[Jeu] Paradise Island [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #901
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir je voudrait savoir si c normal que le jeu plante a chaque fois :?:


Car on ne peut absolument rien faire sa devient enervent

J attend vos réponse en vous remercient en avance
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #902
Re: [Games] Paradise Island

ludo05031984 a dit:
Bonsoir je voudrait savoir si c normal que le jeu plante a chaque fois :?:


Car on ne peut absolument rien faire sa devient enervent

J attend vos réponse en vous remercient en avance

je viens de passer une semaine de plantage, sans pouvoir accepter de nouveaux amis, ni visiter d'iles amies, et en etant pas sur à chaque fois qu'il y ai une sauvegarde de actions faites.... Alors pour l'histoire des cakes et du gateau, même pas j'ai essayé...
Depuis la maj de hier soir ca va mieux... essaies de mettre à jour ca ira surement mieux
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #903
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui ont répondu à mes invitations et à ceux qui m'ont invité!

Je commence à nettoyer les iles et je viens de recevoir un morceau de carte en récompense!

Je pourrai donc bientôt construire la merveille du monde... A ce sujet: A quoi elle sert?
Sinon, j'ai prévu de la placer en bord droit de ma carte car elle à l'air de masquer tout ce qui se trouve derrière... C'est pas un peu Ch...?

Merci encore, parlez-en autour de vous!

Cmoimec
Crocod ile

"Mes enfants travaillent mieux à l'école et mangent plus de légumes depuis que j'ai invité Cmoimec" Nadine G. de roubaix.
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #904
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour a tous
Moi i je remercie a tous ceux qui me donne des réponse sur se cite car j avance mieux et la merveille se fini
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #905
Re: [Games] Paradise Island

En ce moment, il y a des mises à jours tout les deux jours ... ils font quoi ?
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #906
Re: [Games] Paradise Island

D'après un message dans le jeu, il y a un code pour recevoir des cadeaux sur Facebook.
Est-ce que quelqu'un qui y a accès peut nous donner ce code, SVP ?
merci, merci d'avance ... angel
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #907
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
D'après un message dans le jeu, il y a un code pour recevoir des cadeaux sur Facebook.
Est-ce que quelqu'un qui y a accès peut nous donner ce code, SVP ?
merci, merci d'avance ... angel

Le code est: birthday

il m'a permis d'obtenir 20 coquillages, 20 anneau en or et 20 gateau. Tous nécessaire à la construction du gateau anniversaire. ;)
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #908
Re: [Games] Paradise Island

Merci Mel'

C'était un code super original smile
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #909
Re: [Games] Paradise Island

Oui merci mêlé pour le code car j avais peu d espoir pour cet avent, surtout lorsqu on débuté(niveau16)pas trop de place pour construire des hôtels,pas trop de sous...pas beaucoup de perles et encore moins d anneau et notre idole est très gourmande pour en obtenir...
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #910
Re: [Games] Paradise Island

Dites moi j'ai besoin de vous pour un truc.

J'ai un sgs2 et je change parfois de rom. En l'occurence j'ai changer aujourd'hui.

J'ai donc sauvegarder ma progression avec titanium backup.
La restauration a bien fonctionner mais quand je vais dans mon profil (j'ai tout mes amis, je peux aller sur leur îles) mais il me dit que je ne suis pas enregistrer.

Savez vous comment resoudre cela sans être oblige de dépenser 10€ pour créer un nouveau compte et perdre tout ces amis?

Ça fait juste la 3ieme fois! Ça commence a être chiant. Surtout quand on change de rom régulièrement.
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #911
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Je ne vois plus aucun icone pour nettoyer sur les iles de mes amis (meme sur les nouveaux).

Avez-vous le même probleme? Est-ce du au fait que j'ai les 4 parchemein pour construire la merveille???

Merci de votre aide.

N'hésitez pas à m'inviter:

Cmoimec
Crocod ile

"Inviter Cmoimec c'est l'assurance d'une haleine plus fraiche pendant 48 heures" Gilles N. de Paris
 
O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
22
Points
0
  • #912
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,
quand j'essaye de mettre le code cadeau, le jeu me dit que je ne peux mettre qu'une fois le code "ami" alors que je suis bien dans l'onglet cadeau ??
merci
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #913
Re: [Games] Paradise Island

Olidadou a dit:
Bonjour,
quand j'essaye de mettre le code cadeau, le jeu me dit que je ne peux mettre qu'une fois le code "ami" alors que je suis bien dans l'onglet cadeau ??
merci

Tu vas dans l'onglet "service" et code cadeaux (au mileu).
 
O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
22
Points
0
  • #914
Re: [Games] Paradise Island

cmoimec a dit:
Olidadou a dit:
Bonjour,
quand j'essaye de mettre le code cadeau, le jeu me dit que je ne peux mettre qu'une fois le code "ami" alors que je suis bien dans l'onglet cadeau ??
merci

Tu vas dans l'onglet "service" et code cadeaux (au mileu).

c'est là ou je vais mais au dessus de la case ou tu mets le code il est écrit "entrez votre code ami dans la zone de saisie..." alors que dans la zone de saisie il est écrit "code cadeau".. :(
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #915
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour

Qui aurai un code cadeau et qui pourrai me dire ou on les trouve

Merci
 
O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
22
Points
0
  • #916
Re: [Games] Paradise Island

ludo05031984 a dit:
Bonjour

Qui aurai un code cadeau et qui pourrai me dire ou on les trouve

Merci

Dans un message précédent:

Le code est: birthday

il m'a permis d'obtenir 20 coquillages, 20 anneau en or et 20 gateau. Tous nécessaire à la construction du gateau anniversaire

j'espère que ça va marcher de ton côté
 
O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
22
Points
0
  • #917
Re: [Games] Paradise Island

Olidadou a dit:
cmoimec a dit:
Olidadou a dit:
Bonjour,
quand j'essaye de mettre le code cadeau, le jeu me dit que je ne peux mettre qu'une fois le code "ami" alors que je suis bien dans l'onglet cadeau ??
merci

Tu vas dans l'onglet "service" et code cadeaux (au mileu).

c'est là ou je vais mais au dessus de la case ou tu mets le code il est écrit "entrez votre code ami dans la zone de saisie..." alors que dans la zone de saisie il est écrit "code cadeau".. :(


C'EST BON CA A MARCHE!
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #918
Re: [Games] Paradise Island

Ds l de repon Re seulement la
Oui merci beaucoup et tu les trouve comment a par de demander sur le forum
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #919
Re: [Games] Paradise Island

ludo05031984 a dit:
Ds l de repon Re seulement la
Oui merci beaucoup et tu les trouve comment a par de demander sur le forum

Sur facebook.

J'ai construit le gâteau d'anniversaire ce matin ce qui ma permis d'obtenir en plus du trophée un parchemin de la merveille et 4 piastres.
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #920
Re: [Games] Paradise Island

Tu les trouves sur la communauté facebook.
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #921
Re: [Games] Paradise Island

ludo05031984 a dit:
Ds l de repon Re seulement la
Oui merci beaucoup et tu les trouve comment a par de demander sur le forum

Nous ne sommes pas tous jeunes ou habitués au SMS. Du coup, j'ai rien compris. Merci de bien vouloir penser aux vieux comme moi qui en sont restés au Français... :?

Cmoimec / Crocod ile.
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #922
Re: [Games] Paradise Island

Melancholy a dit:
J'ai construit le gâteau d'anniversaire ce matin ce qui ma permis d'obtenir en plus du trophée un parchemin de la merveille et 4 piastres.
Salut "camarade Melanchon" :mrgreen:
STP, tu peux valider tes demandes d'invitations ... :cool:
 
U

undercover

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #923
Re: [Games] Paradise Island

Melancholy a dit:
J'ai construit le gâteau d'anniversaire ce matin ce qui ma permis d'obtenir en plus du trophée un parchemin de la merveille et 4 piastres.


Merci pour l'info!

Mais c'est quoi exactement un parchemin de la merveille ?

En tout cas, ça m'a l'air assez maigre pour un truc qui nécessite 450 ressources rares ! Pas terrible la récompense.
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #924
Re: [Games] Paradise Island

undercover a dit:
Melancholy a dit:
J'ai construit le gâteau d'anniversaire ce matin ce qui ma permis d'obtenir en plus du trophée un parchemin de la merveille et 4 piastres.


Merci pour l'info!

Mais c'est quoi exactement un parchemin de la merveille ?

En tout cas, ça m'a l'air assez maigre pour un truc qui nécessite 450 ressources rares ! Pas terrible la récompense.

Il s'agit d'un parchemin te permettant de déplacer (une fois) la merveille du monde. Construire le gâteau de rapporte aussi 100k, 10piastres et 5k xp. Mais n'ayant pas bénéficier du clonage des banques je craches pas sur des piastres 'gratuites'.
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #925
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
Melancholy a dit:
J'ai construit le gâteau d'anniversaire ce matin ce qui ma permis d'obtenir en plus du trophée un parchemin de la merveille et 4 piastres.
Salut "camarade Melanchon" :mrgreen:
STP, tu peux valider tes demandes d'invitations ... :cool:

Excuser moi du double post mais je n'aime guère ton assimilation à un quelconque parti politique de part mon pseudo.

J'ai accepté toutes les demandes à l'heure actuel. ;)
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #926
Re: [Games] Paradise Island

C'était une tentative d'humour ... bien innocente ...
Excuse moi, si je t'ai vexé :oops:
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #927
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
C'était une tentative d'humour ... bien innocente ...
Excuse moi, si je t'ai vexé :oops:

Votez helen ou leonid !!!!!
 
H

Hedwige

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #928
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir !
Je comprends rien à la quête d'Helen. J'ai nettoyé plus de 80 îles amies, et toujours aucun parchemin :( Il faut faire autre chose peut-être ?
Sinon, pour la quête cachée des bananiers, faut-il planter 20 bananiers ? J'en ai déjà mis 10.
 
I

island paradis

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #929
Re: [Games] Paradise Island

Bjr. Petite question. g construit le gateau de pasue et je vien de gagner 15 piastres et un parchemin pour la merveille. et ce ke par la suite on aura des piastre avec ce gateau ou bien il ne sere plus a rien
 
I

island paradis

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #930
Re: [Games] Paradise Island

G fait une erreur de frappe. le gateau danniversaire va til encor servire ou pa
 
R

raphgua

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #931
Re: [Games] Paradise Island

Je suis bloqué aussi. Je lave les iles amies et rien...
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #932
Re: [Games] Paradise Island

island paradis a dit:
G fait une erreur de frappe. le gateau danniversaire va til encor servire ou pa
bonjour,
à priori le gâteau d'anniversaire n'offre qu'une unique récompense au moment de sa construction.
Mais je te conseille de patienter quelques jours avant de le détruire, on ne sait jamais... Les développeurs ont parfois des idées surprenantes et en ce moment, avec une mise à jour quasi quotidienne, ils se lachent. ça serait dommage de détruire le gâteau et d'apprendre le lendemain qu'il a encore une utilité...
(mais ce n'est qu'un conseil, basé sur aucune certitude)
bon jeu
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #933
Re: [Games] Paradise Island

Hedwige a dit:
Bonsoir !
Je comprends rien à la quête d'Helen. J'ai nettoyé plus de 80 îles amies, et toujours aucun parchemin :( Il faut faire autre chose peut-être ?
Sinon, pour la quête cachée des bananiers, faut-il planter 20 bananiers ? J'en ai déjà mis 10.
bonjour Hedwige,
pour ta première question, parles-tu de parchemins ou de morceaux de cartes ?
Les morceaux de cartes sont trouvées sur les îles amies pendant le nettoyage. Tu dois nettoyer au moins 9 îles amies car la carte apparait au 25ème nettoyage.
Les parchemins sont vendus dans la boutique de Leonid, ou fabriqués par la merveille du monde, quand celle-ci a été construite.
pour les bananiers, il faut en planter 30.
bon jeu
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #934
Re: [Games] Paradise Island

petite précision pour Hedwige et Raph
si la quête d'Helen apparait dès le niveau 5 , il faut au moins être au niveau 7 pour pouvoir nettoyer 9 îles et donc trouver des morceaux de cartes.
faites attention au 25ème nettoyage, c'est là que le morceaux de carte bleu apparait pendant quelques secondes. Il faut appuyer dessus pour le récupérer sinon il est perdu. (et il faut attendre 24 heures pour le prochain...)
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #935
Re: [Games] Paradise Island

Vous avez eu les offres d'installation des jeux game Insight et la possibilité de gagner 5€ et 7€ piastres. Je lance l'installer de leur jeux mais ça s'ajoute pas.

Que faut il pour gagner les piastres?

Sinon personnes n'a eu le problème "vous n'êtes pas enregistré" et du coup de ne plus pourvoir inviter d'ami? Sois en mettant à jour son téléphone ou en changeant de rom

Ça vous est déjà arrivé d'avoir a restaurer votre jeux? Vous utiliser qu'elle application?
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #936
Re: [Games] Paradise Island

island paradis a dit:
Bjr. Petite question. g construit le gateau de pasue et je vien de gagner 15 piastres et un parchemin pour la merveille. et ce ke par la suite on aura des piastre avec ce gateau ou bien il ne sere plus a rien

Bonjour,

Je viens de faire le gateau. Pour info, j'ai gagné 20 piastres (10 de récompense et 10 autres en cliquant sur le gateaux + un parchemin de merveille - tous ça sous une pluie de confettis :))

En ce qui concerne les iles, mon probleme c'est qu'il n'y rien a nettoyer depuis que j'ai commencer la merveille. J'ai presque les 300 éclairs, j'espère que ça va débloquer ça... ???

Sinon, continuer à m'inviter, je cherche encore plus d'amis! Merci.

Cmoimec / crocod ile

"Grâce à l'invitation de Cmoimec, j'ai plus de succès auprès de la gente féminine" Dominique S. de NY
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #937
Re: [Games] Paradise Island

Justement, à propos de la quête d'Helen pour la Merveille du Monde, je suis très hésitant sur le fait de la réaliser ou pas.

J'ai déjà toutes les morceaux pour démarrer le chantier, mais je suis affolé quand je vois le nombre de quêtes et de conditions strictes pour arriver jusqu'au bout de la construction !

Et, au final, pour quoi ? A quoi sert la Merveille du Monde ? Juste à générer de temps en temps des parchemins ?
Vu la quantité de $ que j'ai déjà (plus de 1 md$), je me sers de l'Idole pour avoir des parchemins.

Que me conseillez vous ? Je construis ou je ne construis pas ?
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #938
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
Justement, à propos de la quête d'Helen pour la Merveille du Monde, je suis très hésitant sur le fait de la réaliser ou pas.

J'ai déjà toutes les morceaux pour démarrer le chantier, mais je suis affolé quand je vois le nombre de quêtes et de conditions strictes pour arriver jusqu'au bout de la construction !

Et, au final, pour quoi ? A quoi sert la Merveille du Monde ? Juste à générer de temps en temps des parchemins ?
Vu la quantité de $ que j'ai déjà (plus de 1 md$), je me sers de l'Idole pour avoir des parchemins.

Que me conseillez vous ? Je construis ou je ne construis pas ?

Moi ma motivation c'est la recompense et les 5 € promis... Je sais, c'est maigre.
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #939
Re: [Games] Paradise Island

cmoimec a dit:
dache a dit:
Justement, à propos de la quête d'Helen pour la Merveille du Monde, je suis très hésitant sur le fait de la réaliser ou pas.

J'ai déjà toutes les morceaux pour démarrer le chantier, mais je suis affolé quand je vois le nombre de quêtes et de conditions strictes pour arriver jusqu'au bout de la construction !

Et, au final, pour quoi ? A quoi sert la Merveille du Monde ? Juste à générer de temps en temps des parchemins ?
Vu la quantité de $ que j'ai déjà (plus de 1 md$), je me sers de l'Idole pour avoir des parchemins.

Que me conseillez vous ? Je construis ou je ne construis pas ?

Moi ma motivation c'est la recompense et les 5 € promis... Je sais, c'est maigre.

Le problème vient surtout du fait que tu cherches a obtenir les morceaux de carte via l'idole ce qui.demande énormément d'argent. En lavant les iles de tes amis tu dois pouvoir obtenir un fragment par jour. Après j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug a ce niveau la , mais j'en suis pas sur.
Et puis entre nous, il est classe le bâtiment quand même. :)
 
P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
57
Points
0
  • #940
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, mais pas dans le jeu. Je suis au niveau 26 et je n'ai jamais dupliquer de batiments.
Il semble que l'on ne peut plus.

Je recherche des gens pour nettoyer leur ile. Mon nom est PatWolver


Merci
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #941
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux membres de ce forum.

depuis que je post ici, le nombre des mes amis a considerablement augmenté, j'en ai 402...
J'ai fêté aujourd'hui mon 2000e piastre, j'en ai accumulé 2037 à ce jour grace à la duplication et j'ai 250 millions de $.
j'attends juste qu'un jour on puisse agrandir l'île et la rendre enfin jolie !!!

Bon week à tous
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #942
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux membres de ce forum.

depuis que je post ici, le nombre des mes amis a considerablement augmenté, j'en ai 402...
J'ai fêté aujourd'hui mon 2000e piastre, j'en ai accumulé 2037 à ce jour grace à la duplication et j'ai 250 millions de $.
j'attends juste qu'un jour on puisse agrandir l'île et la rendre enfin jolie !!!

Bon week à tous

Belle performence, quand as-tu commncer à jouer?
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #943
Re: [Games] Paradise Island

Waou chapeau.
Tu as fait tous les Award?

Et durant tout ce temps tu n'a jamais eu a sauvegardé ta progression et a la restauré pour une maj d'android ou autre?
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #944
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
depuis que je post ici, le nombre des mes amis a considerablement augmenté, j'en ai 402...
J'ai fêté aujourd'hui mon 2000e piastre, j'en ai accumulé 2037 à ce jour grace à la duplication et j'ai 250 millions de $.
Comment as-tu fait ?
Je croyais que l'on ne pouvait utiliser qu'une seule fois le code ami de quelqu'un pour avoir des piastres ...
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #945
Re: [Games] Paradise Island

Le code ami on ne peut l'utiliser qu'une seule fois, mais on on peut avoir des amis à l'infini.

Les awards j'etais à 92% il y a 6 mois, mais avec les nouveaux je suis redescendu à 69% !!

Je fait toutes les MAJ, sinon je n'aurais plus accès aux iles amies et ne pourraient pas m'en faire de nouveaux.

Et enfin je joue depuis juillet dernier, avec des periodes ou j'ai un peu laché, d'ailleurs je ne suis qu'au niveau 37, mais les premiers temps sont les plus stimulants et addictifs, maintenant à ce niveau, plus de place, plus trop d'enjeu en fait, mais j'aime toujours mon île et m'en occupe bien.
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #946
Re: [Games] Paradise Island

Ça fou les boules de retombé autant pour les récompenses.

Vous savez comment avoir leur piastres gratuit alors a l'installation d'un jeu?
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #947
Re: [Games] Paradise Island

razekiel a dit:
Ça fou les boules de retombé autant pour les récompenses.

Vous savez comment avoir leur piastres gratuit alors a l'installation d'un jeu?
tu installes le jeu et tu l'ouvres, au retour sur l'île tes piastres sont crédités...
 
M

Mlle-Tiffany

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
35
Points
0
  • #948
Re: [Games] Paradise Island

Je sais pas vous mais sa fait quand meme 3 mois que je suis sur le jeu et je n'ai meme pas fait 2 jours de jeu.... OMG en plus chui une geek de ce jeu huhu :lol:
 
B

Bourrin38

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #949
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous, j'ai du recommencer à zéro car j'ai changé de téléphone donc je vous re-comunique mes identifiants.

Mon code ami: b48c54
Ile: Bourrin38
 
M

minipouce73

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #950
Re: [Games] Paradise Island

Coucou !!!

J'ai essayé de rentrer le code de ce week end et là rien ne se passe... avez-vous eu le meme probleme ???

Merci encore a tous ceux qui font vivre ce forum !!!

minipouce73 code ami c712c1
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #951
Re: [Games] Paradise Island

Quel est le code du week-end, please ? :mrgreen:

Moi, depuis ce soir, quand je vais sur les iles des amis, je n'y trouve pas de nettoyage à faire, alors que cela fonctionnait hier !
 
M

minipouce73

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #952
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
Quel est le code du week-end, please ? :mrgreen:

Moi, depuis ce soir, quand je vais sur les iles des amis, je n'y trouve pas de nettoyage à faire, alors que cela fonctionnait hier !

Code we : sunnyday23 mais ca ne m'a ni rajouter de piastres, ni argent,ni batiment,...snif
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #953
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux membres de ce forum.

depuis que je post ici, le nombre des mes amis a considerablement augmenté, j'en ai 402...
J'ai fêté aujourd'hui mon 2000e piastre, j'en ai accumulé 2037 à ce jour grace à la duplication et j'ai 250 millions de $.
j'attends juste qu'un jour on puisse agrandir l'île et la rendre enfin jolie !!!

Bon week à tous
salut John,
pas mal, pas mal !! jolis chiffres ! félicitations à toi .
Et tout ça en prenant le temps de poster régulièrement sur le forum !
Je partage largement ton espoir de pouvoir agrandir l'île, et de s'orienter vers une quête d'esthétisme.
bonne continuation
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #954
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour

Pourriez vous me dire c quoi le code cadeau car je ne pas ou le trouver
merci
 
B

beamau

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #955
Re: [Games] Paradise Island

bonjour,

je suis nouvelle dans le forum, pour le gateau d'anniversaire, j'ai toutes mes tartes mais pas le reste; est ce qu'il y aurait un moyen d'avoir facilement les perles et les anneaux?


____________________
beamau
code ami: 4410e3
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #956
Re: [Games] Paradise Island

C'est quoi encore le gag avec les développeurs du jeu ?

Hier soir déjà, je ne pouvais plus nettoyer les îles.
Et là ce matin, après avoir accepté des nouvelles demandes d'invitation, je vais sur les îles des nouveaux amis et .... aucun nettoyage à faire !!! :evil:
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #957
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
C'est quoi encore le gag avec les développeurs du jeu ?

Hier soir déjà, je ne pouvais plus nettoyer les îles.
Et là ce matin, après avoir accepté des nouvelles demandes d'invitation, je vais sur les îles des nouveaux amis et .... aucun nettoyage à faire !!! :evil:

Peut être as tu visité leurs iles avant des les accepter en ami ?
On ne peut nettoyer les autres îles uniquement avec les amis acceptés...
bon week à tous
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #958
Re: [Games] Paradise Island

Non, ce sont des îles que je n'ai jamais visitées.
Et l'absence de nettoyage concerne aussi des anciennes îles amies acceptées depuis longtemps, que je n'ai pas nettoyées depuis plus de 24h.

Cela ressemble bien à un bug, non ?
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #959
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
Non, ce sont des îles que je n'ai jamais visitées.
Et l'absence de nettoyage concerne aussi des anciennes îles amies acceptées depuis longtemps, que je n'ai pas nettoyées depuis plus de 24h.

Cela ressemble bien à un bug, non ?

Ca arrive souvent malheureusement entre deux maj, prends ton mal en patience !!
 
M

Mlle-Tiffany

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
35
Points
0
  • #960
Re: [Games] Paradise Island

beamau a dit:
bonjour,

je suis nouvelle dans le forum, pour le gateau d'anniversaire, j'ai toutes mes tartes mais pas le reste; est ce qu'il y aurait un moyen d'avoir facilement les perles et les anneaux?


____________________
beamau
code ami: 4410e3
Si tu n'es qu'au début du jeu il n'y a aucun autre moyen d'avoir des perles et des anneaux tu peux les avoirs par les touristes quand tu leur rendra service sinon tu peux remarquer qu'a cote du magasin de léon il y a un rocher tu pourras le détere avec de l'energie a un certain niveau ... Don un peu de patience tu y es presque .. ;)
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #961
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour qui pourrai me dire la mission amoureux de l altitude que faut il faire svp

Merci
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #962
Re: [Games] Paradise Island

G un beug sur le jeu :!:

Je ne plus rien acheter qui aurai le même souci :!:

Merci
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #963
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,
J'ai vu sur le facebook qu'un nouveau bâtiment event était.disponible, celui de l'attraction lunaire, cependant malgré le fait d'avoir rentrer le.code cadeau je ne vois toujours pas l'icône sur la gauche de l'écran de jeu. Suis je la seule ? Et si une personne pouvant le voir pouvais m'indiquer ces caractéristiques je lui en serais fort reconnaissante.
Merci
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #964
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
Non, ce sont des îles que je n'ai jamais visitées.
Et l'absence de nettoyage concerne aussi des anciennes îles amies acceptées depuis longtemps, que je n'ai pas nettoyées depuis plus de 24h.

Cela ressemble bien à un bug, non ?

Sais tu aussi que tu es limité en nombre de nettoyage par tranche de 24h ?
Peut être as tu déjà cleaner ton maxi ?
j'ai déjà mis un tableau du cleaning sur le forum, recherches tu verras bien.
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #965
Re: [Games] Paradise Island

J'ai trouvé le tableau.
C'est probablement la raison alors.
Je suis au niveau 40, donc je peux faire 75 nettoyages par 24h, soit nettoyer 25 îles par 24h.

Du coup, une remarque me vient à l'esprit : mathématiquement, cela n'apporte rien de plus d'avoir plus de 25 îles d'ami, non ?
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #966
Re: [Games] Paradise Island

dache a dit:
J'ai trouvé le tableau.
C'est probablement la raison alors.
Je suis au niveau 40, donc je peux faire 75 nettoyages par 24h, soit nettoyer 25 îles par 24h.

Du coup, une remarque me vient à l'esprit : mathématiquement, cela n'apporte rien de plus d'avoir plus de 25 îles d'ami, non ?
salut,
et oui, belle perspicacité mathématique :lol:
au delà de 25 amis, c'est juste pour le fun, pas moyen d'en nettoyer plus. Sauf évidemment si tu n'aimes pas nettoyer plus d'un bâtiment par île. Du coup il te faut 75 îles... :lol:
D'un autre côté, les amis ce n'est pas fait que pour profiter d'eux... (les vrais, bien sur )
 
B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
26
Points
0
  • #967
Re: [Games] Paradise Island

salut a tous
dite moi c 'est mon portable ou le chargement des îles amis est très long
sinon la liste des awards en français existe ou ils faut que je prennes des courts d'anglais
merci
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #968
Re: [Games] Paradise Island

Tes Award sont censé être en français...

Les seules trucs qui ne sont pas traduit c'est la description des event.

Dites moi pour l'award europhile. Il faut construire les bâtiments en même temps c'est bien sa?
Il faut avoir les 20 construites pour l'avoir?
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #969
Re: [Games] Paradise Island

Ajouter moi svp

Nom ludovicgesnel
Code e6cfa8

Merci
 
Z

Zoukali

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #970
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour a tous, je suis nouveaux ici et je viens de commencer à joué. Je suis donc à la recherches d'amis :p

mes info: Nom: Zoukali
ile: zamalia
mon code ami: 6b76af



Merci à vous tous ...
 
Z

Zoukali

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #971
Re: [Games] Paradise Island

Je me suis également permis d'ajouter plusieurs personne de ce forum. :ugeek:
 
I

ILan

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #972
Re: [Games] Paradise Island

peter1057 a dit:
john monster a dit:
...

Pour "argent facile" c'est collecter simultanément les gains de plusieurs bâtiments 50 fois. Je suis en train de compter mes collectes pour voir si ça fonctionne avec les scrolls . Je me demande s'il ne faut pas utiliser l'option collecter les gains pour 1 piastre. (et du coup ça couterait 50 piastres de plus...) Dès que j'ai la réponse je la poste.
bon jeu.

Salut,

Pour cet award "argent facile", ce ne serait pas plutôt utiliser 50x le "Parchemin loué" ?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invitez-moi :

1e95a8

Ilanman

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #973
Re: [Games] Paradise Island

ILan a dit:
peter1057 a dit:
john monster a dit:
...

Pour "argent facile" c'est collecter simultanément les gains de plusieurs bâtiments 50 fois. Je suis en train de compter mes collectes pour voir si ça fonctionne avec les scrolls . Je me demande s'il ne faut pas utiliser l'option collecter les gains pour 1 piastre. (et du coup ça couterait 50 piastres de plus...) Dès que j'ai la réponse je la poste.
bon jeu.

Salut,

Pour cet award "argent facile", ce ne serait pas plutôt utiliser 50x le "Parchemin loué" ?


quote]
bonjour,
depuis la dernière mise à jour la question ne se pose plus : quand vous utilisez le parchemin loué cela vous retire 1 piastre aussi. Donc c'est un award à 50 €, quoique vous fassiez.
 
I

ILan

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #974
Re: [Games] Paradise Island

john monster a dit:
...



quote]
bonjour,
depuis la dernière mise à jour la question ne se pose plus : quand vous utilisez le parchemin loué cela vous retire 1 piastre aussi. Donc c'est un award à 50 €, quoique vous fassiez.
[/quote][/quote]

Je pense que ça a été modifié, car je viens d'utiliser un parchemin loué et je n'ai pas perdu de piastre
 
B

Brujita des Iles

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #975
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous, j'ai besoin d'amis :D

Nom: Brujita des Iles
Ile: poupoupitou
code: 564a6b

Merci d'avance
 
P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
98
Points
0
  • #976
Re: [Games] Paradise Island

bonjour,
depuis la dernière mise à jour la question ne se pose plus : quand vous utilisez le parchemin loué cela vous retire 1 piastre aussi. Donc c'est un award à 50 €, quoique vous fassiez.[/quote][/quote][/quote]

Je pense que ça a été modifié, car je viens d'utiliser un parchemin loué et je n'ai pas perdu de piastre[/quote]

bonjour,
pour ma part je confirme que l'utilisation du parchemin loué me coute en même temps un piastre à chaque fois.
Je ne sais pas si c'est une question de version. Je suis sur la 1.2.18 (build80), à priori la dernière.
Du coup la question de savoir si l'utilisation des parchemins loué (quand cela ne prend pas de piastre) compte pour l'award reste en suspend ...
bon jeu
 
H

Hedwige

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #977
Re: [Games] Paradise Island

peter1057 a dit:
petite précision pour Hedwige et Raph
si la quête d'Helen apparait dès le niveau 5 , il faut au moins être au niveau 7 pour pouvoir nettoyer 9 îles et donc trouver des morceaux de cartes.
faites attention au 25ème nettoyage, c'est là que le morceaux de carte bleu apparait pendant quelques secondes. Il faut appuyer dessus pour le récupérer sinon il est perdu. (et il faut attendre 24 heures pour le prochain...)

Alors j'en suis à ma 120eme île nettoyée et toujours rien.. Il ressemble à quoi et est placé où ce morceau de carte ? J'ai vraiment du mal ^^

Et pour une quête cachée, il faut laisser 20 bâtiments en attente de réparation. "Fainéant" que ça s'appelle, je crois.
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #978
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous
Hier après un bug de ma tablette j ai du retirer la batterie donc remettre à l heure...résultat vous avez triche ne recommencé pas sinon plus de touriste plus d employés bref je vais sur mon île et là là surprise je dois attendre 700heures avant de récolté de l Argent!! Adieu l award gâteau d anniversaire snif j y étais presque. Alors est ce que quelque un pourrait me dire quoi faire..franchement j ai les boules...merci à vous
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #979
Re: [Games] Paradise Island

ludimano a dit:
Bonjour à tous
Hier après un bug de ma tablette j ai du retirer la batterie donc remettre à l heure...résultat vous avez triche ne recommencé pas sinon plus de touriste plus d employés bref je vais sur mon île et là là surprise je dois attendre 700heures avant de récolté de l Argent!! Adieu l award gâteau d anniversaire snif j y étais presque. Alors est ce que quelque un pourrait me dire quoi faire..franchement j ai les boules...merci à vous

Insulter les concepteurs !!!! Il ne te reste que ca à faire, c'est arrivé à vanillachris, elle a du recommencer son île, elle etait bloqué pendant plusieurs semaines et rien à faire...
Courage !!
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #980
Re: [Games] Paradise Island

Moi c'est pareil, au début sur mon smartphone, il y avait un bug lié à la version d'Android : les sms étaient décalées dans le temps.
Donc, j'ai fait différentes manips trouvées sur le net pour réinitialiser la synchro de l'heure.

Et bing ! .... sanction dans le jeu, vous avez triché !!!
Et depuis, je ne vois plus jamais les "events" et offres spéciales qui apparaissent de temps en temps sur la gauche :(
 
S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
81
Points
6
  • #981
Re: [Games] Paradise Island

ludimano a dit:
Bonjour à tous
Hier après un bug de ma tablette j ai du retirer la batterie donc remettre à l heure...résultat vous avez triche ne recommencé pas sinon plus de touriste plus d employés bref je vais sur mon île et là là surprise je dois attendre 700heures avant de récolté de l Argent!! Adieu l award gâteau d anniversaire snif j y étais presque. Alors est ce que quelque un pourrait me dire quoi faire..franchement j ai les boules...merci à vous

Salut

Cela m'est arrivé mais heureusement j'étais que lvl 14 donc c'est moins pénible pour recommencer.
Et ce coup ci j'ai l’évent Paques alors que lors de ma précédente partie je ne l'ai pas eu.

Invitez moi je me ferais un plaisir de faire du ménage chez vous mouth
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #982
Re: [Games] Paradise Island

Merci pour vos réponses même si c est pas très réjouissant...si j avais su j aurai vraiment triche...alors que là ils doivent bien voir que je n ai pas évolué. ?.sinon je me demandais si une parade n était pas possible..avec mon ancienne sauvegarde du Jeu? Ou suis je vraiment fiche comme à là banque de France? C fou quand même! Bon je continuerait à nettoyer vos îles ceci étant là seule chose que je puis faire...merci mes amis
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #983
Re: [Games] Paradise Island

peter1057 a dit:
pour ma part je confirme que l'utilisation du parchemin loué me coute en même temps un piastre à chaque fois.
Je ne sais pas si c'est une question de version. Je suis sur la 1.2.18 (build80), à priori la dernière.
Du coup la question de savoir si l'utilisation des parchemins loué (quand cela ne prend pas de piastre) compte pour l'award reste en suspend ...
bon jeu
Je viens apporter mon expérience toute fraiche : l'utilisation du "parchemin loué" m'a bien consommé une piastre !!! :twisted:
 
B

binouchke

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #984
Re: [Games] Paradise Island

Salut a tous! Déjà Bon 1er mai ^^

Je voulais avoir vos opinions sur la meilleur place pour la merveille du monde. Je ne sais pas comment utiliser au mieux le parchemin de la merveille reçu avec le gâteau d'anniversaire.

Actuellement la mienne se situe au milieu à droite devant mon héliport. Je vois l'hélicoptère arrivé, mais je ne vois pas de passager en sortir. Est ce normal et comme ça chez vous ? Où parce que ma merveille bloque l'accès et que il n'y a pas de routes allant de l'héliport au bâtiment administratif ?

Ceux qui ont placé leur merveille à gauche, est-elle gênante pour les événements et cache t-elle les visiteurs ?

Merciiii d'avances de vos réponses et bon jeu :)
 
J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #985
Re: [Games] Paradise Island

Boujour a tous,

C'est juste un petit rappel au cas ou! :D

Ajouter moi comme amis je vote pour vous automatiquement

pseudo: john monster

Et mon code ami: 2bf492 (aussi au cas ou) :roll:

A bientôt
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #986
Re: [Games] Paradise Island

ludimano a dit:
Bonjour à tous
Hier après un bug de ma tablette j ai du retirer la batterie donc remettre à l heure...résultat vous avez triche ne recommencé pas sinon plus de touriste plus d employés bref je vais sur mon île et là là surprise je dois attendre 700heures avant de récolté de l Argent!! Adieu l award gâteau d anniversaire snif j y étais presque. Alors est ce que quelque un pourrait me dire quoi faire..franchement j ai les boules...merci à vous

A l'époque j'avais eu le même soucis. J'avais stocké les batiments dans les "entrepots" et replacé sur la map. Ils étaient réinitialisés et je pouvais à nouveau les récolter. Essaye voir.
Par contre pour les events je n'ai pas de solution.

ile : taurine
 
M

Melancholy

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #987
Re: [Games] Paradise Island

Paramedic a dit:
ludimano a dit:
Bonjour à tous
Hier après un bug de ma tablette j ai du retirer la batterie donc remettre à l heure...résultat vous avez triche ne recommencé pas sinon plus de touriste plus d employés bref je vais sur mon île et là là surprise je dois attendre 700heures avant de récolté de l Argent!! Adieu l award gâteau d anniversaire snif j y étais presque. Alors est ce que quelque un pourrait me dire quoi faire..franchement j ai les boules...merci à vous

A l'époque j'avais eu le même soucis. J'avais stocké les batiments dans les "entrepots" et replacé sur la map. Ils étaient réinitialisés et je pouvais à nouveau les récolter. Essaye voir.
Par contre pour les events je n'ai pas de solution.

ile : taurine

J'ai eu le même souci il y a de cela une semaine et je confirme.le fait que de stocker ton batiment et de le.replacer te remettra le temps normal du batiment.
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #988
Re: [Games] Paradise Island

Melancholy a dit:
Paramedic a dit:
ludimano a dit:
Bonjour à tous
Hier après un bug de ma tablette j ai du retirer la batterie donc remettre à l heure...résultat vous avez triche ne recommencé pas sinon plus de touriste plus d employés bref je vais sur mon île et là là surprise je dois attendre 700heures avant de récolté de l Argent!! Adieu l award gâteau d anniversaire snif j y étais presque. Alors est ce que quelque un pourrait me dire quoi faire..franchement j ai les boules...merci à vous

A l'époque j'avais eu le même soucis. J'avais stocké les batiments dans les "entrepots" et replacé sur la map. Ils étaient réinitialisés et je pouvais à nouveau les récolter. Essaye voir.
Par contre pour les events je n'ai pas de solution.

ile : taurine

J'ai eu le même souci il y a de cela une semaine et je confirme.le fait que de stocker ton batiment et de le.replacer te remettra le temps normal du batiment.
Merci mes chers voisins effectivement le fait de les stocker ça marche. Youpi! Vous êtes les meilleurs.sincèrement je me voyais pas attendre 1 mois.tant pis pour les event, ce qui est marrant c est que je reçois quand même les promos pour acheter des piastres! Encore merci pour votre jolie Parade! lool
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #989
Re: [Games] Paradise Island

Moi aussi j'ai eu se problème. Après avoir perdu une partie de ma progression à cause d'une connerie j'ai avancer dans le temps.
J'avais lu que si on attendais que tous les bâtiments soient en mode réparé et qu'on revenais en arrière ça fonctionnait.
Sauf qu'il y a 1batimen qui ne se casse jamais....l'hôtel :-\

Je te conseil de contacter les dev qui répondent assez rapidement (48h ça dépend).

Envoi moi un mp et je te fournirais les infos qu'ils leur faut pour qu'il résolvent (en parti) le problème. Moi pour l'hôtel j'ai du attendre 1500h avant de récolté dessus a nouveau lol.

Mais bon j'ai de nouveau accès au event et autres.
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #990
Re: [Games] Paradise Island

Les voici les infos à fournir aux dev que tu peux contacter via la page Google play:

Please, provide us with a detailed summary of the issue. Be sure to include the following information:

1) Device name, carrier, and model. 2) Your version of Android (e.g. 2.3.3) and whether it has been modified. 3) Your version of firmware, which can be found in Settings->About. 4) Your friend code To see your friend code please tap the “Sociality”button (the button with 3 people in the lower left corner of the display) → another button with 3 people and you will see your friend code. 5) Game version (Settings → Applications → Manage Applications → Airport City) 6) Your Google order number. You can find your receipt and order number by logging into checkout.google.com or wallet.google.com (what is applicable) with the account you used to make the purchase. Once you have found the order in question, please send us the Google order number, the date and amount of payment. 7) When did you buy the nano-generator 8) Screenshots illustrating the issue

Thank you!

Your Support team, Natalia Smirnova

Tu leur expliques un bug de maj du jeu et puis ils essayerons de faire le nécessaire.
En esperant t'avoir aider.
 
D

dedodu

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #991
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour, après avoir lu près de 20 pages de ce très bon sujets je n'est pas trouvé la réponse à ma question ;) J'ai construit mon Centre d'affaire il y a peu de temps et j'ai vu qu'on ne peut en construire qu'un seul. Cependant j'ai vu sur plusieurs autres iles dans le jeu des personnes qui en avaient plusieurs (plus de 15 parfois ). Comment est ce possible ? et comment fait-on pour en construire plusieurs ?
Bon jeu :)
Nom : gjjc12
Ile : tuyea
niv 9 (53%)
mon code ami : ac2b93
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #992
Re: [Games] Paradise Island

dedodu a dit:
Bonjour, après avoir lu près de 20 pages de ce très bon sujets je n'est pas trouvé la réponse à ma question ;) J'ai construit mon Centre d'affaire il y a peu de temps et j'ai vu qu'on ne peut en construire qu'un seul. Cependant j'ai vu sur plusieurs autres iles dans le jeu des personnes qui en avaient plusieurs (plus de 15 parfois ). Comment est ce possible ? et comment fait-on pour en construire plusieurs ?
Bon jeu :)
Nom : gjjc12
Ile : tuyea
niv 9 (53%)
mon code ami : ac2b93
Salut, oui c'est maximum 1 !
Il y a eu un bug qui permettait de dupliquer les bâtiments mais apparemment il est corrigé dans les dernières versions.
Bon jeu !
 
D

dedodu

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #993
Re: [Games] Paradise Island

Merci pour cette réponse rapide :)
 
ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
25
Points
16
  • #994
Re: [Games] Paradise Island

razekiel a dit:
Moi aussi j'ai eu se problème. Après avoir perdu une partie de ma progression à cause d'une connerie j'ai avancer dans le temps.
J'avais lu que si on attendais que tous les bâtiments soient en mode réparé et qu'on revenais en arrière ça fonctionnait.
Sauf qu'il y a 1batimen qui ne se casse jamais....l'hôtel :-\

Je te conseil de contacter les dev qui répondent assez rapidement (48h ça dépend).

Envoi moi un mp et je te fournirais les infos qu'ils leur faut pour qu'il résolvent (en parti) le problème. Moi pour l'hôtel j'ai du attendre 1500h avant de récolté dessus a nouveau lol.

Mais bon j'ai de nouveau accès au event et autres.

Merci beaucoup je vais donc contacter les dev, je te tiendrais au courant de là suite.
Encore merci pour ton aide
Bon 1er mai
 
L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #995
ajouter moi

Nom ludovicgesnel: code e6cfa8

Merci
 
C

cmoimec

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #996
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous.

Ravi de voir que ce forum est toujours très actif... 4 jours de week-end (pas sur une ile mais bon...) et plein de nouvelles pages.

J'en suis toujours à construire ma merveille... C'est long de récuperer les parchemins et comme je réserve mes fonds a atteindre les 20 millions de $ pour l'award, je ne veux pas acheter les 100 perles demandées.

Je voulais savoir: Vais qd même cumuler les morceaux de desssins pour l'étapes suivantes (j' en suis a 6/12)?

A suivre...

Et n'oubliez pas de m'Inviter!!!! Svp :D
nom: Cmoimec
ile: Crocod'ile
Code ami: 4b9fc9
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #997
Re: [Games] Paradise Island

Salut,

Non il va te falloir remplir toutes les taches pour continuer a collecter les morceaux de la merveille
 
C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
52
Points
0
  • #998
Re: [Games] Paradise Island

bijour a tous comment que sa ce fait que ne puissent pas aller sur d autre iles le jeux se mais sur chargement et la plus rien merci es que cela le fait a vous merci de votre réponse mad1
 
C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
52
Points
0
  • #999
Re: [Games] Paradise Island

je suis au niveau 13 et 15 amis que je ne peu pas allez les voir
cecile10000
 
P

poissantk

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #1 000
Re: [Games] Paradise Island

bonjour,

je cherche à récolter des morceaux de parchemin pour la merveille. Merci de m'ajouter comme ami :

nom : kevpwess
île : île Bella
code ami : fa3fb5
 

Sujets en relation

Haut Bas