[Jeu] Les Simpson Springfield

  • Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #1
Les Simpson Springfield



Version 4.6.2
14 Janvier 2014

Voir descriptif détaillé plus bas

Description
UN JEU À MOURIR DE RIRE ! Homer a accidentellement causé une catastrophe nucléaire qui a détruit tout Springfield. D’OH ! Votre mission consiste à reconstruire la ville ! Dans ce jeu de construction, auquel ont participé les scénaristes des Simpson, créez GRATUITEMENT votre propre Springfield !

POURQUOI CRAQUER POUR LES SIMPSON™ SPRINGFIELD ?

1. Les Simpson™ Springfield est gratuit !
2. Reconstruisez Springfield à votre façon.
3. Aidez Homer à retrouver Marge, Bart, Lisa, le reste de sa famille et tous ses amis (y compris Ned Flanders) !
4. Remplissez des missions pour gagner des... mmmh, des donuts !
5. Faites travailler Apu sans relâche au Kwik-E-Mart.
6. Faites pousser et récoltez du Tomacco dans la ferme de Cletus.
7. Faites la fête avec Duffman à la brasserie Duff.
8. Boostez vos jauges d’Indolence, de Consumérisme et de Gloutonnerie sur votre Conformomètre.
9. Découvrez des scènes d’animation exclusives et inédites qui combleront tous les fans des Simpson, lesquels détiennent le record de la plus longue série comique de l’histoire de la télévision.
10. Visitez les villes de vos amis, jouez-leur des tours et gagnez de l'argent.
11. Les Simpson™ Springfield est jouable gratuitement ! (Quoi, on vous l'a déjà dit ?)

SPRINGFIELD COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VUE !
Profitez de graphismes HD optimisés avec une meilleure gestion des couleurs.

ET C’EST TOUT ? Bien sûr que non ! Les Simpson™ Springfield est disponible en français, en italien, en allemand, en espagnol, en chinois simplifié et en coréen.

Qui voudrait lire tout ce texte ?! Les écrans des appareils mobiles peuvent aussi afficher des images ! CONSULTEZ NOS CAPTURES D'ÉCRAN, un gros atout pour la vente... même si nous n'avons pas vraiment besoin de vendre ce jeu, puisqu'il est GRATUIT !

**Au premier lancement, Les Simpson™ Springfield peut nécessiter le téléchargement de contenus additionnels d’une taille maximale de 175 Mo (selon votre appareil). Nous vous recommandons de vous connecter en Wi-Fi pour le premier lancement du jeu. Les Simpson™ Springfield est régulièrement actualisé avec de nouveaux contenus dont le téléchargement est ponctuellement requis. Veuillez patienter (ça en vaut la peine !).**
Remarques :
– Une connexion Internet est requise pour jouer. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté.

Screenshots
cJNk_SW_ta_z_hQg8a2QDpjfacJfvlsX3dOef8JBdwyJV0LegwpgAaQmKjy6U-h-0Q

u0rnGSm5UuTacgg8-Pvxpoc1VMojd_PTCcly_J_-BYpeKAQ0aCGG_xCILoV7awSJavw

vDlv6boqO106jTFv9J4DUnTTu2frJjNVtYUw5Km861TfcSYtJX4a3Jx7-qoKrnePcnc

cIzBcn2wOJ8038PnXCFTiAoRjqNY5Cxj8Lhs_t1eQlmBu8Rz3mPqNenLIXZvHsDW987h

i8EjP97FyP20-Ssg9pLcKVCCL6QZkQq8kKnioXumIXQUTJjFC0ovCQE5ngGDUfhRmA

Lien de Téléchargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

---

--> News et Informations diverses <--

Descriptif de la version 4.6.2

Les égouts et terrains vagues de Springfield regorgent de sapins de Noël abandonnés illégalement, et la fonte des neiges a révélé des affaires criminelles non résolues. Cela ne peut signifier qu’une chose : les fêtes de fin d’année sont bel et bien terminées ! Une nouvelle année pleine de quêtes, de donuts et de personnages inédits vous attend dans Les Simpson Springfield !

Mise à jour du 14 Janvier 2014

L'hiver s'en est aller.
Rien ne subsiste des fêtes de fin d'année si ce n'est quelques étranges personnages se promenant dans les rues.
Le train-train quotidien a repris ses droits à Springfield... en attendant la suite !

Nouveautés de la Mise à Jour :

  • Bâtiments :
  • N/a

    Décorations :

  • N/a

    Ajout Premium :

  • N/a

Amusez-vous bien ! ;)

Event en cours

Pas d'Event en cours actuellement.

Problème de connexion au jeu ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avant toutes choses, pensez à regarder l'état des serveurs de jeu Origin en vous rendant à l'adresse indiqué ci-dessus.

Si les 3 serveurs sont au vert, le soucis est à votre niveau malheureusement.
Venez en parler sur ce topic le cas échéant.

Pour pouvoir vous connecter au jeu les serveurs "Compte" et "Social" doivent être notifiés comme "En Ligne" !
Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas vous connecter ni jouer.
La seule alternative est... d'attendre malheureusement !

Envie de devenir un Voisinounets ou une Voisinounettes ?

LES SIMPSON™ SPRINGFIELD est maintenant devenu un jeu communautaire par l'ajout des comptes Origin.

Si l'envie vous prenais de vouloir nous rejoindre et devenir un(e) Voisinounet(te) de la petite communauté Phonandroidienne que nous formons, passez nous voir et venez discuter un peu avec nous. ;)
Vous serez les bienvenues !

Trop de Voisinounets à bord ? Besoin de faire le ménage ?

Vous avez invité plein de monde au fil du temps et votre quota est plein ? (100 voisins max)
Besoin d'inviter de nouvelles tête mais plus de place ?
Envie de faire le ménage ?

La seule solution pour le moment sur Androïd est de passer directement par l'application Origin (pour PC ou Mac) et de faire le ménage par ce biais.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une fois loggé, il vous suffira d'aller dans votre liste d'ami et de supprimer ceux qui doivent l'être.
Opération simple et rapide ! On espère que la fonction sera, un jour, intégrée directement à l'application du jeu...

Informations utiles sur le jeu


- Par votre serviteur -[/color]​

Historique des Mises à Jours & Rumeurs sur celles à venir
- Par notre envoyé spécial : Maxou Brockman -


- Merci à Alambik69, Le nain le plus grincheux du forum ! -


- Merci à Alambik69, notre nain toujours aussi grincheux ! -


- Par votre serviteur -


- Merci à Alambik69, notre nain en béton armé ! (mais toujours grincheux...) -


- Merci à Alambik69, notre nain architecte ! (m'enfin il reste grincheux quand même...) -

En cours...

- Trucs et Astuces divers et variés
- ...

>>> Remerciement Spécial <<<
Ce topic a été créé à l'origine par Arnaud70.
Un grand merci à lui d'avoir ouvert la voie que nous allons nous efforcer de poursuivre.

Dôh !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour l'info ;).
Ça m'a l'air fort sympathique.
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #3
je l adore mais contrairement a ios je n arrive pas a trouver un moyen de tricher pour avoir des donut , c trop long a attendre sans. quelquun a une astuce pour android ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Attention :
Le forum donne des astuces si c'est ce que tu recherches. ..
Le mot "triche" ne fait pas parti de nôtre vocabulaire ni de nôtre politique. ..
Cordialement.
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #5
city57 a dit:
je l adore mais contrairement a ios je n arrive pas a trouver un moyen de tricher pour avoir des donut , c trop long a attendre sans. quelquun a une astuce pour android ?

Salut, depuis que je joue je n'arrive pas à avancer bien vite. il y a des pages FB si tu veut regarder
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


exemple l'astuce ...

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

;)

Apres je suis preneur de tout conseil ou astuce !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Du moment que cela reste des astuces. ..attention toutefois.
;)
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #7
Grrr c'est n'importe quoi il disent compatibilité avec les versions android 2.3.3 et + j'ai un lg optimus L3 en 2.3.6 et il me dit in comptabilité mad1 avec cette appareil qqn a la solution svp ?!
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #8
Ah tu pensé à mettre à jour ton appareil ?
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #9
oui je pence qu'il est a jour il me dit vous utiliser la version la plus a jour mais de toute façon 2.3.6 est plus recente que 2.3.3 demandé sa devrait marché nan ?
 
R

rafany

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
4
Points
1
  • #11
personne n'as plus d'astuce?????
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #12
Pas d'astuce en particulier mais en les faisans travailler 60 min tous en même temps, cela permet pendant que le temps des mission s’écoule de pouvoir passer plus vite a une autre mission d'un autre personnage

J’explique:

Ci un personnage a besoin de 6 h pour faire une mission cela ne sert a rien de tous les faire travailler plus longtemps que celui ci

comme ca quand ça mission s’achève plus personne travail et les bulles apparaissent

Et ainsi de suite sauf si vous n'avez pas le temps d'aller sur le jeu dans ce cas la les faire bosser à fond 8 - 12 h suivant votre planning de connections au jeu

;)
 
K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
78
Points
0
  • #13
Super jeu (tout comme PI) auquel je suis devenus accro !

Y'a aucune astuce a par la statue à ma connaissance...

Je suis au niveau 13, a l'étape 2 de la construction de la centrale.
Et vivement qu'on puisse visiter les villes d'autres personnes !
 
Jeeks

Jeeks

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #14
J'y ai joué durant des semaines sur mon Iphone et mon Ipad... maintenant que je suis sous Android, impossible de se connecter avec son compte [barre]Android[/barre] origin et récup la ville que j'avais créé (Je suis lvl 26...). undecided

Vraiment pas envie de tout recommencer. Une astuce qq'un ???

Merci beaucoup.
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #15
A ce jour aucune mise à jour pour connecter les parties a vos compte origin.

C'est assez récent sur android, patience

On ne peut pas visité d'amis ou même en invité sur android comme quoi les mises à jour ce font attendre

;)
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #16
J'attendais ce jeu sur Android depuis bien longtemps !
Malheureusement, il fallait s'en douté, pas compatible avec le Ace... --'
Personne ne peut faire quelque chose pour que sa soit compatible ? C'est pourtant pas un jeu énorme en ressources ...
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #17
moi aussi je suis un peu dégouté, pas compatible avec le wiko CINK c'est dommage...
 
S

sephi95

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #18
Bonjour, moi j'ai un gros probleme avec ce jeu car depuis plus d'une semaine, le jeu me dit connexion au serveur impossible. Ayant dépensé un peu de thune dedans autant dire que ca m'emmerde un peu. J'ai pensé à desinstaller et réinstaller le jeu, seulement j'ai lu que la sauvegarde se trouvait quelque part sur le tel et non pas sur leur serveur.

Que faire? (Pour info je suis sur un galaxy S 3 gt9350)
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #19
J'ai désinstaller le jeu par erreur, en le réinstallant ma partie était toujours la ... :lol:
Mon tel n’était pas rooter. GS2

A toi de voir ci tu prend le risque ;)


Sinon root ton tel et fait une sauvegarde titanium backup
 
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #20
En désinstallant l'application tu ne risque pas de perdre tes données sauvegardé ;)
 
S

sephi95

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #21
Merci de vos renseignements j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais bon toujours le même prôblème, conexion au réseau impossible, c'est vraiment rageant, ça me le fait depuis la MAJ d'il y'a deux semaines.
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #22
Je joue à ce jeu sur le S2 de ma mère, comment associer la sauvegarde à un compte origin ?
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #23
c'est pas possible pour le moment avec l'appli android ;)
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #24
pour les problèmes de compatibilités !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

ergonomic

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #25
Bonjour,

Alors moi contrairement à ceux qui cherchent à garder leur sauvegarde je cherche à recommencer de zéro. J'aime bien faire et comme j'ai commencé un peu vite, ma ville ne ressemble à rien d'où ma question.
J'ai essayé un nouveau compte playstore après desinstalation et ça ne suffit pas.

Alors si vous avez des idées ... merci ;)
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #26
salut a tu essayer des logiciel pour faire un nettoyage de ton téléphone
genre celui ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

ergonomic

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #27
Bon je viens d'essayer et non ça ne fonctionne pas malgré toutes les options de nettoyage possibles. Par contre merci je ne connaissait pas cette appli type "ccleaner" et j'adore :p
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #28
de rien ;)

a tu essayer aussi d'effacer les données quand l'appli et installer ?
 
E

ergonomic

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #29
Alors, oui j'ai essayé ça aussi pas moyen. Je pense qu'il y a une synchro entre le tel et non le compte et la plate forme de téléchargement je sais pas.
Voir si je le trouve sur autre chose que playstore si ça fonctionne à voir.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #30
dommage c'est pas compatible avec mon galaxy mini :(
 
M

Membre supprimé 496190

  • #31
Quand aura t on cette appli pour galaxy Y :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
 
K

kazukohearr

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #32
Au secoooooours est ce que qqun peur m aider..... les enfants ont joué à mon jeu des Simpson sur mon natel et ont acheter pour 350 .- de donuts!!!!! Y à t il un moyen d annuler les transactions de ma carte de crédit svp aidez moi!!!!!!!!!!
 
T

tanou2000

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #33
Je viens de faire la mis a jour et de me créer un compte origin......

Haaaa j'ai perdu toute ma partie.

Meme en jouant en anonyme.

By by le niveau 18 et le champs de course...snifff :twisted:
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #34
La nouvelle mise à jour viens d'arriver !

Connexion à un compte Origin demander, ou jouer en anonyme.

Que dois-je faire ? Est-ce que sa va supprimer ma partie ou non ?

Merci.
 
P

paris210

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
74
Points
0
  • #35
tanou2000 a dit:
Je viens de faire la mis a jour et de me créer un compte origin......

Haaaa j'ai perdu toute ma partie.

Meme en jouant en anonyme.

By by le niveau 18 et le champs de course...snifff :twisted:

J'ai le même problème que toi, j'ai perdu ma ville avec la mise à jour. J'avais une sauvegarde dans Titanium Backup qui date de 3 jours donc je peux restaurer mais à chaque fois que je refais la mise à jour, je perds tout à nouveau...
J'espère qu'une solution existe. Je crois que je n'aurais pas le courage de recommencer car la progression est assez lente sur le jeu alors quand tu perds un mois de progression...
 
T

TataMouleRDTC

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #36
Aucun bug de mon cote la maj c bien passee... mais je narrive pas a rajouter des amis avec le jeu, ca me dit de reessayer encore et encore...

[email protected]

pour ceux qui veulent me rajouter :)
 
N

nufradio

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #37
paris210 a dit:
tanou2000 a dit:
Je viens de faire la mis a jour et de me créer un compte origin......

Haaaa j'ai perdu toute ma partie.

Meme en jouant en anonyme.

By by le niveau 18 et le champs de course...snifff :twisted:

J'ai le même problème que toi, j'ai perdu ma ville avec la mise à jour. J'avais une sauvegarde dans Titanium Backup qui date de 3 jours donc je peux restaurer mais à chaque fois que je refais la mise à jour, je perds tout à nouveau...
J'espère qu'une solution existe. Je crois que je n'aurais pas le courage de recommencer car la progression est assez lente sur le jeu alors quand tu perds un mois de progression...

Moi pareil.... mais niveau 26..... mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 :cry: :cry: :cry: :cry:
 
K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
78
Points
0
  • #38
Aucun bug moi, mais comment t'as fait pour etre au niveau 26 ?! J'ai telecharger le jeu 2 semaines apres sa sortie, j'y joue intensément et je suis au niveau 19 ! J'y vais minimum 7 fois par jour toute les heures ! Dc je me demande comment t'as fait a par en payant !

Moi nn plus j'arrive pas a ajouter des amis. J'ai essayé avec [email protected] et sa marche pas !

Mon nom : Speedy0104
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #39
Merci Arnaud70 pour ce topic, je sens qu'il va avoir autant de succès que le topic Paradise Island d'ici quelque temps.

Alors moi j'ai découvert ce jeu il y a un petit mois. J'y joue sur nexus7 et contrairement à PI, je laisse mes enfants y jouer.
Tout c'est bien passé pour la MAJ, rien à signaler non plus pour ajouter des ami(e)s.

En ce moment je suis en plein massacre de serpents, j'ai donc des œufs à déposer sur vos villes. Ajoutez wyllyw507
 
K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
78
Points
0
  • #40
Youpi ! J'ai réussi à inviter wyllyw507 ! Je t'ai mis une bonne tournee d'oeufs sur ta ville ! :D
 
N

nufradio

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #41
KingMaurice a dit:
Aucun bug moi, mais comment t'as fait pour etre au niveau 26 ?! J'ai telecharger le jeu 2 semaines apres sa sortie, j'y joue intensément et je suis au niveau 19 ! J'y vais minimum 7 fois par jour toute les heures ! Dc je me demande comment t'as fait a par en payant !

Moi nn plus j'arrive pas a ajouter des amis. J'ai essayé avec [email protected] et sa marche pas !

Mon nom : Speedy0104

Alors je dois avouer que j'ai profiter d'un bug il y a quelques temps j'ai fait 6 heures non stop... qui ma bien aider.... j'ai eu des donuts négatif.. mais apres avoir fermé appli et redémarrer c revenue normal... (ct apres la maj avec lenni)
 
K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
78
Points
0
  • #42
nufradio a dit:
KingMaurice a dit:
Aucun bug moi, mais comment t'as fait pour etre au niveau 26 ?! J'ai telecharger le jeu 2 semaines apres sa sortie, j'y joue intensément et je suis au niveau 19 ! J'y vais minimum 7 fois par jour toute les heures ! Dc je me demande comment t'as fait a par en payant !

Moi nn plus j'arrive pas a ajouter des amis. J'ai essayé avec [email protected] et sa marche pas !

Mon nom : Speedy0104

Alors je dois avouer que j'ai profiter d'un bug il y a quelques temps j'ai fait 6 heures non stop... qui ma bien aider.... j'ai eu des donuts négatif.. mais apres avoir fermé appli et redémarrer c revenue normal... (ct apres la maj avec lenni)


Oh la chance ! Moi j'avais entendu parler d'un bug avec le champ de courses et le kwik e market ou les donuts devenaient negatifs mais quand j'ai essayer (surement trop tard) ca marchait pas ! Mais bon j'avais vu la video sur un iPad donc ca ne marchait peut etre pas sur Android !
Bonne chance pour ta nouvelle ile !
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #43
@KingMaurice : merci pour les œufs, je viens de vider mon stock sur ta ville, c'est à dire 1 :mrgreen: :mrgreen:
Demain je devrais en avoir d'autre, je te les garde ;)
Tu as un bien joli Springfield, bravo
 
K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
78
Points
0
  • #44
whouam a dit:
@KingMaurice : merci pour les œufs, je viens de vider mon stock sur ta ville, c'est à dire 1 :mrgreen: :mrgreen:
Demain je devrais en avoir d'autre, je te les garde ;)
Tu as un bien joli Springfield, bravo

Merci pour l'oeuf ! Moi aussi je t'en refilerais demain, je partage entre mes amis ! Merci pour la beauté de mon Springfield, le tien aussi est bien, tu l'as vachement aggrandie niveau taille ! Il manque plus que des decos et des batiments en plus grand nombre !
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #45
KingMaurice a dit:
whouam a dit:
@KingMaurice : merci pour les œufs, je viens de vider mon stock sur ta ville, c'est à dire 1 :mrgreen: :mrgreen:
Demain je devrais en avoir d'autre, je te les garde ;)
Tu as un bien joli Springfield, bravo

Merci pour l'oeuf ! Moi aussi je t'en refilerais demain, je partage entre mes amis ! Merci pour la beauté de mon Springfield, le tien aussi est bien, tu l'as vachement aggrandie niveau taille ! Il manque plus que des decos et des batiments en plus grand nombre !
Je t'en ai déposé une dizaine ce matin.

Bon, il se passe quelque chose de bizarre, j'ai perdu plus d'une centaine de serpents depuis hier soir :shock:
Pourquoi donc ?? La mission de Lisa qui permet de libérer des serpents et certain se sont "acharné" sur ma ville ? Perso je libère les serpents sur "Autre Springfield", qui est personne. Ou alors les œufs que l'on offre sont décomptés aussi de nos serpents quand ils éclos ?
A votre avis ??
 
J

johrouss

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #46
Bonjour à tous!
Je suis fan de ce jeu et j'y passe beaucoup de temps!
Aussi, si comme moi "Le Jour de la Raclée" à renforcé votre intérêt pour votre Springfield mais surtout sur celui des autres avec les fameux échanges d’œufs, sachez que si vous ajoutez mon Springfield et que vous déposez vos œufs de serpents je suis prêt à faire de même en retour.
Je vous donne mon identifiant Origin qui est: Joh_Rousselet.
Merci de m'envoyer un MP pour chaque envoi avec le nombre d’œufs déposé dans mes rues et de me donner votre identifiant pour que je puisse vous rendre la pareille!
Merci à TOUS!
 
T

TataMouleRDTC

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #47
Galere galere pour le rajout d'amis...
j ai remarquer egalement que mon identifiant est TataMouleR978 en fait...

j ai reussi a inviter un pot mais les autres :\
 
F

Flashtoop

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #48
Bonjour a tous, je n'ai pas d'amie sur le jeu ayant commencer depuis meme pas une semaine je suis a 150 oeuf donc ce qui veullent en beneficier ajouter moi quentin87100
 
ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
140
Points
0
  • #49
salut a tous je joue depuis qq temps a ce jeu qui me plait bien :)
mon id origin si vous voulez m ajouter en ami : ferreren17
 
Valer

Valer

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
27
Points
1
  • #50
Si ça intéresse certain, mon id origin c'est gleen89520 :)
 
T

TataMouleRDTC

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #51
ca y est premier bug pour moi,
le jeu me demande une mise a jour pour continuer, mais avec laquelle le lien ne fonctionne pas,
je me retrouve sur la page play store android du jeu
:(((
 
T

TataMouleRDTC

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #52
en cherchan un peu je lai trouvee cette maj...
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #53
haaaaaaa maintenan sur mon sgs2 sa passe crème je suis level 28 !!!
 
ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
140
Points
0
  • #54
pas evident d inviter des amis ca ne marche pas deux fois sur trois ...

ferreren17
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #55
Pour une fois, ce n'ai pas moi qui ai des problèmes, tout marche nickel chez moi.
ferrazi, gleen89520, invitations envoyées
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #56
Bonjour à tous.

Je joue à ce jeu extraordinaire depuis quelques semaines, je suis lvl 13, je ne joue que 1 heures ou 2 par jour, mais sa suffit je trouve, je ne cherche pas à tout avoir en 10 jours, je cherche à avancer lentement, et crée la plus belle ville possible ( En passant par tout débloqués ).

J'ai 200 Oeufs de disponible si vous voulez, en échange d'oeufs à l'inverse. :)

Si possible, quelqu'un ayant Skype ou Ts pour discuter de cela tranquillement.

Pour ceux qui veulent m'ajouter, et s'entraider, je m'appelle jordyasse335 [ Le jeu ne fait pas de cadeau sur les pseudo :'( ] ou adresse mail : [email protected]

Cordialement, Cream.
 
Hachi42

Hachi42

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #57
Salut salut :)

J'ai 200 œufs et pas un seul amis ^^'
Moi c'est Hachi42700
 
K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
78
Points
0
  • #58
Hello !
Je continue l'event à ma vitesse et je dépose des oeufs sur la plupart des villes amis, et des fois je me lache sur une personne et cette foi-ci c'est tombé sur : wyllyw507 ! Je t'en ai mis un bon nombre en bas de ta ville vers ta maison orange et le restaurant AEMLV ! wink wink wink wink wink

J'en suis a un peu plus de 2100 serpents, je ne sais pas si j'arriverais à finir l'event mais j'espère !!! :D
Je suis preneur de quelques oeufs bien-sur ! Je vous en renverrais (dans la limite des stocks disponibles) si je sais qui m'en a déposer mais de toute facon j'en mets sur la plupart des villes amis tous les jours !!
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #59
@KingMaurice : C'est donc toi, merci. Galère que l'on puisse pas voir qui nous a fait des cadeaux. Je viens de t'en déposer 53 autour de ton 'Springfield Down'. Bon matraquage ;)
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #60
Salut tout le monde ;)

Passant dans le coin, j'ai vu que quelque Phonandroïdiens et Phonandroïdiennes s'éclatent sur les Simpson aussi :lol:
Etant tout seul dans mon coin, si ça vous tente de m'ajouter ou que je vous ajoute...

QuanticDementia est son petit nom ! :mrgreen:

Ayant quelques z'oeufs en trop, si ça tente quelqu'un... ;)

A bientôt... :mrgreen:

[Edit]

KingMaurice je t'ai envoyé une invitation... Juste pour voir si ça marche :lol:
Oui bah désolé c'est tombé sur toi :D

Et pis à Whouam aussi dans la foulée ! Allez, soyons fou ! :lol:
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #61
Pour android il y a des version Hack ou Mod qui tournent sur le web pour avoir les donuts illimité/négatif en permanence ! le compteur revient a 0 chaque reboot ^^ !
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #62
alala, nombre maxi d'amis atteint !! J'en ai 'que' 100 !
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #63
Bah je t'ai dans ma liste et tu es mon... premier :D :lol:
Merci ;)

Je t'enverrai une fournée de n'oeufs dans la journée :lol:
Faut bien que quelqu'un en profite... Sinon j'vais devoir me faire une omelette moi ! :mrgreen:
 
C

cinderella1987

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #64
ajouter moi cinderella519 niveau 20
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #65
@QuanticDementia : 40 œufs déposé derrière ton fort ;)
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #66
whouam a dit:
@QuanticDementia : 40 œufs déposé derrière ton fort ;)

Oh bah là ça sent la maxi omelette ! :mrgreen:
Merci l'ami :D
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #67
salut voici mon pseudo ajouter moi ;) Ko2P92iZi
Bon jeux a tousse
 
M

Marty55

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #68
pandauno a dit:
Grrr c'est n'importe quoi il disent compatibilité avec les versions android 2.3.3 et + j'ai un lg optimus L3 en 2.3.6 et il me dit in comptabilité mad1 avec cette appareil qqn a la solution svp ?!
J'ai le meme probleme que toi,j'ai un samsung galaxy ace en 2.3.6 et le jeu ne fonctionne pas non plus.
Je n'ai rien trouvé pour le faire fonctionner.
Si quelqu'un a une solution
Merci d'avance.

Mon pseudo : Maxtyph54 ,334 oeufs et pas d'amis
 
ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
140
Points
0
  • #69
lorsque je bascule d un appareil a un autre sur ma partie j ai toujours un message qui me dit que ma partie n a pas ete sauvegardée sur un appareil , cela vous arrive t il aussi ?

pseudo : ferreren17
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #70
ca m'est arrivé 1 fois, j'ai donc relancé la partie sur l'autre appareil puis quitté aussitôt et c'était bon.
 
ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
140
Points
0
  • #71
whouam a dit:
ca m'est arrivé 1 fois, j'ai donc relancé la partie sur l'autre appareil puis quitté aussitôt et c'était bon.

j ai fait la meme chose mais le message reviens j ai cliqué sur jouer , visiblement ca n avais pas perdu quoi que ce soit donc j m embeterais plus avec ca :)
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #72
En ce moment je suis en galère niveau argent, vous savez pas comment en gagner facilement ?
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #73
Je me pose aussi cette question. Je trouve que l'on monte très vite en XP mais absolument pas en argent.
Pour l'instant je dépense le peu que j'accumule dans la construction de bâtiments, je laisse de coté la déco.
 
M

Marty55

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #74
whouam a dit:
Je me pose aussi cette question. Je trouve que l'on monte très vite en XP mais absolument pas en argent.
Pour l'instant je dépense le peu que j'accumule dans la construction de bâtiments, je laisse de coté la déco.

Bizarre car moi je me rends compte du contraire.Argent monte assez rapidement et pas beaucoup les XP.
Bon il est vrai que j'attends quand meme pour acheter les batiment ou deco.
Mon astuce : je fais faire des missions à tout le monde tous les 24 H ( rapporte pas mal d'argent et d'XP)
 
ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
140
Points
0
  • #75
ah au contraire moi j trouve que l argent monte bien plus vite en leur donnant des missions plus rapides moi j donne des missions de 60 mn a tout le monde la journee quand je sais que j peut prendre le temps de cliquer et j leur donne 8h de mission la nuit ( au debut les notifs en pleine nuit d ailleur c etait surprenant ^^)

pseudo ferreren17
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #76
Pareillement ! :(
Je tente la technique des actions de 60 minutes (vu que j'ai pas mal de temps libre) donc l'argent rentre un p'tit peu, mais au moindre batiment à construire... Ca fait mal ! :lol: :?
Là je suis en plein dans la centrale nu-que-lé-aire et franchement ça fait mal à la tirelire !
Je crains le pire pour plus tard !

Finalement c'est comme dans la vraie vie, on est toujours à sec ! :lol:
Pis sont pas con chez EA... Forcément l'argent rentre pas vite... Vu que tu peux remédier au problème en achetant des Donuts ! :twisted:
 
A

anais2294

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #77
Marty55 a dit:
pandauno a dit:
Grrr c'est n'importe quoi il disent compatibilité avec les versions android 2.3.3 et + j'ai un lg optimus L3 en 2.3.6 et il me dit in comptabilité mad1 avec cette appareil qqn a la solution svp ?!
J'ai le meme probleme que toi,j'ai un samsung galaxy ace en 2.3.6 et le jeu ne fonctionne pas non plus.
Je n'ai rien trouvé pour le faire fonctionner.
Si quelqu'un a une solution
Merci d'avance.

Mon pseudo : Maxtyph54 ,334 oeufs et pas d'amis

moi aussi j'ai un galaxy ace en 2.3.4 et ca ne marche pas :(
 
K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
78
Points
0
  • #78
Ca avance lentement les serpents (3000) ! Quand j'ai vu que whouam etait a plus de 6000, j'etais degouté ! Bien joué !
:D
Est-ce que quelqu'un veut s'associer avec moi pour echanger TOUS ses œufs ? Moi je veux bien, actuellement j'en ai plus de 200 ! Donc si quelqu'un veut qu'on s'associe y'a pas de probleme mais faut que ce soit equitable (chacun de son cote en donne), sinon autant donner un oeuf par jour a tout mes amis jusqu'a la fin de l'event ! coool bigsmile coool :mrgreen: :geek:

Ce matin en jouant, je suis tout content, je recois 12 donuts pour le Jour de la Raclée ! Mais là plus de connexion. Jusqu'ici rien de special, je réessaye donc avec succès ET LÀ JE VOIS QUE J'AI PERDU MES 12 DONUTS !!! Toutes mes actions effectuées avant le beug étaient toujours lancées mais plus de donuts.... :evil:
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #79
Ah pas cool pour les Donuts :(
J'ai joué plus ou moins toute la journée et à part un plantage ce matin rien à signaler et les Dôôônuts sont toujours là !

Les serpents ça avance pas par contre :(
je devrais arriver à 2000 demain (voir ce soir p'tet si une âme charitable passe par là)...

Les oeufs par contre j'suis quasi à sec. Doit m'en rester 150 environ.
J'ai ajouté pas mal de monde, j'en ai donné bcp, mais en retour malheureusement, à part Whouam qui m'en a mis une bonne louche hier, c'est vraiment pas la panacée :?
Dommage que les "dons" restent anonyme ! Ca permettrait de voir qui joue le jeu et qui profite !

Enfin je m'y attendais un peu :lol:
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #80
perso j'ai donner des oeuf a tout personne rajouter peut étre pas beaucoup mais je partage avec tout le monde :)
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #81
Bin pareil, j'essaye de donner un peu à tout le monde.
Même si ce n'est que 5 ou 10 noeufs !
(en général, je fais ma tournée le matin :D)

Enfin bon je sais que j'arriverai jamais à 12000 serpents de toute manière :(
Ou alors je fais péter la CB au pire histoire de faire le plein de Dôôôônuts ! :lol:

Tiens d'ailleurs je crois que tu es pas dans ma liste... Je vais te rajouter si tu veux :D
 
A

avi555

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #82
Coucou amis androïdeurs,
je suis tombé sur une nouvelle appli dispo uniquement sur Android pour l'instant. Moi qui aime le cinéma, je surkiff c'est un genre de "4 images 1 mot" version cinéma, ça s'appelle tout simplement
1 image 1 film. Le concept est super simple mais très efficace !!!! ;p
PS : Attention, faut connaitre un peu le ciné, c'est parfois un peu difficile
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #83
Je pense savoir pourquoi je monte vite en XP (j'ai encore passé un niveau aujourd'hui), ce sont mes ami(e)s. J'ai le max, soit 100, ce qui me rapporte 2500 XP par jours. Idem avec les serpents/œufs, 500 matraquages par jours, plus les œufs que l'on me dépose :cool:
Faut dire que mes enfants s'associent avec moi et que l'on est en vacances. D'ailleurs ce sont eux qui y ont joué depuis 2 jours et ils ont accumulés près de 500 œufs. Qui qu'en veut ? Et j'en veut bien aussi en retour :p

Et désolé pour ceux que je n'accepte pas comme ami, c'est que je ne peux plus :cry:
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #84
Je t'en mettrai quelques uns demain matin ;)
Si tu passes par chez moi, y a plein de place pour les z'accueillir aussi :lol: :D

J'avais fait le même calcul pour les 2500 xp/jour avec 100 amis !
N'empêche que c'est un travail de titan de visiter 100 villes par jour ! :shock:
Je dois être à 40 personnes et je croyais plus en voir le bout ce matin !
Même réussi à planter le jeu à force d'entrer et de sortir de chez mes voisinounets :twisted:

Et pour l'argent, le coup des activités de 60 minutes, finalement ça paye.
Exemple sur la journée :

J'avais ce matin 38597 $ et ce soir 59776 $ !
Pour l'XP j'ai gagné environ 4600 pts !
Bon ok faut compter la visite aux voisins dedans (et ceux qu'on reçoit) + l'argent des magasins/maisons... M'enfin le gros, c'est multiplier les activités de 60 minutes sur la journée. (et avoir le temps pour...)

J'vais pouvoir investir dans ma centrale demain lol ! :mrgreen:
 
ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
140
Points
0
  • #85
idem j essaie d en mettre un peu a tous
ferreren17
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #86
ferreren17 ajouté ;)

Whouam, je t'es mis 53 zoeufs autour de la ferme de Cletus et du Springfield Downs !
Bonne omelette :D
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #87
QuanticDementia a dit:
Whouam, je t'es mis 53 zoeufs autour de la ferme de Cletus et du Springfield Downs !
Bonne omelette :D
Presque le double déposé près de ta future centrale. Bonne indigestion :p
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #88
Rofl merci :D
A demain pour faire le plein à nouveau ! :lol:
J'essayerai de t'en mettre plus. :mrgreen:

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas savoir qui met quoi et combien !
Au moins on pourrait jauger ceux qui attendent juste des oeufs et ceux qui partagent ! :twisted:

Ah au fait, j'ai vu que t'as planté des Triffides ? La fin de l'humanité est proche alors ? :lol: :lol: :lol:
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #89
QuanticDementia a dit:
Ah au fait, j'ai vu que t'as planté des Triffides ? La fin de l'humanité est proche alors ? :lol: :lol: :lol:

Voilà aussi pourquoi je monte plus vite en XP qu'en argent ! Pareil avec certains personnages qui apportent serpents et XP sur certaines missions mais pas d'argent.

KingMaurice a dit:
Est-ce que quelqu'un veut s'associer avec moi pour echanger TOUS ses œufs ?
Je veux bien mais pas pour TOUS, dis moi combien et où tu m'en mets et je te rendrai ça ;-)
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #90
Les triffides ça rapporte que de l'xp ?
(ça raye pas de la carte l'humanité alors ? pô cool ! lol) :lol:
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #91
tournée terminer dessoler a se qui en on pas eu je suis a sec
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #92
Whouam et Ko2pizi j'vous ai mis de quoi faire une omelette !

Whouam même enndroit que hier !
Ko2 prêt du truc de gym de Lisa !

Je ne sais pas si c'est l'un de vous 2 qui m'a encore mis une fournée d'oeufs autour de ma centrale cette nuit, mais si c'est le cas merci :D
 
K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
78
Points
0
  • #93
@whouam : Je t'ai depose une centaine de noeufs en haut de ta ville de ton Eglise a ta Bibliotheque.

@QuanticDementia : Je t'ai depose des oeufs sur la droite de ta ville hier, en essayant d'ecrire mon pseudo ! :D
Et la j'y retourne t'en mettre une centaine !

Et je suis d'accord, c'est dommage que les dons restent anonymes surtout quand on en recoit une centaine d'oeufs mqis qu'on ne sait pas de qui ils viennent, on peut pas leur rendre du coup...
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #94
Ah bah c'était toi alors :lol:
Je te mettrai quelques zoeufs tout à l'heure alors :D
Merci :mrgreen:

[edit]

Voilà je t'en ai mis le long de ta centrale, du petit parc etc... une bonne cinquantaine environ :D
 
K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
78
Points
0
  • #95
Merci beaucoup pour les oeufs ! bigsmile

Si quelqu'un veut des oeufs, qu'il me le dise, j'en ai encore 130 en stock !
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #96
J'en remettrai une louche demain pour vous 3 aux mêmes endroits si y a d'la place !
Le temps de refaire le plein quoi :lol:

Dommage qu'on puisse pas placer les voisinounets comme on veut !
Ca serait plus simple d'avoir vos 3 villes sur la même pages :lol:

(oui je suis une feignasse et j'assume !) :D
 
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
695
Points
16
  • #97
@QuanticDementia et @KingMaurice : 100 œufs chacun

et hop (gerflor), encore un niveau de passé.
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #98
Merci Whouam :D
Passé un p'tit niveau tout à l'heure aussi (et le dôôônut gratos franchement... C'est d'un radin !) ! :lol:
 
S

sarti

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #99
Je cherche aussi des partenaires pour s'échanger les oeufs. :)

sarti33
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #100
Je te rajouterai tout à l'heure et te mettrai quelques noeufs ;)
Je te dirai ou histoire que tu saches que ça vient de moi :lol:

** Bonjour, vous êtes au poste de contrôle de l'Oeuf ! **
** Merci de patienter ! Votre demande va être prise en compte ! **

:mrgreen:

9h15 et déjà le neurone qui mouline dans le yaourt ! Va encore être bonne la journée, j'le sens ! :lol:

Si c'est l'un de vous qui m'a mis une grosse fournée d'oeufs durant la nuit merci :D
Je passerai déposer tout à l'heure à mon tour ! Même endroit que d'habitude ! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas