tablette Logicom s9782 bloquée

  • Auteur de la discussion sam2007
  • Date de début
S

sam2007

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous
voila mon problème ce que un ami m'a envoyé une tablette logicom s9782 de France mais la je suis en tunisie et pour la sav c'est pas possible
ma tablette est bloquée vu que j'ai oublié le schema en plus j'ai oublié d'activer le mode debogage donc pas moyen d'utiliser adb
est ce que qlq1 pourrait m'aider a acceder sur le menu recovery ? en sachant que cette tablette n'a pas de bouton v+ et v- juste le bouton power et le bouton accueil et elle est detectée sur pc en tant que "logicom s9782"
:super:
merci d'avance
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
cela sent le sapin : pas de manuel, pas de firmware, pas de root....
 
S

sam2007

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour
:? oui je confirme que ca sent le sapin pas de root pas de manuelle rien meme sur le site de logicom en plus j'ai oublié d'activer le mode debogage usb sinon j'aurais pu la reinitialiser a partir du pc qui la detecte en tant que periferique de stockage et non en adb interface
de toute facon il suffit que j'ai la bonne image pour flasher si qlq1 pourrait me fournir un lien ou le telecharger je lui serait tres reconnaissant :super:
 
S

sam2007

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonsoir aa tous
j'espere trouver un " phonandroideur' qui connait cette tablette et m'aider a acceder au menu recovery ou me donner un lien ou je peux telecharger une rom compatible je lui serait tres reconnaissant :amen: :super:
 
A

amsterdamm77

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
bonsoir
j'ai un souci avec la tablette de ma fille logicom S9782 et je n'arrive pas a acceder au recovery mode.
merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas