Aide Smartphone double SIM que choisir ?

  • Auteur de la discussion sten1969
  • Date de début
S

sten1969

Membre
Inscrit
5 Juin 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Ma femme a besoin d'un Smartphone double SIM pour le travail,.
Il sera utilisé principalement pour recevoir et donner des appels, deux ou trois applications pour son boulot.
Un écran de 6,5" au moins, un truc qui reste fluide a un prix raisonnable.
On va dire que j'en ai vu a plus ou moins 100 Euros comme le XIAOMI REDMI A1 32Go mais je ne sais pas si c'est assez puissant pour ne pas buger.
Pouvez vous m'orienter svp.
Merci.
Stéphane.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ce que tu décris, c'est les 3/4 des smartphones existants.
Va falloir être plus précis, sur le prix notamment (parce que "raisonnable", ça ne nous dit rien. Ce qui l'est pour nous ne l'est pas forcément pour toi, et inversement).
 
S

sten1969

Membre
Inscrit
5 Juin 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut,
On va dire que j'en ai vu a plus ou moins 100 Euros comme le XIAOMI REDMI A1 32Go mais je ne sais pas si c'est assez puissant pour ne pas buger.
J'ai éditer et complété ma demande.

Edit :Bonjour,

Question posée le 5 octobre et personne ne sait me renseigner ?, je n'y connais rien en Android, j'ai bien quelques marques et modèle mais je cherche a me rassurer pour ne pas acheter un mauvais modèle.
Merci.
Stéphane.
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Hello Jerôme ,
Pour 100 euros ,on n'a plus grand chose actuellement .Tu peux toujours comparer sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et demander un avis sur les modèes que tu auras sélectionné . Surtout que tu ne nous dis pas le genre d'applications qui seront utilisées . (graphique ,jeux ,tableur ?) .On est dans la période du black friday .Tu pourrais obtenir un appareil plus performant à moindre prix aussi .
Ps : Evites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/
Les ups sont également interdits : https://www.phonandroid.com/forum/threads/up-et-remontee-de-sujets.192916/ Merci .
 
  • Like
Les réactions: sten1969

Sujets en relation

Haut Bas