Aide Supprimer bootloader Lineage

  • Auteur de la discussion Gluto
  • Date de début
G

Gluto

Membre
Inscrit
9 Novembre 2022
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour... J'ai acheté un mi8 64GB sur LBC en bon état à un bon prix... Celui ci était installé avec lineage OS... J'ai voulu revenir à la dernière ROM officielle, car l'appli appareil photo est nulle, et le bluetooth instable. Apparemment, le petit cadenas ouvert au lancement en haut de l'écran Mi au démarrage indique que le bootloader est dévérouillé... Mais comme le mode Fastboot xiaomi n'apparaissait pas au démarrage avec Power/Vol-, je l'ai lancé à partir du recovery lineage obtenu via Power / vol+ "reboot to bootloader... Mais quand j'ai lancé Mi Flash en fastboot avec la dernière ROM globale officielle, "dipper_global_images_V12.0.3.0.QEAMIXM_20211213.0000.00_10.0_global", ça s'est mal passé avec Mi Flash... J'ai eu un message "echo Missmatching image and device"... J'ai vu un tuto qui indiquait qu'il fallait mettre ce test en REM dans le flash_all.bat... C'est allé plus loin, mais MiFlash bloque à "Flash vendor_ab error"... Resultat, je n'ai plus lineage, mais son loader est toujours présent avec Power/Vol+, mais quand je le redemarre, il reboot en boucle sur Fastboot. Quand je lance par Power/Vol+, il ne reboot pas, mais celui ci n'est pas stable, et s'éteint dès qu'on lance MiFlash... Apparemment la presence du bootloader lineage perturbe le flashage de la ROM. Une idée pour revenir au bootloader Xiaomi d'origine? Ou pouvoir aller jusqu'au bout du flashage de la ROM d'origine? Avant de l'utiliser comme presse papier? Cordialement Gluto...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Regarde ce tuto ici et notamment le point 4 "Unbrick le smartphone et flasher une stock fastboot rom . c'est pour un redmi note 10 s ,mais la méthode est la même .
Tu trouveras la rom fastboot ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ps : Tu peux aérer ton texte ?Merci .
 
Haut Bas