Bootloader veroui

  • Auteur de la discussion manolodes
  • Date de début
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #1
Bootloader verrouillé sur un samsung A33 5G
Bonjour,
Voilà, un ami m'a prêté un tel à réparer qui était fonctionnait mal sur une rom italienne rooté.
J'ai voulu essayer de mettre une rom officiel Europe en récupérant sur le site, mais rien, à chaque fois, FAIL !
Et après plusieurs prises de tête, j'ai fait une manip, qui a verouillé le tel, et quand je veux le déverrouillé, j'appuie volume haut et bas, branche le câble, ensuite appuie pendant 3sec sur volume haut, mais là il passe direct sur odin mode !
Ce qui fait que je peux plus démarrer le tel car il fonctionnait Root, et le fait d'avoir reverrouillé, l'a bloqué.
Maintenant, si je ne l l'éteins pas en restant appuyé sur le bouton power, il boot en loop en marquant en rouge en haut du tel : only official released binaries are allowed to be flashed.
Voilà, je sais que c'ce n'est pasimple, si vous avez un peu de temps, je vous remercie, et mettre une rom officiel dessus serait le pompon :)

Bonne fin de vacances
Manu
 
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour manolodes,il faut flasher le rom officiel avec odin et le reverrouillé.
Firmware ici https://www.phonandroid.com/forum/t...s-pour-samsung-galaxy-a33-5g-sm-a336b.214643/
Reverrouillé ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/reverrouiller-le-bootloader-du-samsung-galaxy-s10.200927/ pour S10 Samsung c'est le principe.
Bonjour meric57,
Voilà ce que ça fait quand je flash avec une rom officiel en suivant votre lien capture ecran), ensuite, quand je redémarre en appuyant volume bas et power pendant 7sec pour reboot, voici le message (img 2270)
Merci pour votre aide.
Manu
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-08-22 114115.png
    Capture d'écran 2023-08-22 114115.png
    168.3 KB · Affichages: 17
  • IMG_2270 (Petite).jpg
    IMG_2270 (Petite).jpg
    75 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #4
Salut
Dans un 1er temps es-tu certain de la réf du téléphone ? Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit
 
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #5
Voici ce que j'ai.
Je ne peux rien voir de plus, en faisant toutes les manips, par ex, power et volume haut, je n'ai pas accès,
il n'y a que volume haut et bas et branchement que je peux avoir.

Edit :Suite...
En regardant la build sur la capture d'écran, je l'ai tapé sur google, et je suis tombé sur ce lien,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j ai telechargé, tout c est passé correctement et maintenant ça fonctionne, bon je suis sur une rom Costa Rica, et quand il démarre , il parle espagnol (normal), je vais voir si possible d'installer maintenant une rom fr...

Edit : impossible d'installer une rom europe, à chaque fois : failed

Edit 2 :Ce qui est bizarre, c'est que supersu ou app cheker root me dit que le tel n'est pas root, et les app comme Samsung Heath me dise qu'il y a eu des modifs ( voir pj) et elle ne peut pas se lance et se referme, donc je ne peux pas enregistrer mot de passe, ou mettre ma carte bleue pour test...si quelqu'un a une idée ?
Es ce qu'il faut que le bootloader soit déverrouillé pour voir si le tel est root, car là il est verrouillé.

Merci
 

Fichiers joints

  • cffd9462-55fd-4f8a-bb7f-ae9c9d009455 (Petite).jpg
    cffd9462-55fd-4f8a-bb7f-ae9c9d009455 (Petite).jpg
    63 KB · Affichages: 9
  • IMG_2276 (Moyenne).jpg
    IMG_2276 (Moyenne).jpg
    147.8 KB · Affichages: 7
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 599
Points
113
  • #6
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #7
désolé
 
Dernière édition par un modérateur:
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #9
Je vais y arriver :)
 
  • Like
Les réactions: aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas