[Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S6

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Envisagez-vous d'acheter le Samsung Galaxy S6


  • Nombre total d'électeurs
    0
L

lilifairy

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #101
Venant d'un s4 advance (qui a fait plouf...), ma réponse sera non!
Les caractéristiques techniques sont intéressantes, mais comme plusieurs d'entre vous, l'absence de slot sd et de batterie amovible me bloque direct!
Je vais plutôt faire le grand saut vers un note 4. Même si, avec mes petites mains, je ne suis pas sûre que la taille de l'écran ne me posera aucun problème...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #102
Salut, on se fait très rapidement aux dimensions du Note 4, je venais d'un S3 lorsque je suis passé au note 2 (même dimensions) ... ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #103
lilifairy a dit:
Je vais plutôt faire le grand saut vers un note 4. Même si, avec mes petites mains, je ne suis pas sûre que la taille de l'écran ne me posera aucun problème...

Le Note 5 doit voir le jour d'ici qques mois et sera absolument incroyable à mon avis, mais effectivement tu sors de l'environnement Smartphone pour passer sur de la Phablet. Pas de grands changements à l'utilisation quotidienne, juste une différence vraiment notable de dimension / design.

Par contre ce n'est pas dit que Samsung ne suive pas le même processus (batterie non amovible et portSD supprimé) pour ses futures produits (Note et autres...)

Edit : Bawi Tipiak mais toi t'as des grandes mains de MÂÂÂÂLE ! :mrgreen:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #104
Je viens de l'essayer cet après midi, prise en mains excellente
mais a part ça rien de transcendant ,quand au prix ,no comment .
Je pense que mon S4 advance à encore de beau jours devant lui :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #105
C'est aussi mon avis. :)
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #106
Bonjour, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'évolution en 2015 que se soit oneplus two, s6,note 4,m9 etc quand un téléphone à une particularité l'autre téléphone ne l'a pas. Et inversement, il n'y a pas un constructeur qui a mis toutes ces spécifications dans un même téléphone.

Est ce que apple ferait le pas ?

(je vais acheter le oneplus two ou le Note 4, mais j'arrive pas à choisir)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #107
Salut DD,
Pas vraiment d'évolution ? Si ce n'est la fastcharge/induction ; le retour de la gestion d'autorisation des app directement dans les paramètres; la qualité de l'app photo; les multiples améliorations TouchWizz; le proco maison Samsung qui met à la rue Qualcomm; et bien d'autres... Samsung est la seule marque à s'être vraiment démarquée cette année.

Et lire "Est ce que apple ferait le pas ? " alors que depuis l'iDaube 4 il n'y a plus aucune évolution de la marque ça me fait doucement marrer... Si si ils vont sortir un nouveau pack de sonneries, des emoticones pour les SMS, un code PIN a 6 chiffres, et des nouvelles icônes ! Si ce n'est pas un iPhone, ce n'est pas un iPhone (ça c'est sur...) :mrgreen:
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #108
Re: Ynt: [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S6

S5Haze a dit:
Salut DD,
Pas vraiment d'évolution ? Si ce n'est la fastcharge/induction ; le retour de la gestion d'autorisation des app directement dans les paramètres; la qualité de l'app photo; les multiples améliorations TouchWizz; le proco maison Samsung qui met à la rue Qualcomm; et bien d'autres... Samsung est la seule marque à s'être vraiment démarquée cette année.

Et lire "Est ce que apple ferait le pas ? " alors que depuis l'iDaube 4 il n'y a plus aucune évolution de la marque ça me fait doucement marrer... Si si ils vont sortir un nouveau pack de sonneries, des emoticones pour les SMS, un code PIN a 6 chiffres, et des nouvelles icônes ! Si ce n'est pas un iPhone, ce n'est pas un iPhone (ça c'est sur...) :mrgreen:
Bonjour, ça va ?
Tu a raison, mais je parlais plutôt d'amélioration hardware et non software, certe il y a quelques nouveautés mais est ce qu'on les utilise vraiment au quotidien ? Trop de gadget wahou et tout dépend de l'utilisation d'une personne à une autre. Exemple: pour moi, la charge à induction me sert à rien !! Après c'est juste mon avis. Et entre toutes les marques c'est vrai que c'est Samsung qui a fait le plus d'amélioration.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #109
Ca va super et toi ? :)
Tu as raison, tout dépend de son utilisation, mais je t'avouerai que moi je profite de toutes et au quotidien ! Les gadgets wahou deviennent monnaie courante et c'est limite ce qui pousse à choisir l'un plutôt que l'autre, je te parle même pas du design (80% des gens achètent la g**** du tel et non ses performances). C'est juste que quand tu suis un minimum les avancés, les modifications de chaque marque, qui "copie" (s'inspire plutôt) qui, tu te rends compte que seuls Sammy et Google sont les précurseurs du marché. Sans eux à l'heure actuelle, plus de réelles avancées technologiques
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #110
Sava, oui tu a raison que beaucoup de marque "copie" même parfois "empreinte" leur composants, par exemple certaines marques prend les composant Exynos de Samsung.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #111
Pas faux ! mais si Sony (pour ne citer qu'eux) avait fait appelle a Sammy au lieu de Qualcomm il y aurait eu une concurrence sur la marché des smartphones cette année, ce qui n'est pas le cas ^^
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #112
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S6

S5Haze a dit:
Pas faux ! mais si Sony (pour ne citer qu'eux) avait fait appelle a Sammy au lieu de Qualcomm il y aurait eu une concurrence sur la marché des smartphones cette année, ce qui n'est pas le cas ^^
Exactement et dommage car souvent la concurrence pousse les constructeur à baisser leur prix.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #113
Ouep je suis complètement d'accord !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #114
+10 !
 
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #115
Bonjour ,
Encore sur le deuil de mon s2 ,je suis avec un vieux Nokia ,vous voyez celui qui quand il tombe il casse le sol ..
Petite question je sais pas encore ou me diriger car le s6 a supprimé l'extension de mémoire , je pensais a un note 4 du coup...c'est juste qu'il faut que je passe chez le couturier pour élargir les poches de mes jeans...
Connaissez vous un site fiable pour se procurer le note 4 ? Cdiscount ou princeminister ça craint non?

Ou me conseillez vous d'acheter un modèle pas cher 150euros en attendant la sortie du s7 avec l'espoir qu'ils réintègrent le slot d'extension de mémoire ?

Merci pour vos conseils
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #116
Salut, je ne pense pas que la politique de la carte SD fasse machine arrière. Perso, je ne me risque pas à acheter ce genre de produit sur internet, vu qu’entre les mains avec le vendeur en face, c’est déjà bien chaud de reconnaitre le vrai du faux désormais (sauf si on s’y connait assez).
Je possède un Note 4, et crois-moi, au bout de 2 semaine il n’est plus aussi grand que ça à tes yeux. Après pour les poches … :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #117
Salut

Moi j'ai pas de soucis avec ce le stockage. C'est difficile à remplir 64GB quand même !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #118
Oui 64 c'est dur à remplir ,mais 32 c'est trop juste, pas facile de trouver un compromis entre les deux.
 
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #119
Salut Scumpi,
Mon s2 mort a emporté très peu des choses avec lui , car je mettais tout sur ma carte externe , si je n'avais pas cette option j'aurais tout perdu . Comment fais tu ? Tu sauvegardes mensuellement sur ton ordi ? Toutes le semaines ? Je sais pas la carte externe m'a sauvé .

Salut Tipiak ,
Comment fais-tu pour reconnaître le vrai du faux ? :lol: sinon ou as tu acheté ton note ?

Puis il y a le prix aussi un s6 128 G par exemple dépassé les 1000 euros me semble..je ne sais pas pour la version 64 go
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #120
Salut

Oui je fauit une sauvegarde bimensuelle. Les prix ne sont plus si élevés qu'ils ne l'étaient au début. Tu peux trouver un 64GB pour 550 euros. Peut être moins
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #121
john coltrane a dit:
Salut Tipiak ,
Comment fais-tu pour reconnaître le vrai du faux ? :lol: sinon ou as tu acheté ton note ?
Une reprise du Note 3, des tickets du CE et un peu de liquide ... ;)

Pour le vrai et le faux : inspire-toi de ce topic : comment-reconnaitre-un-faux-samsung-galaxy-s6-t122618.html
CPUz est une merveille, mais déjà avec le mode recovery en chinois tu te fais une idée. :)
 
Haut Bas