[Résolu] Quitter le mode Download

  • Auteur de la discussion Gros_rouge
  • Date de début
G

Gros_rouge

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
38
Points
8
  • #1
EDIT : Ne pas tenir compte de ce thread, pour sortir du mode download, c'est VOL BAS + POWER quelques secondes


Salut, si comme moi vous vouliez quitter le mode download après y être entré pour vérifier le déverrouillage / Unlock OEM ... Vous êtes coincé pour en sortir sur le Samsung S7 edge dont on ne peut enlever la batterie :

Appui long sur tous les boutons à la fois : [volume haut] + [volume bas] + [bouton home] + [bouton marche/arrêt] jusqu'à extinction de l'appareil.
 
  • Like
Les réactions: degarni
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Re: Quitter le mode Download

Bonsoir,
Maintenir le bouton VOLUME BAS + POWER suffit.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Quitter le mode Download

Bonjour

Je déplace ce sujet dans Q/R . Ce n'est pas un tuto et la manipe n'est pas " la bonne " . Effectivement , il faut juste appuyer sur vol bas + power pour faire un reboot forcé .

Si tu souhaites , et si ce n'est déja fais , tu peux faire un petit tuto ,mais refais le plus proprement et avec la bonne combinaison de touches :wink:

Merci de ta participation au forum

Cordialement

edit : Salut Patrice :hello:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Re: Quitter le mode Download

:hello: Micka ;)
 
G

Gros_rouge

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
38
Points
8
  • #5
Re: Quitter le mode Download

coyote950 a dit:
Effectivement , il faut juste appuyer sur vol bas + power pour faire un reboot forcé .

Après 5X60 secondes appuyé sur ces deux boutons, en fait, j'ai arrêté d'appuyer en me disant que [vol bas] + [power] n'étaient pas les bons boutons. 5 minutes, c'est hyper long, il faut appuyer plus longtemps ? Il n'y a que les quatre boutons qui m'ont fait redémarrer.

Le téléphone venait juste d'être sorti de sa boite neuve + démarrage pour faire la manipe de déverrouillage OEM, mettre ma rom préférée est le premier truc que je fais.

Si ce n'est pas la bonne manip, désolé donc.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
Re: Quitter le mode Download

Ahh.. ?? c'est surprenant, logiquement VOL BAS + POWER suffit, en gros il faut tenir appuyé 10 à 15s. Après tout il existe peut-être une variante avec les 4 boutons. Si ça marche pour toi c'est le principal.
 
G

Gros_rouge

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
38
Points
8
  • #7
Re: Quitter le mode Download

OK, après retests, ca fonctionne comme vous dites.

Désolé, je devais appuyer sur d'autres boutons, je sais pas.
 
B

BertoS7

Membre
Inscrit
5 Février 2018
Messages
24
Points
0
  • #8
Hello

en tout cas, cette manip "Volume bas + Power" , en les tenant 15 secondes, m'a bien permis de stopper le S7 qui ne s’éteignait plus !!!

Merci iiii :amen:
 
K

k_eros

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #9
Merci à vous
 
H

hal76

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #10
merci , la combinaison volume bas + power m a permis de sortir du mode download , thx
 
Haut Bas