Image de déverrouillage

  • Auteur de la discussion Anarky
  • Date de début
A

Anarky

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon S6 Edge. Enfin rien de grave mais c'est juste que lorsque je choisi une image pour mon écran de déverrouillage celle ci est terne. Les couleurs ne sont pas les même lorsque je la regarde via la galerie d'image est lorsque je la met en fond d'ecran de verouillage. Lorsque je met cette même image en fond d'écran normal, et bien la qualité d'image est nikel. Donc j'aimerai savoir si c'est normal, si c'est mon S6 et si je peux ou non modifier la qualité. Merci.

Et une derniere chose, est-il possible de changer la couleur des touches Retour et parametre ? Thx
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as activé un effet sur ton écran de verrouillage dans Paramètres de l'écran de verrouillage?
C'est le lockscreen stock que tu utilises?
 
A

Anarky

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse, ensuite, non je n'ais rien touché en particulier, je l'ai eu il y a 2 jours, j'ai juste installé 2-3 applis, mis mes musiques et quelques photos, rien de plus. Je déverrouille mon écran via mon empreinte, je ne sais pas si cela a un effet ou un rapport. Ce n'est pas quelque chose de grave en soit, mais c'est vrai que l'image n'est pas très belle et ca m'embête quand même un peu.
 
T

Tardis

  • #4
Quelles applis ont été installées?
 
A

Anarky

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Rien de spécial, Twitter, Insta, Le Monde, Le Scrabble, La Free Télécommande et c'est tout.
 

Sujets en relation

Haut Bas