mais photos ne s'affiche plus!!

  • Auteur de la discussion dobermann
  • Date de début
D

dobermann

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous

j'espere avoir une reponse a mon probleme qui persiste depuis un petit moment deja.
j'ai regarder sur la toile et je ne trouve aucune reponse a mon probleme.
j'explique:

mon s4 prenait des photos normalement jusqu'au jour ou j'ai voulu acheter une micro sd pour recuperer de la place dans mon tel
c'est une carte 64go samsung.
une fois mise je regarde sa memoire et vois afficher 32go je la formate avec et passe a 64go (58go pour etre precis) donc jusqu'a present tous ce passe bien.

j'ai voulu transferer toutes mes photos dans la carte et la malheur! les premieres photos pas de soucis mais toutes les autres ne s'affiche plus et toutes les photos que je prend e qui vont dans la carte soit ne s'afficheavec un message "impossible d'afficher l'image" ou autre phrase tout depend de l'application avec laquelle on essai de l'ouvrir, soit elle est brouiller. pourtant quand je regarde la taille du fichier tout a l'air correcte. de temps en temps quand je prend des photos sa marche mais c'est rare.
j'ai essayer de les retransferer dans la memoir du tel sa ne marche pas non plus.
j'ai connecter mon tel au pc et meme la les photos ne s'affiche pas sur l'ordi.

de plus quand je suis sur le tel dans "galerie" et que je veux voir les photos tu as en miniature en bas de l'ecrans les photos que tu peux defiler plus rapidement (j'espere que je me fais bien comprendre...)ben les photos que je les vois quand elle defile en bas et quand je veux cliqué dessu dessu le message d'erreur "fichier non trouvable"

donc j'en peu plus et j'ai perdu es photos importante pour moi si quelqu'un a une solution je lui serait reconnaissant.

merci a ceux qui auront pris le temps de lire mon probleme
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

de quelle méthode t'es tu servi pour transférer tes photos ?
 

Sujets en relation

Haut Bas