[RESOLU][Bug Jeu] Les Simpson Springfield

  • Auteur de la discussion TomDroid94
  • Date de début
TomDroid94

TomDroid94

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
69
Points
0
  • #1
Bonjour a vous tous

je viens vers vous afin de pouvoir avoir un peux d'aide.
Depuis 4 jours je me retrouve avec l entrée de krustyland ainsi que ces déchets dans ma ville springfield. Résultat impossible de pouvoir mettre des bâtiments a ces différents endroits. J ai envoyer un rapport de bug a e.a via ce formulaire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(d'ailleurs pas du tout adapter au support android :x breffff).
J'ai désinstaller le jeux sur les deux supports ou il était installer a savoir téléphone et tablette mais rien n'y fait quelqu'un aurait une idée ?????
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci a vous

PS : Pour m'ajouter en tant qu' ami sur springfield ;) mon pseudo : Tominho81
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [Bug Jeu] Les Simpson Springfield

Salut,
Tu peux jeter un oeil sur le topic officiel maison → les-simpson-springfield-t45595.html , et éventuellement poser la question là bas également. ;)
 
TomDroid94

TomDroid94

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
69
Points
0
  • #3
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Re: [Bug Jeu] Les Simpson Springfield

;)
 
TomDroid94

TomDroid94

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
69
Points
0
  • #5
Re: [Bug Jeu] Les Simpson Springfield

voila la solution trouvé (pas par moi :) mais pour ceux que sa pourrait intéresser Fix pour déplacer ou vendre les objets Krusty situer dans votre ville Springfield dispo a cette page ci :

Procéder de la manière suivante :

1 - Désinstaller le jeux de vos supports android (tous vos support tablette et mobile si c'est le cas).
2 - Installer le fichier v0 dispo sur la page internet ci dessus via es explorer file.
3 - Lancer le jeux attendre la maj et vérifier son bon fonctionnement.
4 - Couper le jeux.
5 - Installer le fichier vKLFix également dispo sur la même page via es explorer file.
6 - Lancer le jeux vous pouvez désormer vendre (cela vous rapportera la modique somme de 0€ :D ) ou bien stocker les déchets et l'entrée krustyland situé dans votre ville springfield.

PS : Attention une fois les objets retirer il faudra réinstaller l'apk officiel sinon l'achat de donuts sera impossible

Merçi a maxouffr,Dundee27,QuanticDementia,Alambik69 de m'avoir aidé & donné l'information.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Content pour toi. :)
 
K

Koala crapote

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
OOOOOwwwww ! :shock: :shock:
quand même beaucoup de manips tout ça nan ?

L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail. C. Aveline
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
La victoire n'a parfois pas de prix ... ;)
 
D

DeusRoms

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
5
Points
1
  • #9
TomDroid94 a dit:
Re: [Bug Jeu] Les Simpson Springfield

voila la solution trouvé (pas par moi :) mais pour ceux que sa pourrait intéresser Fix pour déplacer ou vendre les objets Krusty situer dans votre ville Springfield dispo a cette page ci :

Procéder de la manière suivante :

1 - Désinstaller le jeux de vos supports android (tous vos support tablette et mobile si c'est le cas).
2 - Installer le fichier v0 dispo sur la page internet ci dessus via es explorer file.
3 - Lancer le jeux attendre la maj et vérifier son bon fonctionnement.
4 - Couper le jeux.
5 - Installer le fichier vKLFix également dispo sur la même page via es explorer file.
6 - Lancer le jeux vous pouvez désormer vendre (cela vous rapportera la modique somme de 0€ :D ) ou bien stocker les déchets et l'entrée krustyland situé dans votre ville springfield.

PS : Attention une fois les objets retirer il faudra réinstaller l'apk officiel sinon l'achat de donuts sera impossible

Merçi a maxouffr,Dundee27,QuanticDementia,Alambik69 de m'avoir aidé & donné l'information.

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème car j'ai plusieurs entrées du krustyland dans mon village et je voudrais en garder qu'une seule. Est-ce quelqu'un a la solution ?

Merci.
 
Haut Bas