchemin de toutes sortes plus tu met d'énergie plus elle te donnera des parchemins puissant

Ex:
-tu met 33% d'energie = un petit parchemin
-tu met 66% d'energie = un parchemin normale
-tu met 100% d'energie=un grand parchemin

D'économie, de profit etc etc etc

N'ésiter pas a m'ajouter en amis je voterais pour votre île

Mon pseudo: john monster
Mon code ami: 2bf492

A bientôt
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #808
Re: [Games] Paradise Island

Ha ok.
C'est un peu léger pour le temps sue ça met a être construit....

Et par contre même construit c'est impossible à déplacer?????
 
J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #809
Re: [Games] Paradise Island

non c'est impossile! :)

La mienne m'enbête aussi un tout petit peu, j'aurai du la placé un carré de plus sur la droite. snif
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #810
Re: [Games] Paradise Island

razekiel a dit:
Ha ok.
C'est un peu léger pour le temps sue ça met a être construit....

Et par contre même construit c'est impossible à déplacer?????

Bonjour,

Si, elle peut désormais être déplacée en utilisant le parchemin "parchemin de la merveille".
Ce qui n'est pas plus mal au vu de la place que prend ce batiment.
Dommage qu'on n'ai pas pu le mettre dans l'eau, car déjà l'espace est limité sur nos iles...

Bonne journée à tous
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #811
Re: [Games] Paradise Island

sweetypie a dit:
john6748 a dit:
Bonjour,

Depuis la MAJ d'hier, très long et compliqué d'aller sur les îles amies.
Avez vous le même problème ?

j'ai le même problème que toi john en plus la connexion reste bloquée sur la fenêtre " chargement de l'ile du joueur ", ce qui fait que je suis obligée de redémarrer ma tablette.
r

Bonjour
Moi aussi j ai eu le même soucis mais ça c est réglé en retournant sur le market ou je suis allé recherché paradis island et la il m était indiquer mettre à jour ce que j ai fait et c est reparti...en fait la mise à jour avait bugger....pourtant sur ma tablette l application semblait à jour..voilà j espère avoir été assez Clair et que cela vous aura aidé.
Bonne journée. Mon île Mans mans code Da
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #812
Re: [Games] Paradise Island

ludimano a dit:
sweetypie a dit:
john6748 a dit:
Bonjour,

Depuis la MAJ d'hier, très long et compliqué d'aller sur les îles amies.
Avez vous le même problème ?

j'ai le même problème que toi john en plus la connexion reste bloquée sur la fenêtre " chargement de l'ile du joueur ", ce qui fait que je suis obligée de redémarrer ma tablette.
r

Bonjour
Moi aussi j ai eu le même soucis mais ça c est réglé en retournant sur le market ou je suis allé recherché paradis island et la il m était indiquer mettre à jour ce que j ai fait et c est reparti...en fait la mise à jour avait bugger....pourtant sur ma tablette l application semblait à jour..voilà j espère avoir été assez Clair et que cela vous aura aidé.
Bonne journée. Mon île Mans mans code Da

Ca remarche pour moi aussi depuis cette MAJ.
Merci
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #813
Re: [Games] Paradise Island

Cool suis contente pour Toi! Cette fois c est moi qui ai bugger.mon île c est Mans et code 3276da....
Bon jeu à tous
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #814
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir.

J'ai une ile mais aucun amis... (sf dans la vie mais c'est pas ça que je veux dire...)

Comment fait on pour communiquer son "code ami" et où le trouver?

Je suis au niveau 28 et je rame pour obtenir la récompense des 10 millions (j'y suis presque!)

Voila... Merci de me dire comment inviter d'autres insulaires.

Mon ile s'appelle Crocod Ile.

@+

Eric
 
S

sweetypie

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
32
Points
0
  • #815
Re: [Games] Paradise Island

cmoimec a dit:
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir.

J'ai une ile mais aucun amis... (sf dans la vie mais c'est pas ça que je veux dire...)

Comment fait on pour communiquer son "code ami" et où le trouver?

Je suis au niveau 28 et je rame pour obtenir la récompense des 10 millions (j'y suis presque!)

Voila... Merci de me dire comment inviter d'autres insulaires.

Mon ile s'appelle Crocod Ile.

@+

Eric



bonjour cmoimec,

je viens de t'envoyer une invitation pour qu' on devienne ami.
clique sur l’icône en bas à droite avec les 3 personnages puis clique sur ami et tu verras mon invitation, clique sur accepter si tu es d’accord.
toujours sur l'onglet amis, clique sur "inviter un ami " et là tu saisis le nom de l'ami à inviter.
ton code ami se trouve sous l'onglet "services" à côté de l'onglet amis, clique sur l'onglet "inviter des amis" et tu le trouveras en haut.
voilà j'espère que j'ai été claire.
bon jeu.
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #816
Re: [Games] Paradise Island

Merci!!!

Je viens d'accepter... mais ooops je dois faire une maj pour aller sur une autre ile...

Je fini ma collecte des oeufs et je fais la mise à jour (4 heures encore).

mon code ami est le 4b9fc9 (poutant facile à deviner non?)

Si vous visitez mon ile, ne faite pas attention au désordre, je tente le trophé fainéant en laissant 20 constructions non réparées..

Merci encore et bon jeux à tous!
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #817
Re: [Games] Paradise Island

Et ce parchemin tu la grace à la merveille du monde directement ou par le magasin?

Sinon j'ai fais le défi:
Maitre de la foudre = construire 6 catamaran simultanément

Par contre pour "amoureux de quiétude " il faut construire 40 maison de campagne.... mais on peut en construire 20max donc je vois pas trop du coup.

Franchement je pense que je vais arrêter de faire les mises a journée car ils arrêtent pas de rejouter des Award
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #818
Re: [Games] Paradise Island

razekiel a dit:
Et ce parchemin tu la grace à la merveille du monde directement ou par le magasin?

Sinon j'ai fais le défi:
Maitre de la foudre = construire 6 catamaran simultanément

Par contre pour "amoureux de quiétude " il faut construire 40 maison de campagne.... mais on peut en construire 20max donc je vois pas trop du coup.

Franchement je pense que je vais arrêter de faire les mises a journée car ils arrêtent pas de rejouter des Award
salut Razekiel,
les maisons de campagne n'ont pas besoin d'être construites en même temps sur l'île. Tu peux en construire, les détruire et en construire d'autres, elles restent comptabilisées. Moi je les ai construites une par une. En plus celles que j'avais construites il y a bien longtemps et détruites depuis des mois ont compté aussi. Donc au bout d'une vingtaine, j'avais l'award.
Pour les parchemins qui permettent de déplacer la merveille du monde, ils avaient été proposés à la vente à une époque dans des coffres (c'étaient des lots de parchemins divers, avec celui-ci en particulier).
Depuis je n'en ai pas vu ailleurs ni dans le magasin de Leonid, ni fabriqués par la merveille. Je pense qu'il faut attendre et qu'un jour les développeurs nous en reproposeront.
bon jeu
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #819
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai pu aller sur une ile amie. J'en ai profité pour nettoyer deux maisons. Mais j'ai vu qu'il fallait en nettoyer 25 pour le niveau 1.

Comment puis-je m'y prendre pour avoir plus d'amis? (je sais: être plus sympa et mettre du déodorant...) enfin dans le jeu.

En ce qui concerne les awards: c'est trop de l'arnaque: je m'approchais des 75% et je retombe à 67... trop pas cool.

Bon , j'y retourne. N'hésitez pas à minviter en tant qu'amis (svp).

@+

Eric

Crocod Ile/ 4b9fc9
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #820
Re: [Games] Paradise Island

cmoimec a dit:
Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai pu aller sur une ile amie. J'en ai profité pour nettoyer deux maisons. Mais j'ai vu qu'il fallait en nettoyer 25 pour le niveau 1.

Comment puis-je m'y prendre pour avoir plus d'amis? (je sais: être plus sympa et mettre du déodorant...) enfin dans le jeu.

En ce qui concerne les awards: c'est trop de l'arnaque: je m'approchais des 75% et je retombe à 67... trop pas cool.

Bon , j'y retourne. N'hésitez pas à minviter en tant qu'amis (svp).

@+

Eric

Crocod Ile/ 4b9fc9

Bonjour,

Pour les amis, pas de solution miracle, il faut arpenter les pages du forum et demander en ami tout ceux qui y sont inscrits, déjà là tu devrais atteindre un bon stock de "potes".
Pour ma part j'en ai presque 400, et c'est en laissant mon pseudo ici, que ceux qui n'ecrivent pas, mais viennent lire, le voit et me font la demande.
Bon courage !!
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #821
Re: [Games] Paradise Island

Ok, merci et bienvenue d'avance à tous ceux qui voudrons bien être mes amis. Je promets de d'accepter toutes les mise en relation et de voter pour les iles.

Je vais essayer de voir comment inviter moi aussi.

Bon week!!
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #822
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour
Voilà je me demandais si quelqu un en savait plus sur l événement joyeux anniversaire, pour les 1 an du jeu. À priori il faut placer un gâteau et ce grâce à l hôtel de l île. Mais pour l instant je vois rien de nouveau. Donnez des nouvelles si vous avez des infos.merci.
Mon île Mans et code 3276da ;) ;)
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #823
Re: [Games] Paradise Island

ludimano a dit:
Bonjour
Voilà je me demandais si quelqu un en savait plus sur l événement joyeux anniversaire, pour les 1 an du jeu. À priori il faut placer un gâteau et ce grâce à l hôtel de l île. Mais pour l instant je vois rien de nouveau. Donnez des nouvelles si vous avez des infos.merci.
Mon île Mans et code 3276da ;) ;)


Ben en gros, il te faut ressembler 150 gateaux pour en construire un gros. Les gateaux sont des ressources que tu gagnes en recoltant les loyers des hotels iles. Tu as 9 jours pour le faire. Un hotel Ile est à 100% toutes les 8 heures. Donc pas facile de recolter toutes les ressources. En plus, le gateaux final c'est juste un trophé... moi je dis BOF mais bon j'ai quand meme construit plusieurs hotels...

Crocod ile (je suis toujours en recherche d'amis, alors...)
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #824
Re: [Games] Paradise Island

cmoimec a dit:
ludimano a dit:
Bonjour
Voilà je me demandais si quelqu un en savait plus sur l événement joyeux anniversaire, pour les 1 an du jeu. À priori il faut placer un gâteau et ce grâce à l hôtel de l île. Mais pour l instant je vois rien de nouveau. Donnez des nouvelles si vous avez des infos.merci.
Mon île Mans et code 3276da ;) ;)


Ben en gros, il te faut ressembler 150 gateaux pour en construire un gros. Les gateaux sont des ressources que tu gagnes en recoltant les loyers des hotels iles. Tu as 9 jours pour le faire. Un hotel Ile est à 100% toutes les 8 heures. Donc pas facile de recolter toutes les ressources. En plus, le gateaux final c'est juste un trophé... moi je dis BOF mais bon j'ai quand meme construit plusieurs hotels...

Crocod ile (je suis toujours en recherche d'amis, alors...)

Merci toujours difficile la course au ressource...c est comme pâque j ai laissé Tomber!
sinon je t ai ajouté comme amis par contre j ai du rentrer Crocodile car lorsque je l écrivait comme tu le cite au dessus,ça me disait que tu n existais Pas!?!??..
Merci Toujours
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #825
Re: [Games] Paradise Island

Réponse à cmoimec
En fait je crois que j ai invité un autre crocodile island car celui ci est au niveau 21, bref je n arrive pas à t inviter on me dit que tu n existes pas j essaie po ;) urtant avec et sans majuscule.bizar. Sinon mon île c est Mans.c est pas toujours facile de se faire des amis dans la vie lol ;)
 
U

undercover

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #826
Re: [Games] Paradise Island

Pour la construction du gateau d'anniversaire, il faut 150 gateaux, 150 perles et 150 anneaux d'or. Donc 450 ressources en tout, difficile à obtenir en 9 jours...

Surtout que l'on ne sait pas vraiment en quoi consiste la récompense. Si y'en a qui ont des infos, faites tourner, histoire de savoir si ça vaut le coup de se lancer dans ce mini-jeu.

Pour ma part, j'hésite beaucoup, ça fait un paquet de dollars à dépenser auprès de l'idole. Encore, j'ai envie de dire...
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #827
Re: [Games] Paradise Island

Merci @Peter pour la réponse.

J'achetetais un coffre la prochaine fois.

Vous avez vu le deal du week end. Gagner un générateur tesla. Ne me dites pas que le seul moyen d'avoir les cartes c'est de banquer des vrais euros???

@Eric
D'accord avec toi pour les award. Je pense que je vais arrêter les MAJ. Je sais pas trop encore. Vous en pensez quoi?
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #828
Re: [Games] Paradise Island

razekiel a dit:
Merci @Peter pour la réponse.

J'achetetais un coffre la prochaine fois.

Vous avez vu le deal du week end. Gagner un générateur tesla. Ne me dites pas que le seul moyen d'avoir les cartes c'est de banquer des vrais euros???

@Eric
D'accord avec toi pour les award. Je pense que je vais arrêter les MAJ. Je sais pas trop encore. Vous en pensez quoi?

Si tu arrêtes les MAJ, tu peux plus aller sur les îles amies...
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #829
Re: [Games] Paradise Island

En même temps hormis nettoyer les bâtiments tu n'as rien a y gagner non?
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #830
Re: [Games] Paradise Island

Salut, perso je n'ai encore jamais été sur une ile amie... je n'ai même pas d'amis :lol: et de la même manière, j’évitai d'avoir internet connecté pour ne pas me voir proposer de nombreuses offres que je ne peux acheter.... je ne faisait pas de mises à jour depuis au moins 4-5 mois... et ce mois ci j'ai été obligé de faire la mise à jour... le jeu démarrai et bloquai en indiquant que j'ai triché en changeant de date... ce qui n'était pas le cas.... depuis la mise à jour tout fonctionne à nouveau normalement mais évidemment avec les nouvelles quêtes, je ne suis plus qu'a 75% des récompenses.... pfff c'est bien dommage... j'aurais aimé arriver à 100% avant de refaire une mise à jour...
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #831
Re: [Games] Paradise Island

Depuis hier, pratiquement impossible de se connecter sur les iles amies, ni entrer le code week-end, et impossible d'accepter les demandes d'amis en attente.
Problème de réseau... surement encore le serveur du jeu.
 
M

minipouce73

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #832
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Depuis hier, pratiquement impossible de se connecter sur les iles amies, ni entrer le code week-end, et impossible d'accepter les demandes d'amis en attente.
Problème de réseau... surement encore le serveur du jeu.

Salut !!!

C'est quoi les code week end ??? Comment le trouves-tu ???
Je n'en ai jamais entendu parler...

minipouce73
Ps : c'est aussi le nom de mon ile... Code ami c712c1...ajoutez moi
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #833
Re: [Games] Paradise Island

minipouce73 a dit:
john6748 a dit:
Depuis hier, pratiquement impossible de se connecter sur les iles amies, ni entrer le code week-end, et impossible d'accepter les demandes d'amis en attente.
Problème de réseau... surement encore le serveur du jeu.

Salut !!!

C'est quoi les code week end ??? Comment le trouves-tu ???
Je n'en ai jamais entendu parler...

minipouce73
Ps : c'est aussi le nom de mon ile... Code ami c712c1...ajoutez moi

Le code du week-end s'obtient sur la page facebook du jeu.
Pour ce week-end il ne sert à rien !! ils te proposent un super générateur si tu achètes des piastres...
Je te le donne quand même : freshair23
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #834
Re: [Games] Paradise Island

Topodoco a dit:
Salut, perso je n'ai encore jamais été sur une ile amie... je n'ai même pas d'amis :lol: et de la même manière, j’évitai d'avoir internet connecté pour ne pas me voir proposer de nombreuses offres que je ne peux acheter.... je ne faisait pas de mises à jour depuis au moins 4-5 mois... et ce mois ci j'ai été obligé de faire la mise à jour... le jeu démarrai et bloquai en indiquant que j'ai triché en changeant de date... ce qui n'était pas le cas.... depuis la mise à jour tout fonctionne à nouveau normalement mais évidemment avec les nouvelles quêtes, je ne suis plus qu'a 75% des récompenses.... pfff c'est bien dommage... j'aurais aimé arriver à 100% avant de refaire une mise à jour...


Pareil pour ma part en matière d'awards, j'etais à 90% il y a quelques mois, là je suis redescendu à 69 !!!!
 
M

minipouce73

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #835
Re: [Games] Paradise Island

Salut !!!

C'est quoi les code week end ??? Comment le trouves-tu ???
Je n'en ai jamais entendu parler...

minipouce73
Ps : c'est aussi le nom de mon ile... Code ami c712c1...ajoutez moi[/quote]

Le code du week-end s'obtient sur la page facebook du jeu.
Pour ce week-end il ne sert à rien !! ils te proposent un super générateur si tu achètes des piastres...
Je te le donne quand même : freshair23[/quote]

Merci pour ta reponse, j'irai consulter le week end prochain...lol

@bientot
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #836
Re: [Games] Paradise Island

Comment on fait pour envoyé un message sur twitter ou fb?
J'ai vu qu'il y avait un Award en publiant des photos sur twitter
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #837
Re: [Games] Paradise Island

razekiel a dit:
Comment on fait pour envoyé un message sur twitter ou fb?
J'ai vu qu'il y avait un Award en publiant des photos sur twitter

Il faut que tu sois connecté à fb ou twitter, après tu prend ta photo et dans la fenêtre qui s ouvrepour te demandé ou tu veux la mettre tu cliques sur le f ou le t.bon week
Mon île Mans
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #838
Re: [Games] Paradise Island

Donc en gros de faire sa permet de faire l'award publier une photo ET un message??
 
I

island paradis

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #839
Re: [Games] Paradise Island

G reussit a envoyer message sur twitter. recompense final 3 piastres mais impossible pour facebook. sa envoi la photo mais sa ne se marque pa niveau recompense facebook. ki a reusssit.
Ensuite pour le defi anniversaire si voys metter le code cadeau sa vous fait gagner des perles des anneaux et des gateaux et de plus avec la derniere maj il vous en faut moin. mon nom c mimidu80 et le code c ( dcf11f). on devrai gagner des piastres.
et ki a trouver la recompense europhile
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #840
Re: [Games] Paradise Island

razekiel a dit:
Donc en gros de faire sa permet de faire l'award publier une photo ET un message??

Oui c est ça. Pour l award message en fait il faut que tu sois connecté fb ou t et chaque fois que tu gagnes un award ça le publie sur ton mur.Pareil lorsque tu gagnes des récompenses tu gagnes plus d argent si t es connecté à facebook ou des pièces via tweeter pour cela il te suffit de cocher en bas de la fenêtre qui t indique ta récompense. Donc il est plus intéressant d être connecté moi j ai créé des comptes exprès pour le jeu..
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #841
Re: [Games] Paradise Island

Ok, bon ça change rien a ce que je faisait du coup.
J'étais connecté sur fb et twitter.
Merci pour ta réponse. :)

Europhile il me semble que c'est 20 construction d'hôtel ou de maison européenne. Le bâtiment qui est débloqué vers les niveaux 35 :-\

Tape wiki paradiez Island sur Google et cliquen sur le premier lien
 
O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
22
Points
0
  • #842
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,
je suis nouvelle dans le forum et le jeu. Merci pour tous les tuyaux que vous avez rassemblé depuis le début.
j'ai essayé le code cadeau de mimi80 pour avoir des ressources pour l'event anniversaire mais il me dit qu'il n'existe pas. Quelqu'un a réussi?

autre chose qui me trotte dans la tête, à quoi servent les billet vert que l'on ramasse à chaque fois qu'on aide quelqu'un?

merci
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #843
Re: [Games] Paradise Island

Bin c'est de l'argent que tu gagnes.
Mais bon répondre aux touristes te permet plus de faire les award que de gagner de l'argent en récupérant les petits billets :)
 
M

Marinef75

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #844
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous !

Ce forum est absolument topissime !
Ca aide !

Je voulais savoir s'il est possible dans le jeu de vendre un bâtiment ? Car je ne vois que déplacer ou démolir comme option..?

Merci de votre aide les amis !!

Code ami : 203476
Nom de l'île : babyloo Island
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #845
Re: [Games] Paradise Island

Marinef75 a dit:
Bonjour à tous !

Ce forum est absolument topissime !
Ca aide !

Je voulais savoir s'il est possible dans le jeu de vendre un bâtiment ? Car je ne vois que déplacer ou démolir comme option..?

Merci de votre aide les amis !!

Code ami : 203476
Nom de l'île : babyloo Island

Bonjour Marine et bienvenue à toi,

Non, impossible de vendre tes bâtiments, et de les démolir te coute de l'argent. Il faut construire, construire et récolter, récolter !!!

Bon courage et bon jeu
 
M

Marinef75

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #846
Re: [Games] Paradise Island

Ok merci de ta réponse !
Et rapide en plus !

Merci :)
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #847
Re: [Games] Paradise Island

Si on peut revendre John. Grace au parchemin du magasin de leonid.
Tu peux le revendre pour 33% du prix
 
I

island paradis

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #848
Re: [Games] Paradise Island

Pour repondre a Olidadou. ce nest pas le code cadeau du weekend pour lanniversaire et qui et freshair23 que g donner mais se ke g donner c le code ami kan tu invite un nouvel ami tu tape le code ami. en ce ki concerne le code cadeau pour lanniv faut ke tu aille dans onglet service et tu entre le code cadeau et sa marche. tu gagne gateau perle et anneau. sinon invite moi et tape mon code si tu nen a pa fai deja un bien sur
 
I

island paradis

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #849
Re: [Games] Paradise Island

Pour les billet vert oas besoin de les touche vu ke tu recupere deja les sou. ou tu les perd sa depent. en aidan les personne c juste pour te montrer ke tu a aider.
 
I

island paradis

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #850
Re: [Games] Paradise Island

Franchement la recompense ke tu doi envoyer les message sur facebook sa marche pas. les photo von belle et bien sur mon facebook mais sa ne sajoute pa a la recompense. par contre pour twitter g reussi nickel. au faite pur info sur twitter c pas plus de 31 photo par jour.
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #851
Re: [Games] Paradise Island

Mes codes:
Nom utilisateur: wapiti
Nom ile: fabulous
Code amis: 49379c2

Donc clairement pour avoir les parts de gateau, perle et anneaux je dois rentrer quoi comme code?
Un code ami qcq ou le code freshair23?

Moi sur mon ile j'ai juste le "bonus for purchase" pour avoir le generator tesla
 
K

Kyomitsu

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #852
Re: [Games] Paradise Island

Salut à tous je suis nouveau sur ce super forum =D
Je voulais savoir si les événements sont "cumulables". Par exemple ce week end il y'a le fameux event du générateur tesla et celui ddu gâteau. cependant j'ai aussi vu qu'il y'a le magnifique bâtiment spécial (dont je ne me souviens pas le nom). Or il y'a déjà deux event actifs que je n'ai pas envie d'ignorer... Donc J'aimerai savoir si une fois l'event tesla terminé l'event du bâtiment spécial va apparaître ou suis-je obligé d'ignorer un event avant la fin du Week end?

merci!!

si vous voulez m'ajouter... Mephisto Island
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #853
Re: [Games] Paradise Island

Kyomitsu a dit:
Salut à tous je suis nouveau sur ce super forum =D
Je voulais savoir si les événements sont "cumulables". Par exemple ce week end il y'a le fameux event du générateur tesla et celui ddu gâteau. cependant j'ai aussi vu qu'il y'a le magnifique bâtiment spécial (dont je ne me souviens pas le nom). Or il y'a déjà deux event actifs que je n'ai pas envie d'ignorer... Donc J'aimerai savoir si une fois l'event tesla terminé l'event du bâtiment spécial va apparaître ou suis-je obligé d'ignorer un event avant la fin du Week end?

merci!!

si vous voulez m'ajouter... Mephisto Island

Le beau bâtiment c'est le wonder world, c'est une quête donc tu peux la faire indépendamment de l'event anniversaire, et le Tesla c'est le jeu du week-end, tu peux le faire aussi, tu auras deux icônes partie droite de ton écran.
 
K

Kyomitsu

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #854
Re: [Games] Paradise Island

Non non je parle pas de la World Wonder,ça c'est déjà fait, mais de ashkadhar (ou un truc du genre) qu'ils ont posté sur le facebook du jeu.
 
S

severine25

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #855
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,
je viens de découvrir ce blog. Je suis au niveau 25.
Besoin d'amis mon nom: sev25. Par contre je ne sais pas où l'on trouve son code...
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #856
Re: [Games] Paradise Island

island paradis a dit:
Franchement la recompense ke tu doi envoyer les message sur facebook sa marche pas. les photo von belle et bien sur mon facebook mais sa ne sajoute pa a la recompense. par contre pour twitter g reussi nickel. au faite pur info sur twitter c pas plus de 31 photo par jour.

En fait comme l'a souligné John il y a un bug sur le serveur et le jeu en lui même. Pour ma part par moment il prend en compte les messages, parfois non.
Pour les screenshots à mettre sur twitter il faut que j'en poste 3 ou 4 pour qu'il m'en prenne un en compte ^^
Sur FB c'est presque pareil, il faut espérer que ces problèmes de bug soient règlés dès la prochaine MAJ (surtout que je les collectionne undecided ).

Mon ile (niveau 39 à 45%) : taurine
Code : ea2f8b
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #857
Re: [Games] Paradise Island

Paramedic a dit:
island paradis a dit:
Franchement la recompense ke tu doi envoyer les message sur facebook sa marche pas. les photo von belle et bien sur mon facebook mais sa ne sajoute pa a la recompense. par contre pour twitter g reussi nickel. au faite pur info sur twitter c pas plus de 31 photo par jour.

En fait comme l'a souligné John il y a un bug sur le serveur et le jeu en lui même. Pour ma part par moment il prend en compte les messages, parfois non.
Pour les screenshots à mettre sur twitter il faut que j'en poste 3 ou 4 pour qu'il m'en prenne un en compte ^^
Sur FB c'est presque pareil, il faut espérer que ces problèmes de bug soient règlés dès la prochaine MAJ (surtout que je les collectionne undecided ).

Mon ile (niveau 39 à 45%) : taurine
Code : ea2f8b

Moi depuis la dernière MAJ je peux plus aller sur les îles amies,et le jeu n'enregistre pas toujours la collecte et réparation, rien n'est pris en compte...
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #858
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Paramedic a dit:
island paradis a dit:
Franchement la recompense ke tu doi envoyer les message sur facebook sa marche pas. les photo von belle et bien sur mon facebook mais sa ne sajoute pa a la recompense. par contre pour twitter g reussi nickel. au faite pur info sur twitter c pas plus de 31 photo par jour.

En fait comme l'a souligné John il y a un bug sur le serveur et le jeu en lui même. Pour ma part par moment il prend en compte les messages, parfois non.
Pour les screenshots à mettre sur twitter il faut que j'en poste 3 ou 4 pour qu'il m'en prenne un en compte ^^
Sur FB c'est presque pareil, il faut espérer que ces problèmes de bug soient règlés dès la prochaine MAJ (surtout que je les collectionne undecided ).

Mon ile (niveau 39 à 45%) : taurine
Code : ea2f8b

Moi depuis la dernière MAJ je peux plus aller sur les îles amies,et le jeu n'enregistre pas toujours la collecte et réparation, rien n'est pris en compte...


Je suis presque sûr qu'il faut que tu attende la prochaine MAJ. Par le passé j'ai déjà eu ce soucis, j'ai remis à jour et ça allait mieux. Là encore, depuis la dernière MAJ j'ai quelques problèmes, notamment le jeu qui se bloque, et il semblerait que d'autres membres du forum aient aussi ce soucis.
Je pense qu'il va falloir prendre ton mal en patience :/ T'inquiète pas je sais ce que c'est, je t'ai dis que j'ai eu le même soucis mais avec la désagréble surprise de voir mon argent être débité quand je collectais, et crédité quand je réparais...
Dernièrement encore je n'avais plus d'events, les batiments à durée limités, etc...

Courage en tout cas ;)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #859
Re: [Games] Paradise Island

Paramedic a dit:
john6748 a dit:
Paramedic a dit:
Franchement la recompense ke tu doi envoyer les message sur facebook sa marche pas. les photo von belle et bien sur mon facebook mais sa ne sajoute pa a la recompense. par contre pour twitter g reussi nickel. au faite pur info sur twitter c pas plus de 31 photo par jour.

En fait comme l'a souligné John il y a un bug sur le serveur et le jeu en lui même. Pour ma part par moment il prend en compte les messages, parfois non.
Pour les screenshots à mettre sur twitter il faut que j'en poste 3 ou 4 pour qu'il m'en prenne un en compte ^^
Sur FB c'est presque pareil, il faut espérer que ces problèmes de bug soient règlés dès la prochaine MAJ (surtout que je les collectionne undecided ).

Mon ile (niveau 39 à 45%) : taurine
Code : ea2f8b

Moi depuis la dernière MAJ je peux plus aller sur les îles amies,et le jeu n'enregistre pas toujours la collecte et réparation, rien n'est pris en compte...


Je suis presque sûr qu'il faut que tu attende la prochaine MAJ. Par le passé j'ai déjà eu ce soucis, j'ai remis à jour et ça allait mieux. Là encore, depuis la dernière MAJ j'ai quelques problèmes, notamment le jeu qui se bloque, et il semblerait que d'autres membres du forum aient aussi ce soucis.
Je pense qu'il va falloir prendre ton mal en patience :/ T'inquiète pas je sais ce que c'est, je t'ai dis que j'ai eu le même soucis mais avec la désagréble surprise de voir mon argent être débité quand je collectais, et crédité quand je réparais...
Dernièrement encore je n'avais plus d'events, les batiments à durée limités, etc...

Courage en tout cas ;)[/quote]
Merci pour tes encouragements !
En même temps depuis 9 mois que j'ai ce jeu, je ne suis plus surpris et ai vécu tous les bugs possibles jusqu'ici, un peu habitué donc, mais bon si je suis encore là, c'est que ce jeu à toujours un interêt, donc je vais pas me plaindre ca serait déplacé !!
Bon dimanche à tous
 
M

Mlle-Tiffany

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
35
Points
0
  • #860
Re: [Games] Paradise Island

Encore un Bug :/ Je n'arrive plus a allée sur les Îles des mes amis et je ne sais pas si vous aussi mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir dupliquer est-ce que vous arrivez a dupliquer j'espère que c'est un bug de passage... pck c'est pas le premier ...;/

Pour info jai chnager de prenom donc

Prenom : Maniana !!

Ile j'ai un blanc la.... ;)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #861
Re: [Games] Paradise Island

Mlle-Tiffany a dit:
Encore un Bug :/ Je n'arrive plus a allée sur les Îles des mes amis et je ne sais pas si vous aussi mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir dupliquer est-ce que vous arrivez a dupliquer j'espère que c'est un bug de passage... pck c'est pas le premier ...;/

Pour info jai chnager de prenom donc

Prenom : Maniana !!

Ile j'ai un blanc la.... ;)

Mais ou étais tu donc ces derniers jours Tiffany ??!! :lol:
La duplication c'est fini depuis 10 jours, les concepteurs ont bloqué la faille, ce n'est donc plus qu'un souvenir de dupliquer.
Pour les îles amies moi non plus je ne peux plus y aller, on attends la prochaine MAJ.
Bises
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #862
Re: [Games] Paradise Island

Ils ont corriger le "bug arrangeant" de la duplication.
On ne peut plus en faire.

Pour ce qui est des îles amis, plusieurs ont ce bug mais ça devrait être corrigé dans une prochaine maj
 
M

Mlle-Tiffany

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
35
Points
0
  • #863
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Mlle-Tiffany a dit:
Encore un Bug :/ Je n'arrive plus a allée sur les Îles des mes amis et je ne sais pas si vous aussi mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir dupliquer est-ce que vous arrivez a dupliquer j'espère que c'est un bug de passage... pck c'est pas le premier ...;/

Pour info jai chnager de prenom donc

Prenom : Maniana !!

Ile j'ai un blanc la.... ;)

Mais ou étais tu donc ces derniers jours Tiffany ??!! :lol:
La duplication c'est fini depuis 10 jours, les concepteurs ont bloqué la faille, ce n'est donc plus qu'un souvenir de dupliquer.
Pour les îles amies moi non plus je ne peux plus y aller, on attends la prochaine MAJ.
Bises

J'ai eu des tests important donc internet jy était jamais ... Maid c'est bon c'est fini (Ouf)
Pour la duplication Un jour ou l'autre ils l'auraient trouvé la fail c'était prévu mais je voulais être sur ( Merci pour l'info )
J'espère qu'on va bientôt pouvoir y retourner .. & Pour le gâteau je trouve que sa ne sert pas a grand choses je sais pas si vous avez pu l'installer mais 150 cakes en 9 jours a la vitesse ou les bâtiments se charge ( pour les revenus) on est pas prêts d'y être Bises ! :)
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #864
Re: [Games] Paradise Island

comment faire le duplicata de bâtiment sur tablette tactile :?:

merci de vos réponse
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #865
Re: [Games] Paradise Island

C'est fini la duplication.
C'est écria juste au dessus!

est ce que vous auriez une astuce pour réaliser l'award "réparation" plus rapidement??

Pour ce qui est "d'argent facile" et "travail à la chaîne" il faut bien récolter ou faire la réparation en cliquant sur "l'étoile" en bas de l'écran pour récolter et réparer simultanément?
Cela 40 fois pour la récolte et 20 fois pour les réparations? Ça a fonctionné pour vous?
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #866
Re: [Games] Paradise Island

ludimano a dit:
Réponse à cmoimec
En fait je crois que j ai invité un autre crocodile island car celui ci est au niveau 21, bref je n arrive pas à t inviter on me dit que tu n existes pas j essaie po ;) urtant avec et sans majuscule.bizar. Sinon mon île c est Mans.c est pas toujours facile de se faire des amis dans la vie lol ;)

Mon ile c'est Crocod ile avec un espace entre Crocod et ile. Bizard, moi non plus je ne trouve pas de Mans... Pfff, peut être ne pouvons nous pas devenir amis (une amitié impossible comme dans les romans de gares... ;-)
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #867
Re: [Games] Paradise Island

Sinon, je vois que TOUS le monde a crée sa merveille du monde... Héléne (du jeu) me dit d'aller voir sur les iles amies mais je ne comprend rien... j'imagine que la réponse est deja dans le forum mais pardon d'être bête... je ne trouve pas :-(

Merci.

Eric seul sur son Crocod ile.
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #868
Re: [Games] Paradise Island

cmoimec a dit:
Sinon, je vois que TOUS le monde a crée sa merveille du monde... Héléne (du jeu) me dit d'aller voir sur les iles amies mais je ne comprend rien... j'imagine que la réponse est deja dans le forum mais pardon d'être bête... je ne trouve pas :-(

Merci.

Eric seul sur son Crocod ile.

En fait sur les îles amies en nettoyant, tu vas avoir des morceaux de carte (1 par tranche de 24h, et au bout de 25 nettoyages si je me rappelle bien.)
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #869
Re: [Games] Paradise Island

Je vous en remercie des réponse que j ai et et j ai encore une petite question :?:

Je voudrai savoir comment peut t on récupérer des cristau car j en ai pas eu

Merci
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #870
Re: [Games] Paradise Island

ludo05031984 a dit:
Je vous en remercie des réponse que j ai et et j ai encore une petite question :?:

Je voudrai savoir comment peut t on récupérer des cristau car j en ai pas eu

Merci
En recoltant les Casino Crystal...donc essaie d'en construire plusieurs..
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #871
Re: [Games] Paradise Island

cmoimec a dit:
ludimano a dit:
Réponse à cmoimec
En fait je crois que j ai invité un autre crocodile island car celui ci est au niveau 21, bref je n arrive pas à t inviter on me dit que tu n existes pas j essaie po ;) urtant avec et sans majuscule.bizar. Sinon mon île c est Mans.c est pas toujours facile de se faire des amis dans la vie lol ;)

Mon ile c'est Crocod ile avec un espace entre Crocod et ile. Bizard, moi non plus je ne trouve pas de Mans... Pfff, peut être ne pouvons nous pas devenir amis (une amitié impossible comme dans les romans de gares... ;-)

Oui un mauvais roman de gare ou tout simplement un problème de mise à jour...si on à pas la même version à priori on ne peut se voir moi je suis à jour. Sinon tant pis snif il ne me restera de toi que mes larmes...(de c......) mad1
Allé gardons Espoir!
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #872
Re: [Games] Paradise Island

ludimano a dit:
cmoimec a dit:
ludimano a dit:
Réponse à cmoimec
En fait je crois que j ai invité un autre crocodile island car celui ci est au niveau 21, bref je n arrive pas à t inviter on me dit que tu n existes pas j essaie po ;) urtant avec et sans majuscule.bizar. Sinon mon île c est Mans.c est pas toujours facile de se faire des amis dans la vie lol ;)

Mon ile c'est Crocod ile avec un espace entre Crocod et ile. Bizard, moi non plus je ne trouve pas de Mans... Pfff, peut être ne pouvons nous pas devenir amis (une amitié impossible comme dans les romans de gares... ;-)

Oui un mauvais roman de gare ou tout simplement un problème de mise à jour...si on à pas la même version à priori on ne peut se voir moi je suis à jour. Sinon tant pis snif il ne me restera de toi que mes larmes...(de c......) mad1
Allé gardons Espoir!

Ne pleure plus Ludimano, je viens de t'inviter avec ton speudo et non avec ton nom d'ile... (ça a changé non?).

Nous voila enfin amis pour la vie (comme les produits laitiers! ;-)
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #873
Re: [Games] Paradise Island

Merci Crocod île, comme quoi rien est Impossible! Grâce à toi il y maintenant 30 millions et 2 Amis! Youpi
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #874
Re: [Games] Paradise Island

c'est un beau roman, c'est une belle histoire......... :lol:
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #875
ajouter moi

Nom ludovicgesnel
Code e6cfa8



J aime toute les îles
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #876
Re: [Games] Paradise Island

razekiel a dit:
C'est fini la duplication.
C'est écria juste au dessus!

est ce que vous auriez une astuce pour réaliser l'award "réparation" plus rapidement??

Pour ce qui est "d'argent facile" et "travail à la chaîne" il faut bien récolter ou faire la réparation en cliquant sur "l'étoile" en bas de l'écran pour récolter et réparer simultanément?
Cela 40 fois pour la récolte et 20 fois pour les réparations? Ça a fonctionné pour vous?

Du coup qqun saurait il me confirmer ou pas?
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #877
Re: [Games] Paradise Island

ludo05031984 a dit:
Je vous en remercie des réponse que j ai et et j ai encore une petite question :?:

Je voudrai savoir comment peut t on récupérer des cristau car j en ai pas eu

Merci

Comme dit, tu dois construire des "Casino Crystal". Construits en 5, si tu récoltes régulièrement, en 4 jours tu as ton quota de crystaux ;) (par la suite tu pourra sois garder les casinos, les détruire gratuitement grâce aux rouleaux "démolition gratuite" ou les revendre à 33% de leur prix grâce aux rouleaux qui te le permettent ;) )

Question pour les autres, comment fait-on pour obtenir les récompenses "Europhile" et "Maitre de la foudre"?

@ John -> ton commentaire m'a tué :lol: (j'ai la mélodie en tête mdr)

Ajoutez : taurine
Merci! (ile au nv 39).
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #878
Re: [Games] Paradise Island

maître de la foudre tu dois construire 6 catamaran simultanément.

Europhile c'est 20 bâti européen il me semble.
Vérifie sur wiki paradise island
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #879
Re: [Games] Paradise Island

Puisse savoir se au on doit faire pour la mission dictateur merci
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #880
Re: [Games] Paradise Island

ludo05031984 a dit:
Puisse savoir se au on doit faire pour la mission dictateur merci

Tu dois dire non à tout le monde.... (100 refus je crois)

Pour garder le forme, invitez Cmoimec 5 fois par jour! (ile Crocod Ile)
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #881
Re: [Games] Paradise Island

@paramedic alias taurine

Comment as tu fait pour avoir le bâtiment dans l'eau?
Tu as la bateau, celui qu'on a avec les cartes et un troisième ...?
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #882
Re: [Games] Paradise Island

" Depuis que j'ai invité Cmoimec, mon ile est plus propre, j'ai perdu 5 kg et mon patron m'a augmenté!" Robert V. de Nantes.

Et oui, alors faites comme robert, invitez moi! :lol:

Nom: Cmoimec
Ile: Crocod ile

Code ami: 4b9fc9
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #883
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je joue depuis presque 1 an en "stand alone" ;)
Je me suis décidé aujourd'hui à aller plus loin dans le jeu, en découvrant le côté "amis" ...

Mon nom : Dache , mon code : 90e4d2 , mon île s'appelle "Les Filaos"
je suis arrivé au niveau 40, à la force du poignet :) , n'hésitez pas à me rajouter dans vos "amis".
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #884
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je joue depuis presque 1 an en "stand alone" ;)
Je me suis décidé aujourd'hui à aller plus loin dans le jeu, en découvrant le côté "amis" ...

Mon nom : Dache , mon code : 90e4d2 , mon île s'appelle "Les Filaos"
je suis arrivé au niveau 40, à la force du poignet :) , n'hésitez pas à me rajouter dans vos "amis".

Bienvenue dache !!

Niveau 40 à la force du poignet, c'est bien, ici on a un tantinet triché quand même... bon pas tous, mais beaucoups !!
hésites pas à faire parler ton experience ici, il y a de la demande !
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #885
Re: [Games] Paradise Island

cmoimec a dit:
" Depuis que j'ai invité Cmoimec, mon ile est plus propre, j'ai perdu 5 kg et mon patron m'a augmenté!" Robert V. de Nantes.

Et oui, alors faites comme robert, invitez moi! :lol:

Nom: Cmoimec
Ile: Crocod ile

Code ami: 4b9fc9

Depuis que j'ai invité Cmoimec, mon île ne recoit plus ni spams ni publicité intempestives...
Faites comme moi, invitez Cmoimec !!

:lol:
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #886
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous.
Voila j'ai quelques petites questions à vous poser, j'espère que vous pourrez me répondre.

Quelqu'un sait-il ce qu'apporte exactement le gateau d'anniversaire, je peux déja le construire, mais cela m'embeterais qu'il n'apporte rien outre un trophée.
Comment se fait-il que quand je rentre un code cadeau obtenue sur facebook. Il ne se passe rien.
Et enfin, quelqu'un sait-il si les objet obtenues avec des piastres (évenement spéciaux) comme les Portes de l'Inde sont améliorable ou non ? Et enfin les portes de l'indes sont-ils un bon batiments ou on peux avoir mieux ?
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #887
Re: [Games] Paradise Island

razekiel a dit:
@paramedic alias taurine

Comment as tu fait pour avoir le bâtiment dans l'eau?
Tu as la bateau, celui qu'on a avec les cartes et un troisième ...?

Par déduction je pense que tu parles de celui-ci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est le bar flipper, tu le débloques au niveau 39 dans le 2è tableau des batiments à acheter.
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #888
Re: [Games] Paradise Island

Ha oui en effet. Je ne l'avais pas aperçu. Merci pour cette précision :)

@melancholis: pour le code fb tu as l'impression que ça ne fait rien mais parfois ça rajoute simplement un événement comme le "gâteau d'annif".
C'est pas forcément argent ou piastres.

Je n'ai pas ce bâtiment mais comme tous les autres peuvent être améliorer je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible pour celui ci
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #889
Re: [Games] Paradise Island

Melancholy a dit:
Bonjour à tous.
Voila j'ai quelques petites questions à vous poser, j'espère que vous pourrez me répondre.

Quelqu'un sait-il ce qu'apporte exactement le gateau d'anniversaire, je peux déja le construire, mais cela m'embeterais qu'il n'apporte rien outre un trophée.
Comment se fait-il que quand je rentre un code cadeau obtenue sur facebook. Il ne se passe rien.
Et enfin, quelqu'un sait-il si les objet obtenues avec des piastres (évenement spéciaux) comme les Portes de l'Inde sont améliorable ou non ? Et enfin les portes de l'indes sont-ils un bon batiments ou on peux avoir mieux ?
bonjour Melancholy,
et bienvenue dans ce forum
le gateau d'anniversaire te donne des piastres (entre 10 et 22 en fonction de ton niveau), 100000$, et enfin un parchemin. Il semble que ce soit un parchemin de la merveille, celui qui permet de la déplacer sur l'île, donc quelquechose de précieux pour ceux qui l'ont placée à un endroit et se sont aperçus ensuite qu'il n'y avait pas moyen de la bouger.
pour le code cadeau je suis entièrement d'accord avec la réponse de razékiel: parfois on ne voit pas ce qu'il a apporté de manière évidente mais il rapporte toujours quelquechose.
tous les bâtiments qui ramènent des profits sont améliorables, et tu peux donc améliorer les portes de l'inde jusqu'au niveau 5. Maintenant, il est difficile de juger si un bâtiments est "bon", car cela dépend des gains qu'il rapporte mais aussi de ta manière de jouer (fréquence et assiduité). Pour ma part je le trouve très intéressant pour un bâtiment de cette taille (5x5), à condition de collecter les gains plusieurs fois par jour. De toute manière il est mathématiquement plus profitable que la plupart des bâtiments "réguliers" proposés.
enfin, il n'est pas possible de prévoir ce que les développeurs proposeront comme bâtiments à l'avenir, il est donc toujours possible de trouver mieux. (Mais là, si tu as 50 € à dépenser, je pense que tu fais un achat très honnête)

bon jeu
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #890
Re: [Games] Paradise Island

Expliquez moi juste certaines choses concernant ce gateau. J'ai fais la dernière MAJ, et la seule chose que j'ai ce sont des petits cakes que je peux acheter pour 1€/unité dans le menu. J'ai rien de plus, donc soit mon jeu bug à nouveau, soit j'ai loupé quelque chose.

Merci à vous.

Et n'oubliez pas d'ajouter : taurine ;)
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #891
Re: [Games] Paradise Island

@melancholy

Si tu veux vraiment connaître si un bâtiment est intéressant va sur wiki Island paradise.
Les gars on fait des calculs de fou :-D

@taurine.
Il faut que tu récolte les "hôtel ile" et tu auras des gâteaux
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #892
Re: [Games] Paradise Island

Eh bien merci de vos réponses. Je pense que je vais acheter les portes dès que ma banque m'apporteras les 2 dernières piastres manquantes.
Et sinon depuis la MAJ que j'ai effectué ce midi. Mes touristes ne me demande plus rien. Il ne me parle plus. Suis-je la seule à rencontrer ce problême et savez-vous comment y remedier ?

Sinon j'ai une fréquence de jeu très élevé, je me connecte environ toutes les heures donc. :roll:
Merci pour les précisions concernant les améliorations des batiments évents. Comme il s'agirat de mon premier achat :D

Paramedic a dit:
Expliquez moi juste certaines choses concernant ce gateau. J'ai fais la dernière MAJ, et la seule chose que j'ai ce sont des petits cakes que je peux acheter pour 1€/unité dans le menu. J'ai rien de plus, donc soit mon jeu bug à nouveau, soit j'ai loupé quelque chose.

Merci à vous.

Les petits gateaux peuvent être recolter gratuitement via les Hotels Îles.
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #893
Re: [Games] Paradise Island

Il y a une fréquence de récolte comme pour les cristaux ou à chaque récolte j'ai un petit cake?
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #894
Re: [Games] Paradise Island

Paramedic a dit:
Il y a une fréquence de récolte comme pour les cristaux ou à chaque récolte j'ai un petit cake?

Sur mes 8 Hotels Iles à chaque récolte je recuperais entre 6 et 7 cake.
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #895
Re: [Games] Paradise Island

Melancholy a dit:
Paramedic a dit:
Il y a une fréquence de récolte comme pour les cristaux ou à chaque récolte j'ai un petit cake?

Sur mes 8 Hotels Iles à chaque récolte je recuperais entre 6 et 7 cake.

Ok isch kuet, je te remercie ;)
 
M

Mlle-Tiffany

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
35
Points
0
  • #896
Re: [Games] Paradise Island

Je trouve qu'il y a des MAJ de plus en plus et l'histoire du Gâteau ne sert pas a grand chose , 150 G'âteaux en seulement 10 jours me parrait impossible toute les 7h pour une personne ne contenant que 5 hotels ile je ne suis pas pres d'y arriver je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas envie de dépenser 150 piastres pour un Gâteau :/
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #897
Re: [Games] Paradise Island

Mlle-Tiffany a dit:
Je trouve qu'il y a des MAJ de plus en plus et l'histoire du Gâteau ne sert pas a grand chose , 150 G'âteaux en seulement 10 jours me parrait impossible toute les 7h pour une personne ne contenant que 5 hotels ile je ne suis pas pres d'y arriver je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas envie de dépenser 150 piastres pour un Gâteau :/

Il en faut 125 depuis la dernière maj.
Il faut aussi 125 coquillages et 100 alliances.
Personnelement recoltant toutes les 7 heures environ (Dollar jaune) je suis à 112 Cake. Donc =S (8 hotels)
 
M

Mlle-Tiffany

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
35
Points
0
  • #898
Re: [Games] Paradise Island

Melancholy a dit:
Mlle-Tiffany a dit:
Je trouve qu'il y a des MAJ de plus en plus et l'histoire du Gâteau ne sert pas a grand chose , 150 G'âteaux en seulement 10 jours me parrait impossible toute les 7h pour une personne ne contenant que 5 hotels ile je ne suis pas pres d'y arriver je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas envie de dépenser 150 piastres pour un Gâteau :/

Il en faut 125 depuis la dernière maj.
Il faut aussi 125 coquillages et 100 alliances.
Personnelement recoltant toutes les 7 heures environ (Dollar jaune) je suis à 112 Cake. Donc =S (8 hotels)

Oui Pour toi Mais toi tu as 8 hotels j'en ai que 5 ( je men plein pas ) mais tu verras plus tu avanceras dans le jeu...... maais bon.... :/
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #899
Re: [Games] Paradise Island

Paramedic a dit:
Expliquez moi juste certaines choses concernant ce gateau. J'ai fais la dernière MAJ, et la seule chose que j'ai ce sont des petits cakes que je peux acheter pour 1€/unité dans le menu. J'ai rien de plus, donc soit mon jeu bug à nouveau, soit j'ai loupé quelque chose.

Merci à vous.

Et n'oubliez pas d'ajouter : taurine ;)
bonjour à toi,
pour collecter des cakes tu dois construire un (ou plusieurs si tu veux) hotel island, et à chaque fois que tu collectes les gains tu as 1 cake en même temps (en fait, environ 80% de probabilité)
une fois que tu as collecté 125 cakes, il te faut aussi 125 perles et 100 anneaux et tu peux acheter le gâteau d'anniversaire.
courage !
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #900
Re: [Games] Paradise Island

pardon, je n'avais pas vu la dernière page, où toutes les réponses y étaient déjà.
 

Sujets en relation

Haut Bas