Test de vitesse speed test

  • Auteur de la discussion Adelwa777
  • Date de début
A

Adelwa777

Membre
Inscrit
31 Mars 2018
Messages
11
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Je me permet de venir vers vous, pour tenter d'en savoir plus concernant le test de rapidité speed test. Lorsque je lance le test, comment se fait il que je puisse atteindre "seulement" 70Mbps ? Je précise que mes deux frères on un iPhone 11 pro et 11 pro max et il atteignent sans problème les 400 Mbps. Mon S10+ est t'il bridé pour ne pas franchir la barre des 100Mbps ?

En espérant recevoir une réponse de votre part, je possède également la fibre depuis un petit moment.

Merci,
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour,
L'appareil n'est pas le seul critère à prendre en compte, il y a également l'endroit où le test a été fait et également vos opérateurs respectifs, peut-être même les forfaits car il n'y a pas de bride comme celle-ci sur le s10+ à ma connaissance. (A moins qu'il n'y ait une option a activé)
 
A

Adelwa777

Membre
Inscrit
31 Mars 2018
Messages
11
Points
1
  • #3
Bonsoir,

Les test on été effectués, par le biais des même opérateurs au même endroit et au même moment. Et j'insiste sur le fait, que ça soit un test effectué par WiFi et non la 4G. Pour finir, j'ai bien regarder sur l'application speed test si il y'avais une option a activé et à priori il n'y a rien.

Merci,
 
Dernière édition par un modérateur:
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
Bonjour.
Quand je parlais d'option à activer, je pensais au niveau du smartphone. De ce que j'ai vu/lu , le s10+ accepte largement les débits à plus de 100mbps sur le réseau ,,ça serait bizarre qu'il ne les accepté pas par wifi mais après tout pas impossible ,ça dépendrait alors de ma carte wifi intégré dessus
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
Salut

1,2 gbits, débit max sur les s10 (WiFi 6)

Donc oui, étrange....

A étudier.
 
A

Adelwa777

Membre
Inscrit
31 Mars 2018
Messages
11
Points
1
  • #6
MIKATH a dit:
Salut

1,2 gbits, débit max sur les s10 (WiFi 6)

Donc oui, étrange....

A étudier.
Salut,

D'où peut provenir le problème alors ? Ces vrai que ça paraît vraiment bizzare, que mes frères puissent avoir un test speed test à 300 ou 400 Mbps et moi je ne suis qu'à 70 grand max. Après, ces vrai que ça peut être au niveau de mes paramètres WiFi ?

Merci,
 

Sujets en relation

Haut Bas