[Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S6

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Envisagez-vous d'acheter le Samsung Galaxy S6


  • Nombre total d'électeurs
    0
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Salut à tous et à toutes !

On devrait bientôt voir le bout de son nez ! Le Galaxy S6 devrait être la star lors du MWC de barcelone du 2 au 5 mars 2015 ! En attendant, voici ce que l'on sait sur la bête !

[RUMEURS] News,Sortie,Design,Caractéristiques supposées,tout sur le GALAXY S6

Alors ? Est ce que vous envisagez d'acheter ce futur Galaxy S6 ? Là est la question et le sondage de ce sujet ! Vous pouvez changez votre vote, puisqu'on ne sait pas encore exactement à quoi il ressemblera et ce qu'il aura dans le ventre ;) En ce qui me concerne, je serais bien tenté, étant donné que mon Galaxy S3 4G commence à sérieusement dater. Cela dit, il ne faut pas que ce dernier soit trop grand... Nous verrons donc cela dans peu de temps :)

C'est à vous !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, je suis dans la gamme du Note, et ... j'y reste ! :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Au moins c'est clair !! Merci pour ton vote !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Si on peut aider ... :mrgreen:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Hello !!

Cela va être le haut de gamme ?
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S6

Et bien pour ma part, je découvre la série Note et je vais vite m'y attacher.
Mais pour remplacer mon s4 , oui pourquoi pas ce phone, a voir[emoji4]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
r34gtr a dit:
Hello !!

Cela va être le haut de gamme ?
C'est la vedette une année sur deux, disons, entre le S et le Note ... mais le fleuron reste le Note pour Samsung.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
C'est vrai que le Note n'a jusqu'ici pas fait de faut pas contrairement au S (S5)... Enfin, ce n'est pas le débat de ce sujet :mrgreen:
 
breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
348
Points
0
  • #9
Je suis dans la famille des S depuis le début, et je n'en suis que très peu déçu depuis le départ ( hors mis le s3 que j'ai trouvé décevant) je pense que je vais suivre l'évolution mais on va attendre d'en connaître un peu plus sur la bête et de voir les premiers retour de ceux qui se jetteront dessus des le départ
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Hello

Oui, c'est une sage décision :)
 
W

Wolfe

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
Peut-être sinon j'attends le note 5
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #12
Hello, pour ma part j’hésite encore avec le xiaomi note pro il a l'air très bon aussi
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
rod37

rod37

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #14
Salut tout le monde,pour ma part peut etre que je vais me lacheter mais jattend les infos definitives et le design
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Hello

ça ne saurait tarder :)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #16
hello,
oui mais le prix calme aussi XD
si le prix annoncer ne bouge pas sa calme XD
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #17
S6 ou Nexus 6 :roll: J'hésite ^^

YohKenshiro a dit:
hello,
oui mais le prix calme aussi XD
si le prix annoncer ne bouge pas sa calme XD

C'était 750 € ? Je doute que ce soit ce prix.. Il ne va pas être vendu au prix d'un note 4 :shock:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #18
Salut, on parle de deux versions, le Galaxy S6 32 Go à 749 € et le Galaxy S Edge en 32 Go également, à 849 € aux dernières nouvelles ...
 
michaelili

michaelili

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #19
Bonjour à tous
J'etais plutôt note maintenant je suis passé aux s le s6 je l'attend avec impatience mais je crains vraiment qu'il n'y ai pas de sd externe et la batterie non amovible sinon le 64 bits est tres attirant [UNAMUSED FACE]
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #20
NON CHANGER D'AVIS je quitte Samsung pour un ONE plus 64 :merci: je teste le 1 jusqu’à la sortie du 2 car pour le prix d'un s6 j'ai le one plus 1 et le 2 en prime a bientôt :merci: les amis
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #21
barbe_blanche95 a dit:
S6 ou Nexus 6 :roll: J'hésite ^^

YohKenshiro a dit:
hello,
oui mais le prix calme aussi XD
si le prix annoncer ne bouge pas sa calme XD

C'était 750 € ? Je doute que ce soit ce prix.. Il ne va pas être vendu au prix d'un note 4 :shock:

salut pour info
note 4 (699€) pour le moment donc c'est le prix du s5 a ça sortie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #22
pour la taille il ne vas pas etre plus grand que le s5
et si le prix est bien celui du note 750€ le plus bas ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #23
Oui, ça devrait être le prix.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #24
moi je dit 699 € ;-)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #25
sa m’étonnerais beaucoup
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #26
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #27
mdrrrr
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #28
Erik-le-rouge a dit:
boodha a dit:
moi je dit 699 € ;-)
C'est pas e-bay, hein ... :lol:
cela avoir koi ebay!!! je donne mon avis je constate que les rumeurs vons bon train ici aussi je donne un avis plus du prix du note je pend un note de suite
:frime1: je suis a barcelone le 1 mars :frime1: voila une info :merci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #29
ben malgré que se soit qu'une rumeur les prix ont toujours été juste ... pour sa qu'a se prix moi ej me rabat sur xiaomi ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #30
boodha a dit:
Erik-le-rouge a dit:
boodha a dit:
moi je dit 699 € ;-)
C'est pas e-bay, hein ... :lol:
cela avoir koi ebay!!! je donne mon avis je constate que les rumeurs vons bon train ici aussi je donne un avis plus du prix du note je pend un note de suite
:frime1: je suis a barcelone le 1 mars :frime1: voila une info :merci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
On a pas le même humour ou quoi ? :hehe:
 
F

flofly13

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
146
Points
16
  • #31
Étant donné que samsung électronique a perdu énormément lors de la sortie du edge et note 4 je pense qu ils vont sortir un modèle non égalable en terme de nouveauté technique et voyant que Apple met des tarifs bien haut pour des modèles qui en vaut le quart samsung va suivre la donne pour essayer de convaincre dans le même sens que si c est cher c est parceque c est de la qualité. Enfin bon les coréens pourrait rester différents mais avec le nouveau patron dans la branche téléphonie je n y pense pas.
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #32
Pour ma part, j'ai choisi la 3è "peut-être, je ne sais pas encore".

En fait je viens d'un Xperia Z2 et en avril je vais quitter SFR pour Orange et profiter pour changer de mobile.
Les rumeurs d'un S6 avec coque unibody et finition vrai premium (pas comme le S5 ...) me font douter sur mon envie de rester chez Sony avec un futur Z4.

Après je regarderai aussi le prix et je prendrai mon téléphone avec engagement pour bénéficier de la subvention mais je pense que ce sera dur de battre le fait que c'est SFR qui m'a payé pour prendre ce téléphone :lol: (J'ai eu un geste co de 60€ parce qu'une offre venait de se terminer un dimanche et que j'ai voulu commandé du lundi et SFR m'a remboursé 2 FOIS l'ODR de 100€ et donc au lieu de le payer en tout 179-60-100 soit 19€ SFR m'a payé 81€ (19-100) pour que je le prenne :lol: :mrgreen: :mdr1: ).

Et j'attends de voir un peu aussi ce que va donner Touchwizz sous Lollipop (pas mal de site sont unanimes pour dire que c'est une véritable redécouverte et renaissance de cette surcouche) parce que ma dernière expérience avec sur mon S2, ça m'avait refroidi méchamment ...

A voir donc :smile:
 
oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
135
Points
18
  • #33
A priori il n'y aurait pas de port micro SD prévu sur le S6, et ça me dérange fortement. J'hésite donc : oui si le S6 est équipé d'un port micro SD, non s'il ne l'est pas.
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #34
Je pense que le dernier verrou qui me retenait de partir de chez Sammy vient de sauter. J'ai toujours été chez Samsung, à de rares exceptions (SONY Z1, NOKIA LUMIA 1520), et j'ai apprécié ces téléphones notamment car la batterie était amovible. Apparemment, cela ne va plus être le cas pour le S6 :? , alors je me rabattrais bien sur le Sony Z3 :roll:
 
Poulpy77

Poulpy77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
299
Points
18
  • #35
Bonsoir tlm,

Je voulais le s5 4g+ mais trop chère a ça sortie mais vue que le s6 vas sortir et que c'est tout en 64bits ben j’attends donc ( économie vue le prix :shock: ) ... et plus rapide pour avoir android 5 ..

Cordialement,
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #36
J'attendrai de le voir en vrai pour me decider. Monn Note 4 me convient parfaitement pour le moment mais le rendu esthetique metal pourrait me faire flancher. On verra bien en mars .
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #37
S'il n'y a pas de slot microSD, ça m'obligera à prendre un modèle 32 Go et le payer plus cher que si je prenais un 16 avec une carte de même capacité ...

Et puis les dernières rumeurs sur les caractéristiques du futur M9 qui lui, proposera minimum 32 Go me font pencher pour ce dernier.

J'attendrai de voir les 2 présentations pour décider.
 
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #38
Salut à tous,

Si pas plus grand que 5" et pas 2K, oui dans quelques mois quand il aura baissé il remplacera mon S4 dont je suis pleinement satisfait. Alors autant les 5" j'y crois, mais j'ai très peur du 2K ce qui à mon sens serait une aberration...

On verra
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #39
Et puis il suffit de voir le G3 avec son autonomie en berne par rapport au G2 et tout ça à cause de son écran QHD ... Autant rester sur du Full HD comme veut le faire Samsung et HTC.

LG veut faire une version "premium" du G4 avec un écran 3k ... Ils vont vite retomber dans leur travers comme le G3 ... :?
Ca sert strictement à rien sur de si "petites" tailles d'écran.
 
L

Laoshi1

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
29
Points
6
  • #40
Venant du monde de Apple j'ai decidé de changer pour samsung ou autre Android pour son reseau plus ouvert soft comme hard, j'ai le alpha mais je trouve dommage que samsung fasse du unibody plus de batterie amovible... Les modèles sont très beau mais ce point me gêne vraiment... Un semblant de la pomme sous android... Wait and see
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #41
C'est pas faux ... espérons que les similitudes vont s'arrêter là ... :roll:
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #42
Je serais bien tenté mais :
Je viens de lire l'article sur Phonandroid : http://www.phonandroid.com/samsung-gala ... oreen.html

Je pense qu'il sera joli et tout mais...
les prix :shock:
Galaxy S6
749€ pour la version 32 Go
849€ pour la version 64 Go
949€ pour la version 128 Go
Sachant que vu que pas de SD, j'en profiterais surement pour prendre la version 64Go...

C'est pas parce que Apple fait des smartphone a 1000 euros qu'il faut les copier :mad:
Mais si en fait :?
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #43
C'est juste aussi, le prix pique un peu . Il y aura surement une ODR mais bon ça fait le prix de deux bon smartphone Chinois. Faut qu'ils fassent gaffe les sud Coréens.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #44
Salut

C'est sûr qu'avec de tels prix annoncés, il risque de ne pas trouver preneurs...
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #45
Même avec les subventions des opérateurs de téléphonie mobile, je trouve que les prix sont clairement trop élevés.
Après on peut remarquer qu'il n'y aurait plus de modèle 16 Go, mais bien un modèle de base à 32 Go, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Si seulement ils pouvaient laisse ce lecteur de carte mémoire ...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #46
Hello

Et oui, plus ça va, et plus les smartphones Samsung coûtent cher... Ce sont les fabricants chinois qui se frottent les mains...
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #47
Le jour où ils vont débarquer officiellement en France, les grandes marques pourront commencer à flipper sévèrement, ce qui fera du bien au marché.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #48
Certains on déjà débarqués... Perso, si je trouve le S6 à un prix abordable (>300€), alors je le prendrai peut-être.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #49
Tu veux dire à moins de 300€ .. :?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #50
Oui c'est bien ça
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #51
Faudra attendre un peu alors .... :mrgreen:
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #52
Bon ben à la vue des dernières photos fuitées, le port microSD semble avoir été bel et bien oublié par Samsung :shock: :eek: :pleur4:
Ca me gène beaucoup surtout que je vais changer dans peu de temps et, pour le moment, ni le S6, ni le M9 ne semblent me plaire (pour ce dernier, les vidéos qui ont fuitées dernièrement, et qui ont été retirées peu après, montraient que la bande noire était toujours présente et ça me gêne beaucoup parce que cela signifie qu'HTC n'a pas écouté ses utilisateurs et potentiels futurs acheteurs d'un HDG chez eux ...)
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #53
Tomlechti a dit:
Bon ben à la vue des dernières photos fuitées, le port microSD semble avoir été bel et bien oublié par Samsung :shock: :eek: :pleur4:
Ca me gène beaucoup surtout que je vais changer dans peu de temps et, pour le moment, ni le S6, ni le M9 ne semblent me plaire (pour ce dernier, les vidéos qui ont fuitées dernièrement, et qui ont été retirées peu après, montraient que la bande noire était toujours présente et ça me gêne beaucoup parce que cela signifie qu'HTC n'a pas écouté ses utilisateurs et potentiels futurs acheteurs d'un HDG chez eux ...)

salut moi j'ai quitté Samsung pour le ONE+ 64 go et pour le moment rien a dire
a bientot :merci:
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #54
boodha a dit:
Tomlechti a dit:
Bon ben à la vue des dernières photos fuitées, le port microSD semble avoir été bel et bien oublié par Samsung :shock: :eek: :pleur4:
Ca me gène beaucoup surtout que je vais changer dans peu de temps et, pour le moment, ni le S6, ni le M9 ne semblent me plaire (pour ce dernier, les vidéos qui ont fuitées dernièrement, et qui ont été retirées peu après, montraient que la bande noire était toujours présente et ça me gêne beaucoup parce que cela signifie qu'HTC n'a pas écouté ses utilisateurs et potentiels futurs acheteurs d'un HDG chez eux ...)

salut moi j'ai quitté Samsung pour le ONE+ 64 go et pour le moment rien a dire
a bientot :merci:

Sauf que j'ai un Z2 donc techniquement, j'ai aucun intérêt à partir sur un One+ :mrgreen:
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #55
Tomlechti a dit:
boodha a dit:
Tomlechti a dit:
Bon ben à la vue des dernières photos fuitées, le port microSD semble avoir été bel et bien oublié par Samsung :shock: :eek: :pleur4:
Ca me gène beaucoup surtout que je vais changer dans peu de temps et, pour le moment, ni le S6, ni le M9 ne semblent me plaire (pour ce dernier, les vidéos qui ont fuitées dernièrement, et qui ont été retirées peu après, montraient que la bande noire était toujours présente et ça me gêne beaucoup parce que cela signifie qu'HTC n'a pas écouté ses utilisateurs et potentiels futurs acheteurs d'un HDG chez eux ...)

salut moi j'ai quitté Samsung pour le ONE+ 64 go et pour le moment rien a dire
a bientot :merci:

Sauf que j'ai un Z2 donc techniquement, j'ai aucun intérêt à partir sur un One+ :mrgreen:

a bon le Z2 pour les photo ok mais le reste ......
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #56
Cherche pas à me convaincre t'y arriveras pas :lol:

Et puis le foutage de G***** concernant l'obtention de l'appareil, c'est juste une erreur Marketing ... Donc non n'insistes pas :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #58
Vux ! ;)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #59
bonjour j'ai voté peut être j'attend dimanche pour tous savoir :wink:
mon G3 est très bien mais j'ai du mal avec les boutons au dos
donc toujours la même question samsung , htc ou sony :roll:
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #60
Plus de port micro Sd et plus de batterie amovible ça me gêne beaucoup. Maintenant 32 GO devrait me suffire mais étant souvent en moto, j'aimais bien avoir une batterie de secours qui ne prenait pas de place sous la selle. Reste les chargeurs externes. J'attends de l'avoir en main en avril.
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #61
Bonsoir,

J'ai un S4 depuis octobre seulement (Nokia N8/Symbian les 3 années précédentes et feature phone Samsung et LG avant)

Je n'ai pas l'intention de changer à nouveau 6 mois seulement après mon achat.

mais si je devais changer, je n'achèterais sans doute pas le S6 :

* batterie non amovible
* pas d'extension par carte mémoire
* beaucoup trop cher

et j'achèterais un mobile rootable (je ne sais pas si il l'est)

Le S4 Black edition me convient bien et je n'ai pas besoin du design en métal du S6
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #62
Salut, il sera très certainement rootabe, ils l'ont tous été ... ;)
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #63
Je garde mon s5 4g + qui d'après ce que j'ai lu serait même plus performant niveau gpu suis geekbench..
Pour moi l'étanchéité est primordiale. Et ma micro sd de 128go également..
Dommage Samsung cherche à piquer des clients chez Apple mais en contre partie ils vont perdre les autres..
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #64
C'est vrai qu'un slot SD accessible de l'extérieur serait pas mal ... à voir sur le prochain .. :(
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #65
Comme je suis un grand malade je succomberai certainement à la tentation histoire de tester . Par contre le dos en verre me rappelera mon Z3 qui passait son temps à être essuyer sur ma chemise :smile:
Bon l'air de rien c'est certainement un bon phone mais avec bcp de points négatifs tout de même pour les fans .
 
cyannox

cyannox

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
9
Points
1
  • #66
Certainement pas, avec les emmerdes que j'ai déjà eu avec le Note 4 bye bye Samsung !
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #67
Etonnant car le Note 4 est plutot fiable et fait son job je trouve .
 
JulienAzazel's

JulienAzazel's

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
19
Points
0
  • #68
Moi je pense le prendre au mois d'aout comme d'habitude ^^
j'aime bien le design et je je ne me sert pas de micro SD, les 32GO me suffit tres bien
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #69
cyannox a dit:
Certainement pas, avec les emmerdes que j'ai déjà eu avec le Note 4 bye bye Samsung !
Salut, étonnant oui, tu peux expliciter ? 8/
 
cyannox

cyannox

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
9
Points
1
  • #70
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S6

Tipiak a dit:
cyannox a dit:
Certainement pas, avec les emmerdes que j'ai déjà eu avec le Note 4 bye bye Samsung !
Salut, étonnant oui, tu peux expliciter ? 8/
Oh mais bien sur !
 
cyannox

cyannox

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
9
Points
1
  • #71
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S6

cyannox a dit:
Tipiak a dit:
cyannox a dit:
Certainement pas, avec les emmerdes que j'ai déjà eu avec le Note 4 bye bye Samsung !
Salut, étonnant oui, tu peux expliciter ? 8/
Oh mais bien sur !
Acheter un téléphone à 749 euros pour au final avoir le téléphone qui chauffe de ouf ! Le bouton Home qui fonctionne très mal, à peine 1 semaine après que tu l'as bah ça fout bien les boules !!! Tu mais encore si il y avait que ça ! Tu le ramènes ai Sav qui te le garde 15 jours pour au final que tu le récupères avec exactement le même problème bah voilà quoi ! Du coup retour au SAV pour au final qu'ils me disent quoi ??? Qu'il faut que je débourse198 euros pour le bouton ! Bah je leur ai dis tchao !
 
wdm34

wdm34

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #72
j"avais répondu oui ,mais au final ,pas de carte sd ça me rebute un peu surtout pour le prix ,mis à part le edge qui a un coté sympa le s6 m'embale très moyennement je pense que je vais regarder du coté u note 4 pour remplacer mon s5 ,ourtant dieu sait que je suis un grand fan des la serie S je les ai tous eu :vieux-smiley:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #73
Profite alors, quelque chose me dit que la gamme Note va y avoir droit ... :roll:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #74
Hello

La fameuse carte SD absente... erreur de la part de Samsung ? Perso je regrette ce choix de leur part...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #75
Oui, c'est pas pour la place que ça prend, même en accès externe ...
 
wdm34

wdm34

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #76
oui c'est vraiment dommage ,aprés c'est sur qu'avec du stockage interne ça passe mais perso j'ai pas mal de photos/vidéos( 15 Go) et surtout énormément de musique(35 GO) donc bon ça voudrait dire version 64 GO minium donc le prix qui s'envole
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #77
A ce prix là je m'achète un Mi4 et un MX4 Pro...
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #78
Je ne suis pas marié à Samsung.

Le jour où je devrais remplacer mon S4 j'irai voir ailleurs si il ne font plus de mobiles avec carte SD et batterie amovible.
 
wdm34

wdm34

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #79
Scumpi a dit:
A ce prix là je m'achète un Mi4 et un MX4 Pro...


je susi aussi en train de ragrder de coté là mais ,pour le moment ils ont plusieurs défaut (pas de carte sd non-plus et compatibilité 4 g française limitée)
 
shena123

shena123

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
74
Points
0
  • #80
Non il ne me plaît pas.. manque la batterie amovible qui pr moi est impératif car mon tel passe la main à ma fille.. et j aime lui donner une batterie qui tient la route.. donc pr moi NON pas de S6
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #81
Perso si je devais choisir un galaxy S je prendrai le S5 que l'on trouve à moins de 400 euros...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #82
En tous cas, celui qui a les moyens, qu'il n'hésite pas ! ;)
 
W

wizz

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #83
Pas de S6 pour moi, trop de défauts (batterie, slot SD, verre à l'arrière qui sert à rien sauf se casser...)

Si je voulais du design et du paraitre pour me la péter, je prendrais un Iphone.
Je veux un téléphone pratique, l'esthétique vient après.

Donc tant que mon S4 tient, je le garde, après ce sera un S5 ou une autre marque.
A moins que Samsung sorte vite un "S6S" pour se rattraper de sa nouvelle bourde.
Pourtant, avec l'Alpha, les dirigeants auraient du comprendre que les acheteurs d'android sont très différents des accros d'Iphone. Et pas seulement pour le look du téléphone.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #84
On verra bien s'ils changent de vision d'ici la sortie du Note 5 ...
 
oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
135
Points
18
  • #85
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul déçu par l'absence de port micro SD.
HTC en propose un sur son M9 qui lui aussi possède un chassis métal, donc le problème ne vient pas du chassis.
Juste une histoire de rentabilité pour Samsung, qui veut pousser à acheter la version 64 Go je suppose...
Dommage.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #86
Il vont perdre une certaine clientèle là-dessus (en tous cas les forcer à conserver leur modèle actuel), en attendant de voir ce que donnera le prochain produit phare : le Note 5 ...

On fait quoi de nos SD à 100 boules !? :lol:
 
Yoshee

Yoshee

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #87
wizz a dit:
Pas de S6 pour moi, trop de défauts (batterie, slot SD, verre à l'arrière qui sert à rien sauf se casser...)
A moins que Samsung sorte vite un "S6S" pour se rattraper de sa nouvelle bourde.
Pourtant, avec l'Alpha, les dirigeants auraient du comprendre que les acheteurs d'android sont très différents des accros d'Iphone. Et pas seulement pour le look du téléphone.

Ca dépend de son point de vue pour la "bourde".
Perso, je suis conquis par ce design.

On pourrait débattre, c'est clair de toute façon.
Pour moi, le vrai "point faible" de ce S6 / S6 Edge, c'est les 100 €uros d'écart du 32 au 64 Go !

Apres, je suis utilisateur de tous téléphones.
Cette année, je suis passé par le Lumia 930, le LG G3, le Samsung S5 4G+, l'iPhone 6 et l'iPhone 6+ :)
Le point de la mico SD, c'est négatif pour certains, mais ca reste un point sensible car leur mémoire à l'air vraiment rapide.
Si c'est pour "plomber" les résultats avec des micro SD à 2 €, je comprends qu'ils l'enlève.
Certes, nous, nous savons acheter une BONNE micro SD, mais combien font la différence ? Les gens achètent un téléphone haut de gamme mais pleurent pour 40 € une micro SD quand on peut en trouver à 14 € :)
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #88
Tout à fait d'accord avec Tipiak
 
Blueshift123

Blueshift123

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #89
Non je garde mon S5 pour les raisons citées plus haut, un Iphone-Samsung, non merci ! Ils sont entrain de perdre les pédales nos chers sud coréen.(enfin ce n'est que mon avis)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #90
Perdre les pédales ou les clients ... :lol:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #91
Certe ils sont beaux ,mais est ce que cela vaux le coup d'invertir autant dans un smarphone ?
Donc pour moi ce sera non ,un S5 vaut 377€ actuellement ,mais je ne le trouve pas terrible d'aspect extérieur .
Mon S4 advance n'est pas encore suffisamment dépassé pour le changer .
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #92
Je dirais que tout dépend (des moyens dont on dispose) du smartphone détenu jusqu'alors : si tu viens du S4 ou S5, ma foi non, mais si tu viens d'un S2 ou Ace etc.., pourquoi pas ...
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #93
Oui OK ,mais quand tu vois la décote des smartphone Samsung franchement ça donne a réfléchir .
regarde la côte d'un Oneplus one et tu comprend vite .
Non franchement j'ai les moyen de me le prendre ,mais Samsung ce prends pour Apple sur ce coup
sauf que dans un an ils vaudront plus grand chose et cela me gène moi qui changeais de phone tous les ans
Ben là ils viennent de me mettre un coup de frein .
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #94
C'est clair ... :(
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #95
Je ne sais plus où j'ai lu ça , mais il parait que Samsung n'a pas besoin de vendre des tonnes et des tonnes de S6 car ça marge bénéficiaire sur ce modèle est très élevée. Ils me déçoivent sur le coup .
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #96
En plus il ne compte pas dessus pour reprendre le monopole du marché, mais bien sur les moyennes gammes ...
 
F

Fataz

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #97
Je suis un fidèle de Samsung depuis des lustres, mais je suis déçu par la politique de Samsung sur ce S6.

Effectivement le client moyen se contentera d'un smartphone avec 32go, mais le client comme moi fait quoi de sa micro SD de 64go? Sans déconner ça coute quoi de rajouter un slot micro sd?
Et samsung te le fait payer le go 200€ pour 96go (128-32) en plus O_O

La réponse de Samsung accélérer les transactions effectuées pas le smartphone.
Vu les monstres que sont ces téléphones, que l'appli se lance en 80ms au lieu de 95ms (chiffres bidons), pour mon utilisation quotidienne ça ne changerait rien.

Tout ça juste pour faire un peu plus de marge
Possesseur du note 2, puis du note 3, je voulais m'orienter peut être vers la série S plus légère et maniable.
Je vais garder mon note 3 et si la politique est la même pour les futurs S et Note, j'irais voir ailleurs.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #98
Je partage ton point de vue, et j'ose espérer qu'il réagiront vite avec le Note 5, viiite !
 
shena123

shena123

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
74
Points
0
  • #99
S'ils ne réagissent pas j ai bien peur que les aficionados de s aillent voir ailleurs.. moi la 1ere car je trouve dommage de privilégier le design au détriment de la fiabilité de l appareil..
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #100
A la même date sortira le Huawei P8 qui sera certainement pas mal; ça peut faire de l'ombre au S6 ... à suivre .
 
Haut Bas