Mon PC n'affiche pas toutes les photos de mon galaxy S8 +

  • Auteur de la discussion annapio
  • Date de début
A

annapio

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous

Voila j'ai un petit souci. J'ai changé de téléphone récemment, je suis passé d'un S6 à un S8+. J'ai donc transféré mes photos prises par mon S6 sur mon S8. Elles s'affichent bien dans la galerie de mon S8+ or dès que je le branche à mon PC, seules mes photos prises par mon S8 s'affichent. Impossible de voir celles qui ont été prises par mon S6 ....

Auriez-vous une idée si ça vient de mon PC ou de mon téléphone et bien-sûr si vous avez une solution je serais ravie :wink:

Bonne journée à tous
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

tes photos du S6 sont a quel format ? peut être que ton pc n a pas les bon codec
 
A

annapio

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,

Elles sont toutes au format .jpg
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #4
salut

alors oui c est super bizzard que tu pc ne les voie pas
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #5
Les photos doivent être dans des dossiers différents, par exemple DCIM/Camera et Pictures, et/ou sur des supports différents, la mémoire du téléphone pour les unes et la carte SD pour les autres.
 
A

annapio

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #6
En fait je viens de m'apercevoir que les photos que mon PC ne détectent pas sont sur mon compte samsung cloud. La question est désormais comment faire pour les récupérer et les enregistrer dans mon ordinateur ...
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #7
salut

bin oui , si elles sont dans le cloud le pc ne peut pas les voir , je pense qu il sufi de cliqué sur une photo et tu devrai avoir l option " télécharger " si non il y a une appli dans le store Windows
 
Haut Bas