[RESOLU]J'avais Quickoffice pro HD par Android pitt, perdu après reboot bien que sur carte sd

  • Auteur de la discussion michel-droïd
  • Date de début
michel-droïd

michel-droïd

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Sur Asus transformer TFT 101

Mon problème, comme le dit le titre, j'avais acheté QuickOffice pro HD sur Android pitt (facture encore visible sur site), mais ça a été racheté par Google. Ils ne proposent plus ladite app.
Par ailleurs, j'ai sauvegardé sur carte SD mon app, et tenté de la réinstaller comme prévu par la procédure ad hoc, sauf qu'il m'est demandé un mot de passe que je n'ai pas! aucun souvenir de ça? les seuls sont ceux des mails ou de gmail.
Soit j'ai oublié et c'est fichu, soit il y a une solution.

Logiquement le site Android pitt affirmait permettre de télécharger de nouveau tout produit acheté, mais ça c'était avant la vente à Google (par l'auteur sans doute). Rien n'est parfait.

Donc rien à faire. Ceci dit, il y a des apps très proches et gratuites.
La seule chose, c'est que j'explique ça ....dans un autre post.

Cordialement ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: J'avais Quickoffice pro HD par Abndroid pitt, perdu après reboot bien que sur carte sd

Salut,

Tu parles de cette appli ? :
 
michel-droïd

michel-droïd

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: J'avais Quickoffice pro HD par Android pitt, perdu après reboot bien que sur carte sd

Bonjour,

oui, oui absolument, payée chez Android pitt, et sur ma carte SD, impossible à remettre.. :mrgreen:
L'autre version pro ne va que sur les smartphone et non les tablettes comme l'Asus transformer TFT 101 vers. android 4.0.xx.

c'est tout à fait ça, victime du changement ou y a t il un mot de passe pour ré installer depuis la sd???
j'ai rectifié la faute Android pitt et non abn... :!: :oops:
:?
 
michel-droïd

michel-droïd

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #4
Re: J'avais Quickoffice pro HD par Android pitt, perdu après reboot bien que sur carte sd

RÉSOLU, j'ai tout récupéré grâce aux conseils d'Android pitt:
comme d'habitude j'avais bien téléchargé l'app center (penser à activer les sources inconnues...et à désactiver ensuite, pff), mais oublié de rentre une 2e fois mon mail et mot de passe A Pitt. Là tout s'est remis en ordre de marche et proposé en téléchargement et synchro.

Un exemple utile de lien c'est ça quand on est tête e l'air comme moi:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si ça peut servir aux autres...

Cordialement :) ;) smiley
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Cool, je passe en résolu donc

wink

EDIT : Déjà fait, c'est cool, j'ai plus qu'à aller me coucher :lol: :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas