Quitter ios pour android

  • Auteur de la discussion mooss91
  • Date de début
M

mooss91

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
16
Points
0
  • #1
bonjour a tous depuis 2009 je suis sous ios avec un iphone 3gs après 4s et le dernier 5s tous en occasion maintenant je veut quitté ce système pour des raison multiple ex les vidéo la musique (obliger de passer par itune) la batterie et le prix j'ai besoin de vous pour m'aider a choisir un smartphone qui se rapproche de se que j'aime de l'iphone ex siri écrire des sms via le micro le jailbreak et la possibilité de télécharger des apli jeux son passer par app store.

maintenant que je vous et raconter tous sa pouvait vous m’aider a trouver un smartphone j'ai un budget de 420€ merci pour votre aide.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Bonjour

je suis un peu pro samsung donc pas tres objectif ahaha

pour moi les s6 / s6 edge serai dans tes ordres de prix et font parti des portable haut de gamme

c'est un avis comme un autre ^^
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #3
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Hello,

+1 avec Flamby, s6 / s6 edge, c'est top et dans tes prix :)
 
M

mooss91

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
16
Points
0
  • #4
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Merci pour réponse je vois que vous êtes pro sumsung vous pouvez developer pour quoi choisir galaxy s6 que d'autre phone merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
Re: quitté ios pour android aider moi svp

moi je te dirai pour le design du téléphone, la puissance, la qualité de l'appareil photo, la RAM

les défauts a noté : carte SD absente et pas étanche
 
M

mooss91

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
16
Points
0
  • #6
Re: quitté ios pour android aider moi svp

y'a deux modèles qui m'intéresse mes je c'est pas si sa va me convnir les voilà

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #7
Re: quitté ios pour android aider moi svp

je ne connais pas le deuxieme... je pense que tu aura une plus grande communauté sur le one plus 3
soutient des mise a jour etc..
 
M

mooss91

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
16
Points
0
  • #8
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Dis moi et il nécessaire d'avoir un écran 4k sur un smartphone?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #9
Re: quitté ios pour android aider moi svp

je ne pense pas

ca pompe de la batterie et pour un usage quotidien ca ne change rien...

la ou c'est pas mal c'est si tu l'utilise pour de la réalité virtuelle avec un casque par exemple
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #10
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Hello,

Le LeEco, je connais pas, donc je peux rien te dire dessus. Pour le One+3, vu ce que j'ai lu au niveau de la qualité "merdique" de l'écran, je ne te le conseille pas non plus ...
Pour l'écran 4k sur un smartphone ... ça sert absolument a rien, sauf si tu veux vider ta batterie, ou bien te la péter en disant " moi, j'ai un 4k" ^^

Sinon, y'en a un qui a l'air top, mais qui ne sort que le 25/07 : http://www.phonandroid.com/zte-axon-7-t ... casse.html
 
M

mooss91

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
16
Points
0
  • #11
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Merci je vais suivre se phone de plus pré
 
M

mooss91

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
16
Points
0
  • #12
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Bonsoir je revient vers vous pour vous signaler que j'ai acheter le oneplus 3 que je trouve beau bon bref maintenant j'ai des question à vous poser si vous le permettez le premier chose qu'elle est pour vous le meilleur custom rooter un téléphone c'est la même chose que jailbreak y a t'il un système comme cydia merci
 
M

mooss91

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
16
Points
0
  • #13
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Merci encore
 
A

Anonymous

  • #14
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Bonjour,
Si tu as des questions sur les firmwares custom pour ton One+ 3, sans doute qu'il vaut mieux aller les poser dans la section de ton appareil ici : oneplus-3-f2866.html
Quelques réponses rapides à tes autres questions :
- rooter n'est pas la même chose que jailbreaker. Android n'interdit pas l'installation d'applications hors Play Store (si on paramètre le téléphone pour l'autoriser -> c'est dans les paramètres de sécurité). Donc pas besoin de "jailbreaker" pour cela. Rooter permet d'avoir accès au système d'Android et de le modifier (par exemple supprimer des applis système préinstallées), et aussi accessoirement de le planter si on fait n'importe quoi :)
- Cydia : cf. ci-dessus, pas besoin sous Android
 
M

mooss91

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
16
Points
0
  • #15
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Merci beaucoup peut tu m'expliquer comment avoir ou un lien pour avoir le même système que cydia par exemple télécharger une application poke go ++++(pokemon go) ou igameguardian et plein d'autre depuis 7ans ils c'est déficile pour moi.
 
A

Anonymous

  • #16
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Pokemon Go est disponible dans Google Play, pas besoin de manip particulière pour l'installer.
L'autre, je ne connais pas. Ca a l'air d'un truc pour patcher les jeux donc on ne va pas trop s'étendre là-dessus...

D'une façon générale, si tu récupères un fichier APK qui est le format des applications sous Android, tu peux le transférer sur ton tél. d'une façon ou d'une autre (par exemple sur la SD) puis aller l'ouvrir avec un explorateur de fichiers quelconque (comme ES Explorer que tu peux installer depuis Google Play). Si tu as activé l'installation de programmes depuis les sources inconnues dans la partie sécurité des paramètres, il s'installera...

Ne rentrons pas dans la discussion de l'installation de jeux crackés ici, ce n'est pas permis.
 
M

mooss91

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
16
Points
0
  • #17
Re: quitté ios pour android aider moi svp

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas