Aidez moi à choisir

  • Auteur de la discussion Fandilan
  • Date de début
F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Messages
24
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
Après 4 ans de bons et loyaux services, l'écran de mon z fold 2 à décidé de rejoindre l'autre monde
Je suis donc contrainte de changer de téléphone (sauf si c'est réparable ?) ...
Je pensais opter pour le S24 ultra : j'ai besoin d'un très bel appareil photo car je travaille sur les réseaux donc il me faut de belles photos.
Pouvez-vous me dire si mon choix est judicieux ? Si non, lequel me proposeriez vous ?
Ps : je vous mets la photo de mon fold. Si quelqu'un peut me dire si c'est réparable et le coût
Merci à vous
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240328_133313_Instagram.jpg
    Screenshot_20240328_133313_Instagram.jpg
    139.5 KB · Affichages: 24
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #2
Hello Fandilan,

Pour le choix du nouveau téléphone,je dirais que oui,j'ai justement le S24 Ultra,il est vraiment extra,en plus le stylet pourrait être utile si tu fais pas mal de retouche sur tes photos.Après le téléphone est grand et lourd,le mieux serait que tu ailles en boutique voir si tu le trouves adapté pour toi.
Pour le fold,l'écran est sans doute changeable, pour le coup le mieux est d'aller d'en un centre de réparation proche de chez toi pour qu'il te fasse un devis, mais ta batterie à aussi quatre ans,l'avantage avec un téléphone comme le S24 Ultra, tu repartirais sur de meilleures photos, un appareil plus rapide plus puissant et avec une batterie neuve et avec galaxy AI qui pourrait être utile dans ton travail et ton utilisation quotidienne.
 
  • Like
Les réactions: Fandilan

Sujets en relation

Haut Bas