problème note 3

  • Auteur de la discussion Narduk1
  • Date de début
N

Narduk1

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'insère ma demande dans ce tuto, excusez-moi mais étant novice, je suis un peu perdu.

Avant de vous écrire, j'ai lu pas mal de posts mais je ne trouve pas mon bonheur.

Voici mon problème, je possède un note 3 n9005 en version autrichienne.

Jusqu’à présent j'étais en version 4.4.2 et tout allait bien mais je ne recevais pas la 4G chez Free.

Donc j'ai utilisé ODIN 3.09 avec la Rom XEF (N9005XXUFNG2_N9005OXXFNG3_XEF) trouvée chez Sammobile. J'ai suivi la procédure très claire de M. Scumpi

J'ai fait la manipulation et tout s'est bien déroulé mais voila quand le téléphone a redémarré il était bien en 4.4.2 mais plus de réseau, la carte SIM n'est pas reconnue , on ne me demande plus le code pin et quand je fait *#06# le téléphone n'affiche plus d'IMEI.

Quand je fais *#1234#, il n'y a plus le fichier "CP" mais uniquement le "AP" et le "CSC"

AP: N9005XXUFNG2

CSC: N9005OXXFNG3

Le CP devrait être : N9005XXUFNG2 selon Sammobile

Le téléphone n'est pas rooté et il est désimlocké.

Il est devenu lent et se bloque. Le modem n'est plus reconnu, il me demande d'insérer une SIM alors qu'elle est présente et fonctionne sur un autre téléphone.

Avant il était ATO maintenant Bulgare.

Comment remettre tout en ordre (Récupérer le modem e être en XEF récent pour Free ?)

Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait vraiment très apprécié de ma part. C’est le portable de ma copine et il est maintenant en panne.

Merci beaucoup par avance.

Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me demander les infos. J'ai téléchargé sur ce téléphone Phoneinfo et certains champs à la fin sont vides.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: [TUTO] Root de votre Note 3 sous rom NF4 ou NG2 avec Knox à 0x0 avec Towelroot

salut tu a essayer de reflasher la rom ??
ou alors que le modem