[RESOLU] Swiftey ne connaît pas certains mots évidents (beaucoup, même)

  • Auteur de la discussion martyz
  • Date de début
M

martyz

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Premier post donc pardonnez moi d'avance mes erreurs.

Comme indiqué dans le titre, j'ai des soucis avec swiftkey.

À une période, j'en étais extrêmement satisfait. Je ne sais pas ce qui a changé depuis, mais depuis quelque temps je remarque que la suggestion de corrections fonctionne mal : beaucoup de mots ne sont pas proposés. Même certains mots évidents comme soupçon, parallèle, parpaing, autorisation (je cite vraiment des exemple au hasard, mais ça concerne énormément de mots).

Mon sentiment c'est que swiftkey connaît uniquement les mots que j'ai déjà utilisés, car j'ai autorisé l'appli à apprendre depuis mes conversations Gmail, Facebook et SMS.

Je pense qu'il n'utilise que les mots trouvés la, mais n'utilise aucun mot du dictionnaire français de base intégré dans l'appli. Pourtant j'ai bien "français" en langue installée et selectionnée.

Quelqu'un à déjà eu le même problème? C'est très irritant à la longue, car je trouvais pratique par exemple de taper un mot sans accent et d'utiliser la correction auto pour placer les accents.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Re: Swiftey ne connaît pas certains mots évidents (beaucoup, même)

Bonjour,

As-tu essayé d'installer la dernière version après avoir complètement supprimé l'actuelle de ton tel ?
 
M

martyz

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Swiftey ne connaît pas certains mots évidents (beaucoup, même)

Je ne peux pas désinstaller l'appli car elle est native sur mon téléphone.. Par contre j'ai viré les mises à jour, et je les ai réinstallées ensuite, et pour l'instant ça a l'air de fonctionner :)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Re: Swiftey ne connaît pas certains mots évidents (beaucoup, même)

Cool ! c'est un peu le même principe effectivement.
 
M

martyz

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Je me demande quand même d'où est venu ce "bug", ça m'intrigue. Mais le principal c'est que ça ait l'air de fonctionner. Merci !

Je guetterai la réapparition du problème pour voir à quels changements c'est dû
 

Sujets en relation

Haut Bas