pb connexion wifi avec Livebox2

  • Auteur de la discussion tafanaa
  • Date de début
T

tafanaa

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour ,

J'ai un Galaxy S3 sous android 4.0, jusque là aucun pb meme plutot satisfait (ayant un BB auparavant, j'ai vraiment changé de monde)
J'ai eu denierement un renouvellement de ma Livebox (inventel) pour une Livebox 2 (Sagem), seulement depuis impossible d'accrocher le wifi mais 3 Samsung Android de la maison refuse categoriquement l'association avec une erreur authentification.
Inutilede preciser que j'ai tout tenté en modifiant les parametres de configuration coté LIVEBOX (j'ai le pb similaire avec la nintendo 3d de ma fillette). Cependant mes PC portable et mon MAC se sont accroché sans pb.

Le support Orange (3900), bien entendu n'ont pas su regler le pb, pour eux ces Samsung ou Android la casue, bref ils tapent en touche....
Actuellement, j'ai configuré mon Wifi en non securisé avec filtrage adresse MAC afin de pourvoir filtrer un petit peu, mais j'aimerai revenir en mode WPA/WPA2.

<est ce qqun ? as eu le même pb et qqun aurait une astuces pour solutionner de pb d'authentification ?

En vous remerciant
Tafanaa
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

As-tu debranché et rebranché ta Livebox après avoir entré ton mot de passe ? Et retenté la liaison de nouveau ?
 

Sujets en relation

Haut Bas