Huawei P7 Lollipop Mise à jour officelle B830

pboguet

pboguet

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #601
Hâte de passer sur la 852, même si la 839 reglait quelques bugs, il en restait toujours chez moi ^^

Merci pour la réactivité sur le forum en tout cas
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #602
Salut

Joyeux Noël à vous tous :popcorn:
 
L

Lostey

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
33
Points
6
  • #603
Bonsoir comment faire les effets avec l'appareil photo principal sur Snapchat s'il vous plait ?
Merci.
 
pboguet

pboguet

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #604
852 et toujours des bugs dont 1 nouveau !
J'ai un problème avec le bluetooth : impossible d'avoir une connexion sans que ça saute tout le temps (testé sur de nombreuses enceintes BT pour la musique).
C'est pas si embêtant pour moi, mais c'est à savoir.

Sinon, toujours ce bug de ralentissement tactile quand j'utilise le téléphone alors qu'il charge et quelques bugs de vidéos Snapchat
 
R

Rassou

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
13
Points
1
  • #605
Salut tout le monde ,
voici, mis a jour de P7 B853 Lollipop , une Rom complet , qui a le Clavier et tout fonctionne , pas de problème de bug pour l'instant , sa marche a merveille

Liens :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mise à jour de procédure
1.Télécharger 'P7-L10_C900B853_____05012JCB.zip' à partir du lien mentionné ci-dessus et l'extraire.
2.Transférez le dossier extrait 'de dload' pour carte microSD externe de votre P7.
3.Après cela, débranchez le cordon USB et ouvrez l'application de mise à jour sur votre téléphone.
4.Appuyez sur Menu> Mise à jour locale, sélectionnez le package complet Update.app et l'installer.
5.Mise à jour forcée: Après l'étape 2, éteignez votre téléphone et redémarrez en maintenant Vol up + Vol + bas puissance pour un couple de secondes pour forcer commencer la mise à niveau.
 
S

stefou89

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
49
Points
0
  • #606
Salut, cette mise à jour b853 est pour l'asie. Mieux vaut rester sur l'européenne b852.
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #607
stefou89 a dit:
Salut, cette mise à jour b853 est pour l'asie. Mieux vaut rester sur l'européenne b852.

tout à fait d'accord j'ai vu que la 4g n'est pas au menu d'ailleurs voir xda et htc :lol: de plus aucun problème avec le b852 tout fonctionne si ce n'est que je n'ai pas accès à freewifi mais pas grave les autres tournent sans problème
 
pboguet

pboguet

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #608
Bonne année 2016 :D

Encore un petit bug récent : impossible de répondre par SMS via la pop up de réponse rapide. Au bout de quelques secondes, la fenêtre se ferme et il faut se taper la réponse via l'appli SMS du téléphone.
Pas bloquant mais ça peut être gênant par moment
 
L

loloo92

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #609
Bonsoir, bonne année 2016 à vous,

Bon je viens de lire pas mal de paged de ce post, j'ai un problème quej'ai vu sur ce forum mais j'ai jamais réussi à le résoudre malgré le suivi de plusieurs tutos.

Voilà je suis en B830, j'ai voulu repasser en 800 pour revenir en 609 mais problème.
J'ai suivi le tuto du site carbontesla, sans soucis jusqu'à 96% et là bam error

"Huawei cust fail
update_post_process fail"

J'ai vu que sur des ancine post un update.app pouvais virer ce pb de cust mais non là pareil rien. Error à 19% "Software install failed"

Bref je suis bloqué en B830 et je ne peux ni monté ni descendre de version.
J'ai l'impression que mon tel est bloqué.

Pouvez vous m'aider :-( pleaseeeee merci

Bonne soirée
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #610
loloo92 a dit:
Bonsoir, bonne année 2016 à vous,

Bon je viens de lire pas mal de paged de ce post, j'ai un problème quej'ai vu sur ce forum mais j'ai jamais réussi à le résoudre malgré le suivi de plusieurs tutos.

Voilà je suis en B830, j'ai voulu repasser en 800 pour revenir en 609 mais problème.
J'ai suivi le tuto du site carbontesla, sans soucis jusqu'à 96% et là bam error

"Huawei cust fail
update_post_process fail"

J'ai vu que sur des ancine post un update.app pouvais virer ce pb de cust mais non là pareil rien. Error à 19% "Software install failed"

Bref je suis bloqué en B830 et je ne peux ni monté ni descendre de version.
J'ai l'impression que mon tel est bloqué.

Pouvez vous m'aider :-( pleaseeeee merci

Bonne soirée

salut

ton phone fonctionne t'il?

tu as quoi en dload?

as-tu demarré avec la fonction 3 boutons?
 
V

vivier

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #611
loloo92 a dit:
Bonsoir, bonne année 2016 à vous,

Bon je viens de lire pas mal de paged de ce post, j'ai un problème quej'ai vu sur ce forum mais j'ai jamais réussi à le résoudre malgré le suivi de plusieurs tutos.

Voilà je suis en B830, j'ai voulu repasser en 800 pour revenir en 609 mais problème.
J'ai suivi le tuto du site carbontesla, sans soucis jusqu'à 96% et là bam error

"Huawei cust fail
update_post_process fail"

J'ai vu que sur des ancine post un update.app pouvais virer ce pb de cust mais non là pareil rien. Error à 19% "Software install failed"

Bref je suis bloqué en B830 et je ne peux ni monté ni descendre de version.
J'ai l'impression que mon tel est bloqué.

Pouvez vous m'aider :-( pleaseeeee merci

Bonne soirée

salut a tu essayé de mettre la vers 852 en directe
lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu met le zip sur ta carte sd dans le dossier "dload"
si il n'existe pas tu le crée et tu met le zip dedans
puis tu va dans paramètre -->mise a jour -->mise a jour local et tu lance le zip.

pour moi cette version a tous corrigé .

bon courage
 
Slyshed1

Slyshed1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #612
Bonjour bonjour ! Enfin bonsoir vu l'heure...

Alors voilà, j'ai depuis décembre 2014 ce petit huawei ascend p7 qui me plait énormément. J'avais précédemment un samsung galaxy s2, sur lequel j'avais changé pas mal de fois de rom, je faisais presque que ça d'ailleurs à la fin ! Seulement voilà, pour le s2 il y avait besoin d'un root.

Et j'avoue que je souhaite depuis pas mal de temps changer (ENFIN) la version de mon p7, et cette mise à jour officielle B830 me séduit.

N'ayant encore fait AUCUNE autres mises à jour, j'aimerai savoir comment procéder? S'il y a besoin d'un root ou non de mon p7...

Merci d'avance ! :wink:
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #613
salut

lis le premier post pour commencer tout y est pas besoin d'etre root c'est même l'inverse
 
Slyshed1

Slyshed1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #614
NICKEY a dit:
salut

lis le premier post pour commencer tout y est pas besoin d'etre root c'est même l'inverse

Oui t'inquiète pas je l'ai lu, seulement si j'ai bien compris il faut passé par les mises à jour, une par une?
Car sur le post c'est écrit "*2* POUR LES GENS QUI SONT EN VERSION B60X ETC... :" ; et du coup je doute être dans une version B60X.
Mais au vu de ton commentaire, je suppose que je n'ai qu'à télécharger la première : B602, et je continue jusqu'à la B830?
Merci en tout cas :wink:
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #615
tu as quoi comme version ?

essaie dejà les version proposées par huawei certes pas beaucoup pense aussi à sauvegardé à chaque fois
 
Slyshed1

Slyshed1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #616
Merci pour ta rapidité de réponse,

Je suis actuellement en B121 du coup, j'ai trouvé sur ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/huawei-ascend-p7-mise-a-jour-en-b621-3-0-t96413.html les mises à jours intermédiaires, donc la B126>B133>B136>B609>B621, c'est bien ça?

Et pour sauvegarder, j'utilise mon PC du coup ou autres applications genre MyBackup car étant sur android KitKat je n'ai pas l'application de sauvegarde intégrée
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #617
ton phone ne te donne pas de mises à jour en direct ?
 
Slyshed1

Slyshed1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #618
Quand je vais dans mise à jour j'ai déjà cliqué sur "mise à jour en ligne" mais non il n'y a aucune mise à jour trouvée
 
Slyshed1

Slyshed1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #620
Ah, alors j'ai un soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver la MaJ B126, de plus je vois que la B609 est également indisponible, c'est de ma faute aussi, je suis un peu un retardataire ahah :lol:
J'ai regardé sur internet, impossible d'en trouver une :roll:
Je suppose que je ne peux pas directement passer à la B133 :/
 
V

vivier

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #621
Slyshed1 a dit:
Ah, alors j'ai un soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver la MaJ B126, de plus je vois que la B609 est également indisponible, c'est de ma faute aussi, je suis un peu un retardataire ahah :lol:
J'ai regardé sur internet, impossible d'en trouver une :roll:
Je suppose que je ne peux pas directement passer à la B133 :/


salut a toi regarde la.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

vivier

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #622
vivier a dit:
Slyshed1 a dit:
Ah, alors j'ai un soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver la MaJ B126, de plus je vois que la B609 est également indisponible, c'est de ma faute aussi, je suis un peu un retardataire ahah :lol:
J'ai regardé sur internet, impossible d'en trouver une :roll:
Je suppose que je ne peux pas directement passer à la B133 :/


salut a toi regarde la.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et prend les vollversion pour pas être obligé de faire Bxxx-->Bxxx
 
Slyshed1

Slyshed1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #623
vivier a dit:
Slyshed1 a dit:
Ah, alors j'ai un soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver la MaJ B126, de plus je vois que la B609 est également indisponible, c'est de ma faute aussi, je suis un peu un retardataire ahah :lol:
J'ai regardé sur internet, impossible d'en trouver une :roll:
Je suppose que je ne peux pas directement passer à la B133 :/


salut a toi regarde la.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et bien justement je suis déjà allé voir là bas, et les deux liens pour la B126 sont HS :roll:
 
Slyshed1

Slyshed1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #624
vivier a dit:
vivier a dit:
Slyshed1 a dit:
Ah, alors j'ai un soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver la MaJ B126, de plus je vois que la B609 est également indisponible, c'est de ma faute aussi, je suis un peu un retardataire ahah :lol:
J'ai regardé sur internet, impossible d'en trouver une :roll:
Je suppose que je ne peux pas directement passer à la B133 :/


salut a toi regarde la.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et prend les vollversion pour pas être obligé de faire Bxxx-->Bxxx

Ah bon? Donc si je prends la 830 ou même 839 vollversion, je n'ai pas besoin de passer par toutes les autres? :eek:

EDIT : Pardonnez moi pour le double-post :oops:
 
V

vivier

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #625
Slyshed

alors c vrai j"avais pas vu pour la 126 sinon passe par B133 puis B609->B830ou839->B852
Pour moi je me souviens plus comment j'ai fait mais arrivé a la B852 le pied.
sinon si tu veut passe direct B839 et puis B852 je garantie rien.
 
Slyshed1

Slyshed1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #626
vivier a dit:
Slyshed

alors c vrai j"avais pas vu pour la 126 sinon passe par B133 puis B609->B830ou839->B852
Pour moi je me souviens plus comment j'ai fait mais arrivé a la B852 le pied.
sinon si tu veut passe direct B839 et puis B852 je garantie rien.
Alors justement je suis en train d'installer la B830 là, pour le moment ça a l'air de bien s'installer, je vous tiens au courant... je vais vite savoir si oui ou non on peut éviter les multiples MaJ... :roll:
 
V

vivier

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #627
Slyshed1 a dit:
vivier a dit:
Slyshed

alors c vrai j"avais pas vu pour la 126 sinon passe par B133 puis B609->B830ou839->B852
Pour moi je me souviens plus comment j'ai fait mais arrivé a la B852 le pied.
sinon si tu veut passe direct B839 et puis B852 je garantie rien.
Alors justement je suis en train d'installer la B830 là, pour le moment ça a l'air de bien s'installer, je vous tiens au courant... je vais vite savoir si oui ou non on peut éviter les multiples MaJ... :roll:

moi je crois etre passer de la 830 a 852.
bon courage a plus.
 
Slyshed1

Slyshed1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #628
Alors, j'ai réussi à passer en B830 j'ai voulu passer en B839 en OTA mais ça n'a pas marché, donc j'ai installé la B239 en Vollversion et ça a marché.
Cependant je souhaitais passé en B852 seulement c'est également en OTA et j'ai essayé et ça n'a toujours pas fonctionné, ça redémarre et ça me dit installation failed et du coup faut que je reboot et je reviens en B839 normal.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

EDIT : J'ai résolu mon problème, pour les OTA ils ne faut pas les extraire, et mettre directement le fichier .zip dans le dossier "dload".
Je suis enfin actuellement et officiellement en version B852 !!! :amen:


Merci à vous tous en tout cas pour votre aide !
 
L

loloo92

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #629
salut a tu essayé de mettre la vers 852 en directe
lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu met le zip sur ta carte sd dans le dossier "dload"
si il n'existe pas tu le crée et tu met le zip dedans
puis tu va dans paramètre -->mise a jour -->mise a jour local et tu lance le zip.

pour moi cette version a tous corrigé .

bon courage[/quote]


Merci VIvier, j'ai testé cela ne fonctionne pas error.
The phone is secured phone il me dit ?????

Oui Nickey dans le dload Update.APP + les autres fichiers qui vont avec et j'ai testé aussi le mode 3 boutons

Bref je pensais que cela serait simple mais bon....

Merci à vous.
 
C

claude57

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #630
bonjour
Hier apparition d'une notification :une mise à jour est disponible pour votre mobile
Donc migration vers Emui 3.1 , B855 et Android 5.1.1
voila pas de problème constaté pour l'instant
A+
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #631
claude57 a dit:
bonjour
Hier apparition d'une notification :une mise à jour est disponible pour votre mobile
Donc migration vers Emui 3.1 , B855 et Android 5.1.1
voila pas de problème constaté pour l'instant
A+

salut

tu avais quoi jusqu'à maintenant car la b855 elle est annoncée nul part merci
 
C

claude57

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #632
NICKEY a dit:
claude57 a dit:
bonjour
Hier apparition d'une notification :une mise à jour est disponible pour votre mobile
Donc migration vers Emui 3.1 , B855 et Android 5.1.1
voila pas de problème constaté pour l'instant
A+

salut

tu avais quoi jusqu'à maintenant car la b855 elle est annoncée nul part merci
bjr
j'était en android KIT-KAT et en B139 il me semble , tel que je l'avais acheté au printemps 2015
 
M

Marcus2701

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #633
Idem. J'ai fait la même mise à jour. C'est super j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone :)
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #634
salut

content pour vous car elle n'apparait pas sur le web
 
G

galgal1905

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
43
Points
0
  • #635
salut, alors des nouvelles sur cette b855???
Une autre personne a pu l'installer??
 
W

wardhox

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
8
Points
0
  • #636
Salut a tous.
Avant tout je tien a précise que j'ai scrupuleusement suivi le post, page 1 pour ma maj en b830.
Après , install de nombreux bugs, tel qui se bloque, qui ralenti, facebook, pas de clavier et pas de galerie photos.
J'ai alors install la b839. Cette dernière a corrigé, la plupart des bugs, sauf la galerie photo toujours absente du menu.
Quelqu'un aurait il une idée ?
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #637
wardhox a dit:
Salut a tous.
Avant tout je tien a précise que j'ai scrupuleusement suivi le post, page 1 pour ma maj en b830.
Après , install de nombreux bugs, tel qui se bloque, qui ralenti, facebook, pas de clavier et pas de galerie photos.
J'ai alors install la b839. Cette dernière a corrigé, la plupart des bugs, sauf la galerie photo toujours absente du menu.
Quelqu'un aurait il une idée ?

salut

juste désolé mais à part éssayer de reinstaller ta rom ou alors trouver une galerie apk : http://www.phonandroid.com/pourquoi-la- ... lipop.html
 
W

wardhox

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
8
Points
0
  • #638
Merci, pour ta rapidité et la clart3de ta réponse. J'ai donc dl une apk pour remplace ma galerie. Merci ;)
 
W

wardhox

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
8
Points
0
  • #639
En fouillant dans mon ampli clavier, je peu personnaliser mon fond d'écran. Et là surprise, il m'ouvre l'appli galerie. Pensez vous qu'il est possible de remettre l'appli galerie en page d'accueil ?
 
W

wardhox

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
8
Points
0
  • #640
Ahhhhh, super. Je vais répondre moi même a la question, si cela peu aider.
Alors, pour ceux qui veulent rajouter l'appli galerie , c'est très simple.

Toit d'abord, appuyez sur l'onglet outil de la page d'accueil, appuyez sur le +. Des applis s'affichent pour être rajoute. Faites dérouler jusqu'en bas. Et là, l'appli galerie s'y trouve. Ajoutez là. Et faites la glisser ou bon vous semble sur le tel.

Au final je suis en b852. A part le clavier , que j'ai du DL. Ce n'est que du bonheur. Une autonomie incroyable , et extremement fluide.
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #641
wardhox a dit:
Ahhhhh, super. Je vais répondre moi même a la question, si cela peu aider.
Alors, pour ceux qui veulent rajouter l'appli galerie , c'est très simple.

Toit d'abord, appuyez sur l'onglet outil de la page d'accueil, appuyez sur le +. Des applis s'affichent pour être rajoute. Faites dérouler jusqu'en bas. Et là, l'appli galerie s'y trouve. Ajoutez là. Et faites la glisser ou bon vous semble sur le tel.

Au final je suis en b852. A part le clavier , que j'ai du DL. Ce n'est que du bonheur. Une autonomie incroyable , et extremement fluide.

merci pour tes retours il est vrai que la b852 apporte 48h d'autonomie perso c'est ce que j'ai. Certains ont eu la chance à priori de passer en b855 mais pas de nouvelles c'est dommage
 
W

wardhox

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
8
Points
0
  • #642
De rien ! J'espère que ma contribution aidera certain d'entre vous pour la galerie.
Pour la b855 , je profite dêja de la b852 qui est vraiment super. Apres mes deboires sur la B830.
 
Y

youyou1234

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #643
Bonjour. moi je suis passé hier directement à la b623 hier. celle-ci marche plutôt bien. j'étais en b126. alors ma question est ce je dois revenir en arrière pour installer la b602 puis les versions suivantes ou bien je vais directement vers la b830?? sachant que la b623 je l'ai téléchargé sur carbonlista et je crois que c'est une beta. merci.
 
M

mysterd2006

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
10
Points
0
  • #644
Bonjour.

Pour ceux qui ont eu une mise à jour via OTA, dans quel pays êtes-vous ?
Moi je suis en France et je n'ai rien reçu du tout.
Je suis en B133 SP1

Merci d'avance pour votre réponse.

Myster-D
 
J

jackson79

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #645
Bonjour,

je vous part de mon expérience dans les mises à jour. J'étais en B609, j'ai donc téléchargé sur le site allemand les versions "Vollversion" suivantes, donc B621, B830 et B839. J'avais téléchargé la B623 qui n'est pas une "Vollversion" et qui n'a pas fonctionné et apparemment la versions "Vollversion" n'est plus présente, j'ai trouvé des liens vers cette version complète sur le forum mais qui ne marchent pas.

Donc je suis finalement passé de la B621 à B830 puis B839

Je voulais vous demander donc, étant donné qu'ils n'ont pas jugé utile sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de mettre la B623 version complète si finalement c'est que cette version n'était pas indispensable ?

En tout cas le téléphone fonctionne bien, seulement je n'avais pas de clavier, j'ai donc téléchargé sur le store "Google clavier", pour l'instant tout va bien.

Sinon j'ai vu qu'on parle de B852 et même B859 il me semble mais étant donné que la B852 n'est qu'en OTA et non version complète sur le site allemand je n'ai pas essayé.

Savez-vous si ces versions existent en version européenne bien sûr ou non et si ce sont des versions béta ?
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #646
salut

la 852 tourne très bien la 859 connais pas
 
M

mourad79

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #647
C

claude57

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #648
mysterd2006 a dit:
Bonjour.

Pour ceux qui ont eu une mise à jour via OTA, dans quel pays êtes-vous ?
Moi je suis en France et je n'ai rien reçu du tout.
Je suis en B133 SP1

Merci d'avance pour votre réponse.

Myster-D

Bonjour
En France ( en métropole )
A+
 
M

mysterd2006

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
10
Points
0
  • #649
Bonjour,

Merci bien pour la réponse. Je suis également en métropole, dommage que je ne voie rien venir.

A voir si ça évolue...

Myster-D

claude57 a dit:
mysterd2006 a dit:
Bonjour.

Pour ceux qui ont eu une mise à jour via OTA, dans quel pays êtes-vous ?
Moi je suis en France et je n'ai rien reçu du tout.
Je suis en B133 SP1

Merci d'avance pour votre réponse.

Myster-D

Bonjour
En France ( en métropole )
A+
 
S

sebtwister

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
8
Points
0
  • #650
Bonsoir à tous,

Je ne m'y connais pas beaucoup en mise à jour forcée donc peut-être que vous pourriez m'éclairer!

J'ai un Huawei P7-L10.
En allant dans les spécifications de mon téléphone, j'ai trouvé la version suivante: P7-L10V100R001C00B138SP01.

Je n'ose pas me lancer dans une mise à jour forcée sachant que je ne sais pas laquelle télécharger en premier pour passer en Lollipop...
Je suppose que ma version est la B138.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée à tous!
 
M

Millepat101068

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
9
Points
0
  • #651
Bonjour à tous
Je n'ai plus accès à la sauvegarde de mon p7 en B839 ...!!!
Quelqu'un peut m'aider ????

Merci d'avance.
 
billal77

billal77

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
93
Points
16
  • #652
Bonjour tout le monde !

Possesseur d'un P8 j'ai donné mon P7 à Madame !

Qui a cassé le connecteur USB et qui est donc parti en SAV !

Retour de SAV ===========> rom B155 !

Comme je ne me servais plus de ce P7 et que j'ai depuis longtemps laché l'affaire le concernant,

Quelque âme charitable pourrait m'indiquer le cheminement à réaliser pour aboutir à cette rom ? (juste cheminement)

Merci d'avance à vous pour votre aide !
 
G

galgal1905

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
43
Points
0
  • #653
billal77 a dit:
Bonjour tout le monde !

Possesseur d'un P8 j'ai donné mon P7 à Madame !

Qui a cassé le connecteur USB et qui est donc parti en SAV !

Retour de SAV ===========> rom B155 !

Comme je ne me servais plus de ce P7 et que j'ai depuis longtemps laché l'affaire le concernant,

Quelque âme charitable pourrait m'indiquer le cheminement à réaliser pour aboutir à cette rom ? (juste cheminement)

Merci d'avance à vous pour votre aide !

Tout le monde parle de la B8xx mais la meilleure rom reste la B155 pour moi. C'est la dernière maj officielle de huawei france.
 
B

Brown331

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #654
Salut,

Personne à rencontré un problème avec l'écran de déverrouillage après une mise à jour vers lolipop ?

Adil
 
H

HuaKo

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #655
Bonjour a tous,

Avez-vous des news concernant la MAJ B855

merci d'avance pour vos réponses
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #656
Brown331 a dit:
Salut,

Personne à rencontré un problème avec l'écran de déverrouillage après une mise à jour vers lolipop ?

Adil
salur

non aucun soucis suis en b852 et root
depuis peu avec kingroot
 
S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #657
Salut à tous,

J'ai beau essayé de comprendre, rien à faire !! Je suis pourtant pas neuneu !! :mrgreen: du moins j'espère !!

Que dois je faire si je suis en B133SP01 ?

Si j'ai bien compris, en OTA , je n'aurais rien de plus et pas de Lollipop !!

Merci d'éclairer ma lanterne,

Gilles
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #658
D'après le readme de la B839 tu peux passer directement depuis là B133

"2.1 The following versions can be upgraded.
Versions can be upgraded
P7-L10V100R001C00BXXX
P7-L10C900BXXX"

Il suffit de télécharger la mise à jour complète ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'extraire le répertoire "dload" à la racine de ta carte SD.

Puis dans mise à jour de lancer la mise à jour en local.

Cela ne devrait pas être trop difficile...

Bon préfère télécharger le fichier via ton P7 et l'extraire avec le téléphone également pour éviter les soucis...
 
S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #659
nikocharlie a dit:
D'après le readme de la B839 tu peux passer directement depuis là B133

"2.1 The following versions can be upgraded.
Versions can be upgraded
P7-L10V100R001C00BXXX
P7-L10C900BXXX"

Il suffit de télécharger la mise à jour complète ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'extraire le répertoire "dload" à la racine de ta carte SD.

Puis dans mise à jour de lancer la mise à jour en local.

Cela ne devrait pas être trop difficile...

Bon préfère télécharger le fichier via ton P7 et l'extraire avec le téléphone également pour éviter les soucis...

ok je télécharge et je me lance.

encore une question, pourquoi n'a t on pas cette MAJ directement par OTA ?

Merci par avance,
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #660
Parce que on est français !!! lol

J'en sais rien franchement... une drôle d'histoire...

D'ailleurs une fois en B839 ... j'ai enfin eu ma première MAJ en OTA vers la 852 !!!! un truc de dingue !!! :shock:
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #661
nikocharlie a dit:
Parce que on est français !!! lol

J'en sais rien franchement... une drôle d'histoire...

D'ailleurs une fois en B839 ... j'ai enfin eu ma première MAJ en OTA vers la 852 !!!! un truc de dingue !!! :shock:

salut

il est vrai que certains pays européens ont plus ce chance que nous car on a été totalement oubliés bizarre Huawei france inexistants :mrgreen:
 
S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #662
Bonsoir,

je viens d'effectuer la maj en b839 et tout s'est bien passé. Pour mémoire, j'étais en B133SP01.

Aucun problème pour le moment et mon P7 est effectivement bien plus fluide...Attendons encore un peu...

Trop tôt pour juger la consommation...

en ce qui concerne le clavier, effectivement le clavier google a disparu MAIS celui que j'avais téléchargé avant la maj (touchpal) a été conservé... :mrgreen:

il suffit donc de télécharger à nouveau le clavier google ou pas...

En tout cas merci pour vos conseils :amen: et je vous tiens au courant de la suite des événements...

bonne soirée,
Gilles
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #663
Cool, fais un wipe du cache...

Histoire de repartir sur un cache d'installation bien propre...

Voila comment faire :


"Pour le P7 il faut éteindre ton téléphone... attendre une minute et le redémarrer en maintenant appuyé la touche volume+ et le bouton power (tu lâches une fois le logo Huawei bien affiché) et ainsi tu te retrouves dans le recovery où tu as trois options.

-reboot
-wipe cache data partition
-wipe data / Reset factory

Enfin peut être dans un ordre différent...
Donc là tu fais le wipe cache pour vider ton cache système et ainsi virer les fichiers de l'installation en mémoire et qui peuvent mettre le brin dans ton téléphone.
Ne fais pas le wipe/data ou reset factory car là tu vas effacer toutes tes données !!! et devoir réinstaller tes applications et tout le reste si tu as une sauvegarde..."
 
S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #664
Bonjour,
c'est fait,
je vous tiens au jus de la suite....

Bonne journée, :super:
 
C

Clean_33

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #665
nikocharlie a dit:
Parce que on est français !!! lol
D'ailleurs une fois en B839 ... j'ai enfin eu ma première MAJ en OTA vers la 852 !!!! un truc de dingue !!! :shock:
Bonjour,
Depuis l'achat en B116, et après passage direct en B830 puis B839, jamais une OTA ne m'a été proposée. Vraiment bizarre bizarre ces OTA en France. Une vraie loterie !
Quelqu'un aurait un retour sur l'upgrade de B839 à B852 ? L'EAP-SIM n'est pas disponible chez moi; c'est une question du puce hardware ou de software ?
Merci d'avance
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #666
J'étais en 839 depuis une 623 et en passant par une 830 quand j'ai eu l'immense surprise d'avoir une mise à jour de proposé en OTA !!! Je ne sais donc trop comment c'est arrivé... c'était mi décembre....
Faut que je m'intéresse à cette histoire de EAP-SIM, désolé...
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #667
slt

je suis en b852 et eap-sim fonctionne pour peu que l'on modifie le wifi exemple freewifi secure faut le mettre en sim et non en eap

par contre il n'est pas très régulier il bascule facilement sur un autre adresse wifi que j'aià la maison ?
 
C

Clean_33

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #668
nikocharlie a dit:
[...]D'ailleurs une fois en B839 ... j'ai enfin eu ma première MAJ en OTA vers la 852 !!!! un truc de dingue !!! :shock:
nikocharlie a dit:
J'étais en 839 depuis une 623 et en passant par une 830 quand j'ai eu l'immense surprise d'avoir une mise à jour de proposé en OTA !!! [...]
@niko : tu es passé de 623 à 839 puis retour à 830 avant d'avoir l'OTA B852 ?
Donc ma question reste entière : upgrade B839 à B852 ou retour nécessaire à B830 ?
@nickey : ne serait-il pas temps de créer une nouveau sujet, car l'intitulé de celui-ci date : la version B830 est maintenant remplacée (obsolète ?), et tu parais le plus actif ici pour le faire de façon synthétique
 
H

hebka

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #669
je viens de passer de la D121SP01 a la B839 puis B852, directement, et sans carte SD :D (j'ai mis le fichier dload directement sur la mémoire interne car je n'ai plus le support pour carte micro SD)

j'ai pris les versions ici, et mon tel nétait pas root!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tout fonctionne impec! :D
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #670
Clean_33 a dit:
@niko : tu es passé de 623 à 839 puis retour à 830 avant d'avoir l'OTA B852 ?
Donc ma question reste entière : upgrade B839 à B852 ou retour nécessaire à B830 ?

De mémoire suis passé de B623 à B830 (espagnole), j'ai supporté le souci Facebook et vidéo tant bien que mal jusqu'à la B839 que j'ai upgradé en local.
Puis un matin en prenant mon café j'ai eu l'immense et rare privilège de me voir allouer une maj en OTA !!! Yala !!! maxi teuf au jus d'orange !!! :wink:

hebka a dit:
je viens de passer de la D121SP01 a la B839 puis B852, directement, et sans carte SD :D (j'ai mis le fichier dload directement sur la mémoire interne car je n'ai plus le support pour carte micro SD)

j'ai pris les versions ici, et mon tel nétait pas root!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tout fonctionne impec! :D

Comme quoi marche bien cette maj là !!! et c'est clair que cela marche en mettant le dload à la racine de la mémoire téléphone...
 
S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #671
Bonjour à tous,

un p'tit retour,

ca fait une semaine que je suis en b839,

pas de problemes majeurs, je constate une meilleure fluidité, la batterie c'est pareil

par contre 2 questions,
- certains sms restent non lus, tous ceux en fait qui apparaissent directement lorsque je suis déjà dans l'application quelle qu'elle soit (j'utilise handsent sms)
quelqu'un a t il une solution ?

- le mode gant a apparemment disparu ??

Merci

bonne journée,

Gilles
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #672
Concernant les sms, est ce que tu as ce souci avec l'application d'origine ??
J'avoue que sur mon Samsung j'étais fan de Textra mais que j'ai dût l'abandonner avec le P7 qui s’accommode assez mal des applis de messageries autres que la sienne... enfin j'ai essayé GoSms et pareil quelques soucis..

Sinon tu trouveras le mode gant (que je trouve pas spécialement efficace) dans paramètres/assistance intelligente/plus...
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #673
slt

+1 à nikocharlie

je suis sur la messagerie normale et franchement elle tourne très bien de plus elle ne consomme pas autant que les applis tierces loin de là :vieux-smiley:
 
S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #674
effectivement, j'ai viré handsent sms et ça a l'air d'aller mieux.

par contre aucune trace du mode gant dans assistance intelligente, plus....

je m'en servais pas plus que ça...bizarre...

en tout cas merci
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #675
sellig60000 a dit:
effectivement, j'ai viré handsent sms et ça a l'air d'aller mieux.

par contre aucune trace du mode gant dans assistance intelligente, plus....

je m'en servais pas plus que ça...bizarre...

en tout cas merci


Bon en même temps suis en B852.... mais c'est clair que le P7 est un téléphone à part niveau standardisation... :wink:
 
S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #676
en parlant de la b852, il me semble que tu as dit qu'elle t'avais été proposé en OTA.

moi J'ai rien eu de proposé !! :pleur4:

comment puis faire alors pour l'avoir, cette fameuse MAJ ??

Gilles
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #677
Franchement, je ne sais quoi te répondre... la chance ?!

Il me semble pas que je m'étais inscrit à recevoir les premières betas de Lolipop...
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #678
sellig60000 a dit:
en parlant de la b852, il me semble que tu as dit qu'elle t'avais été proposé en OTA.

moi J'ai rien eu de proposé !! :pleur4:

comment puis faire alors pour l'avoir, cette fameuse MAJ ??

Gilles
salut

lis le post 669 tu auras le lien pour la b852 ou le 629 lien sur mega
 
A

atlantel

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #679
Bonjour,

J'ai bien fait les MAJ jusqu'au 623. J'avais un peu de retard et peur de passer à Lolilop car huawei et changement d'android ne font pas toujours bon ménage. J'avais vu tous les problèmes en béta puis après.

Et bien, je suis arrêtée dans mon élan. J'ai pu tout télécharger (même les OTA vers 852) mais la maj 623 > 830 sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le premier lien proposé est mort. Le second rame énormément et se coupe tout seul.

Question : est-il possible de sauter la 830 ? Si oui, quelle version choisir ?

D'avance merci.
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #680
Tu peux passer direct à B839 avec ce lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est une version complète,

Après tu vas chercher la B852 OTA (pas complète) à installer sur ta 839.

Il semble qu'il y a tout ce qu'il faut ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

atlantel

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
40
Points
6
  • #681
J'ai bien installé la version 839. Bon, j'avais plus de galerie (remise avec Hisuite) et plus de clavier (je l'ai retéléchargé à partir de mes applis dans le store).

Impossible de passer à la 852. J'ai copié collé le fichier update.zip de la 839 > 852 dans le répertoire dload mais il me met fichier OTA not found au moment du redémarrage du smartphone.
J'ai téléchargé à nouveau un fichier sur le site huawei blog mais rien n'y fait.

EDIT : j'ai effacé le répertoire dload de la carte SD. Je l'ai recréé, recopié le fichier update.zip et ça passe. Je n'y comprends rien mais ça marche.
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #682
impec alors
 
P

pablo_the_maestro

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #683
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site car je me suis aperçu qu'il existait des mises à jour pour mon P7. Ça faisait 1 an et demi que j'étais sous b116 et aucune máj ne m'était proposé.
J'ai donc suivi les différents sujets et je suis passé part la b621 puis la b623 et enfin la b830. Merci beaucoup pour les tutos, c'est génial! Part contre ce n'est pas indiqué sur le premier post s'il ne faut pas décompressé l'archive sur le carte s.d, c'est en fouillant le sujet que je suis tombé dessus.
En tout cas merci à vous, mon téléphone est comme neuf.
J'ai part contre remarqué deux choses suite à la mise a jour.
Mes photos semblent plus sombres que précédemment et plus gênant je n'envoie ni ne reçois plus les mms automatiquement en hors connexion.
C'est une option à cocher quelque part?
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #684
Il faut continuer et passer en B839 et ensuite B852. Tu auras vraiment un téléphone au top de ce qu'il peut l'être...
 
V

viral

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #685
Bonjour tout le monde, quand j'essaie d'installer la mise à jour OTA pour aller en version B852 de ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quand je suis sur l'installateur, l'update est reconnu mais au moment du reboot, il y a une erreur comme celle là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Que faire pour réussir à passer en B852 et avoir le meilleur portable possible :p

Merci d'avance à tous
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #686
viral a dit:
Bonjour tout le monde, quand j'essaie d'installer la mise à jour OTA pour aller en version B852 de ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quand je suis sur l'installateur, l'update est reconnu mais au moment du reboot, il y a une erreur comme celle là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Que faire pour réussir à passer en B852 et avoir le meilleur portable possible :p

Merci d'avance à tous


salut

quelle version est installée sur ton phone ?
 
V

viral

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #687
Bonjour, j'ai installé la version B839. L'installation s'est déroulé sans soucis
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #688
salut

attention il ne faut pas décompresser le zip faut le mettre tel quel il pese 70
 
V

viral

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #689
Quand je fais ça, l'archive n'est pas reconnue la fenêtre de Mise à Jour Locale...

J'ai essayé de le mettre à la racine ou sur la carte SD mais ça ne change rien

Edit: Je viens de réussir en mettant l'update dans le fichier dload :)

Merci pour votre aide
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #690
ben oui

c'est écrit depuis le premier post fichier dload
 
B

BOUABBACHE

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #691
Bonjour
moi j'ai un p7 je suis a la version Android 4.4.2 KitKat B136 EmUI 2.3
qu'ce que vous me conseillez de faire maintenant
Merci
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #692
BOUABBACHE a dit:
Bonjour
moi j'ai un p7 je suis a la version Android 4.4.2 KitKat B136 EmUI 2.3
qu'ce que vous me conseillez de faire maintenant
Merci

Tu peux faire la mise à jour direct en B839 avec le lien ci dessous...

enfin si la version exacte de ta Rom corresponde à ce critère:

"P7-L10V100R001C00BXXX
ou
P7-L10C900BXXX"


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'extraire le répertoire "dload" à la racine de ta carte SD.

Puis dans mise à jour de lancer la mise à jour en local.

Cela ne devrait pas être trop difficile...

Bon préfère télécharger le fichier via ton P7 et l'extraire avec le téléphone également pour éviter les soucis...

Après tu vas chercher la mise à jour vers la B852 ici:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et tu mets le fichier update dans le répertoire "dload" et ça devrait bien se passer.

Un petit fais un wipe du cache entre chaque upgrade et ta machine sera méconnaissable par à rapport à ton P7 actuel.
 
B

BOUABBACHE

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #693
Bonjour
ces deux versions sont lollipop ou toujours Kitkat
et es ce que lollipop plus rapide que Kitkat
pour efectué ces upgrade j'utilise HIsuite ?
Merci
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #694
Disons qu'on essaye de donner les mises à jour vers les dernières version supportables par le téléphone... donc Lolipop..

Après tu as des tutos un peu partout ici pour t'aider... à toi de jouer... mais on utilise pas Hisuite...
 
B

BOUABBACHE

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #695
Bonjour
SVP dload ou je le trouve exactement pour copié de dans le B839 ?
et apres je fait la même chose pour B852
Merci
 
B

BOUABBACHE

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #696
Bonjour
SVP dload ou je le trouve exactement pour copié de dans le B839 ?
et apres je fait la même chose pour B852
Merci
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #698
salut

dload c'est toi qui crée le dossier tu le mets sur ta carte externe c'est le mieux
 
R

roulmapoul

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #699
Bonjour et merci à vous tous pour les conseils qui m'ont permis de passer de SP01 à B852 facilement :amen:
Cependant, j'ai l'impression que depuis la mise à jour mon téléphone a moins d'autonomie... :?
Je voulais savoir si vous avez fait le même constat?
De plus il me semblait quand j'ai eu mon P7 qu'on pouvait choisir qu'il fonctionne en monocore, bicore ou quadcore? Si oui pouvez vous me dire où on règle cette fonction?
merci pour vos réponses
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #700
perso l'autonomie est beaucoup mieux pour ce qui est du réglage des cores jamais vu
 

Sujets en relation

Haut Bas