Demande d'aide à propos du clavier HUAWEI Smart Magnetic Keyboard (MatePad 11)

  • Auteur de la discussion trader1133
  • Date de début
T

trader1133

Membre
Inscrit
4 Août 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour la communauté Phonandroid,

Lors d'un voyage à Madrid, j'ai profité d'une promotion de leur Huawei Store pour faire l'aquisition d'une MatePad 11 dont le clavier (Smart Magnetic Keyboard) m'a été offert.

Malheureusement, le clavier est en QWERTY et ils n'avaient pas de claviers AZERTY.

J'ai contacté le support de Huawei France pour savoir si il était hypothétiquement possible de l'échanger en France contre un Azerty (car je ne l'ai pas ouvert et j'ai le ticket), mais ils m'ont répondu que ce n'était pas possible.

Auriez-vous un lien vers des stickers compatibles avec ce clavier (de la bonne taille) afin que je le "transforme" en AZERTY ?

Je vous remercie infiniment.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Woh, c'est une bonne idée, je n'y avais jamais pensé. Ca va être cool pour certain de mes clients.

Ceci dit, en regardant sur Amazon, je n'ai trouvé que du standard ou pour du Mac. Rien concernant une taille adapté à un tel clavier comme celui que tu as. Bon après, je ne connais pas non plus les dimensions exactes des touches, si ça se trouve, c'est du standard.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #3
Salut!
Pour moi, c'est une fausse bonne idée.... Quand on voit comment les touches des claviers s'usent, comment veux-tu que des petits autocollants tiennent? :oops:
A mon avis, tu as meilleur temps d'essayer de le vendre et de t'en racheter un en AZERTY....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Bah, si c'est neuf, ça tiendra sans problème. Mais clairement, ça s'usera beaucoup plus vite que les touches.
Moi j'aime bien l'idée, malgré tout
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Oui, mais alors il ne faut pas les acheter sur Wish ou AliExpress :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Me cherche pas, je suis déjà dehors :geek:
 
  • Haha
Les réactions: SkelettSkelter et Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas