Les problèmes d Antenne sur Galaxy s3

  • Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #1
Bonjour a tous, voila j aimerai acheter un Galaxy s3 mais j ai vu des articles qui parlent d'un problème de réception antenne comme au début de l iphone 4. Du coup je n ose pas en acheter un ...est ce reel? Faut il attendre que Samsung corrige le problème ...? Merci d avance a tous

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
G

gsxzera

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
74
Points
18
  • #2
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #3
Ah ok.. j ai envie de me lancer mais ça me stresse un peu

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Z

zindienpirat

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #4
Salut, reponse un peu tardive mais elle aidera surement d autres... mon premier Galaxy S3 acheté version nue avait un probleme d antenne. Bien que chez moi il n y ait pas beaucoup de reseau en temps normal, mes iPhones captaient sans probleme, n affichant parfois qu une barre de reseau. Cependant avec le S3 la ou l iPhone capte 2 barres parfois le SGS3 m indiquait reseau indisponible. Essentiellement lorsque je le tenais en main pour ecrire un sms. Il semblerait d ailleurs que l antenne soit située vers le bas du telephone donc en le tenant ca reduit d avantage le signal. Je m en suis acheté un autre, et je ne rencontre plus ce probleme. Meme si mon iphone 4S capte mieux tout de meme.
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #5
Ah ok donc finalement ce n'est pas qu'une rumeur ... L'autre ils ont accepté de te le reprendre? parce que 2 galaxy ça fait cher quand même . Quand tu dis version nue , c'est à dire ?
 
Z

zindienpirat

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #6
Version nue c'est lorsqu'on achete le telephone en magasin, sans passer par un operateur (autrement dit, lorsqu on l achete sans abonnement, exemple sur materiel ou fnac).
J'habite en Guadeloupe, le telephone je l ai acheté a la fnac, mais ils ne sont pas super niveau reprise (je ne rentrerai pas dans les details mais j ai deja eu un souci avec eux a ce niveau là). De ce fait, j ai preferé le vendre a quelqu'un qui reside dans une zone ou le signal est fort, au moins il captera sans probleme. Je me suis alors acheté un autre, et là il capte légèrement mieux, cependant toujours moins bien que le 4S. Je n'ai pas encore pu comparer avec d'autres personnes en possession du S3.
 
Haut Bas