Choisir mon futur smartphone

  • Auteur de la discussion NarcøS
  • Date de début
NarcøS

NarcøS

Membre
Inscrit
26 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer mon black shark 3 qui commence à rendre l'âme.

Il existe bon nombre de smartphones et j'ai beau lire les avis, les critiques, les comparatifs, etc... Je n'arrive pas à me décider et j'ai peur de faire une erreur.

Je cherche un smartphone pour un usage professionnel donc appel, SMS, mail et utilisation web. Il faut donc une bonne autonomie car j'aimerais qu'il tienne la journée. Je m'en sers aussi pas mal pour les jeux mais pas autant que par le passé.
Un très bon appareil photo parce que pareil je m'en sers quotidiennement. Si possible, un espace pour une carte SD car là mon téléphone est en train de rendre l'âme et les fichiers photos ne sont pas récupérable car fichier endommagé (je ne sais pour quelle raison...)

Budget : 800€

J'ai repéré le Samsung S21, le pixel 6 et j'en passe...

Merci pour votre aide :)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Regardes sur Kimobil tu pourras déjà faire une très bonne 1ere selection
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
NarcøS

NarcøS

Membre
Inscrit
26 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Texas2607 a dit:
Salut
Regardes sur Kimobil tu pourras déjà faire une très bonne 1ere selection
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je suis allé y faire un tour mais je n'arrive pas à trouver ce que je recherche :rolleyes: Quand je fais une concession sur quelque chose, il y a un autre truc qui ne me plaît pas :ROFLMAO:

J'ai repéré le Xiaomi Mi 11T Pro, un avis dessus ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

@NarcøS , nous tenons au petit bonjour du jour sur le forum.... également, il est inutile et citer le d'éviter message.
Merci de prendre connaissance de ce sujet et de celui-ci.
 

Sujets en relation

Haut Bas