[TEST] Shadow Blade : Incarnez un Ninja

  • Auteur de la discussion Agrimok
  • Date de début
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #1

:arrow: Test du jeu Android Shadow Blade:

Hello les amis,

J'ai testé pour vous le jeu Android Shadow Blade, vous allez incarner un Ninja dans ce magnifique jeu avec lequel vous allez devoir compléter une multitude de niveau. Je vous laisse regarder la vidéo :


 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_OvQBtGo8_I[/youtube]​



Description :

A savoir : Ceci est une démo avec un paiement In APP qui vous débloquera le jeu complet.

Avec Shadow Blade, Dead Mage nous donne la possibilité d’incarner un véritable ninja, qui se contrôle parfaitement bien.

Kuro est un jeune homme dont la quête est de devenir le Shadow Blade. Il doit rechercher les enseignements du dernier maître ninja.

Vous le guidez à travers les niveaux difficiles, remplies d'innombrables pièges, passer derrière les ennemis ou en finir avec eux.

Vous devez être rapide, être furtif, être conscient de votre environnement. Vous devez être un ninja.

Shadow Blade est un jeu d'action plateforme rapide avec des commandes tactiles intuitives.

Le jeu est doté de commandes tactiles intuitives, d'un arsenal d'armes et de niveaux difficiles. Devenir un ninja est à la portée de vos doigts !


Lien du jeu vers le Play Store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Seul les 7 premiers niveaux sont gratuit, il vous faudra débourser 1.46€ pour avoir le jeu complet)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci du test :super:
 
I

InformaGeek

  • #3
Moi je l'ai en version complète et je dois dire que il est pas encore au niveau de "Mark of the ninja" sur mon PC, mais il se défend bien et la difficulté est progressive ce qui permet de maitriser ses skills au fur et à mesure des tableaux.

J'essaie actuellement d'avoir le 100 % (les 3 étoiles à chaque stage). Dur dur mais je m'accroche.

En tout cas, je le recommande pour les gamers qui aiment les défis et les jeux d'action plateforme.
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #4
Merci pour ton retour :)
 

Sujets en relation

Haut Bas