Résolu A propos de whatsapp

  • Auteur de la discussion Patoupichou
  • Date de début
P

Patoupichou

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous.
Toutes les doubles coches bleues des conversations lues par mon correspondant sont devenues grises.
M'a-t-il bloqué ?
Par avance merci pour votre réponse.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

On ne peut jamais savoir si quelqu'un nous a bloqué avec certitude.... ceci est lié à la politique de confidentialité voulu par WhatsApp.

Néanmoins, il existe des "signaux" qui ne trompent pas.....
En voici les 7 principaux:

  1. Votre contact ignore tous tes messages et a, selon toute vraisemblance, cessé toute communication
  2. Tes messages s’affichent comme envoyés, mais n'ont ni été délivrés ni lus
  3. Il t'est impossible de l’inviter sur une discussion privée
  4. Tu ne vos plus apparaître sa photo de profil, qui sera remplacée par une icône générique de couleur grise
  5. Son statut WhatsApp est vide. Note que lorsqu'un statut WhatsApp n'est pas à jour, le message affiché est "Salut ! J'utilise WhatsApp"
  6. Tu n’as plus accès aux indications "Vu à" ou "En ligne" en haut de la conversation WhatsApp
  7. Tes appels sont laissés sans réponse

Voilà, si tous ces points sont positifs, tu peux considérer que tu as été bloqué.....
 
P

Patoupichou

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
Oui je sais tous les points énumérés...
Je précise... Tous les points de nos lo.gues discussions étaient bleus et ce matin tous les doubles coches sont devenus gris...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #4
P

Patoupichou

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
4
Points
1
  • #5
Jbs68 à mon premier post j'ai écrit : "Bonjour à tous".
Vous n'avez pas bien lu ma question qui était bien précise..
Vous êtes plutôt rude dans votre dernier post.
Dommage j'ai eu ma réponse que je ne partagerai pas pour ce cas bien précis, qui aurait pu éclairer des utilisateurs de whatsapp.
Cordialement quand même
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Re @Patoupichou ,
Oui, désolé pour la seconde remarque, ton message datant de ce matin elle n'était pas justifiée !
A ma décharge, cela arrive trop souvent, mais il est vrai que ce n'est pas ton cas.
Mes excuses donc :)
Cela dit, il n'y avait aucune agressivité ou animosité dans mes propos, concernant le dernier message à ne pas citer, c'est juste le règlement.
Par contre,
Patoupichou a dit:
Dommage j'ai eu ma réponse que je ne partagerai pas
Ça, je ne peux l'accepter..... tu viens chercher de l'aide sur un forum, et l'essence même et la raison d'être des forums, c'est le partage!
Si tous le monde réagissait comme toi, tu n'aurait même pas eu la première réponse!
Patoupichou a dit:
qui aurait pu éclairer des utilisateurs de whatsapp.
Je ne suis pas utilisateur personnellement, je trouve donc dommage de priver les éventuels intéressés juste parce que tu es fâché contre moi...... belle mentalité !
Très honnêtement, des profils comme le tiens, on en a pas besoin ici......
Allez, cordialement quand même aussi...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Je me permet hein ^^
Patoupichou a dit:
@Patoupichou T'es sérieux ?
Tu viens poser une question sur un forum d'entraide et de partage.
Tu finis par trouver ou trouver quelqu'un qui répond à ta question et tu nous fais une espèce de chantage tout chelou parce qu'un membre ne t'a pas répondu comme tu l'entends...
Je trouve ça dommage et j'espère hâtivement que tu nous feras part de ta solution.
A plus
 
P

Patoupichou

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
4
Points
1
  • #8
Bonsoir,
je partage, et sans ironie de ma part votre avis qu'un profil comme le mien n'a pas sa place sur votre forum.
Par conséquent, je vous demande s'il vous plaît de banir mon profil de votre forum.
Cordialement.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #10
Salut
Même pas besoin j'exécute ta demande immédiatement. C'est le genre de personne dont nous n'avons pas besoin ici
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #11
Salut
et bah dis donc ça banni à tout va ici, t'as eu un coup de chaud fred :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #12
Holà
Yes c'est bon à un moment
on se serait cru dans une cour d'école. Moi je sais mais je ne te le dirais pas gna gna gna
Ça m'a G*****
 

Sujets en relation

Haut Bas