[Téléphone] Avis sur téléphone

  • Auteur de la discussion vincent33
  • Date de début
V

vincent33

Membre
Inscrit
16 Mai 2011
Messages
111
Points
16
  • #1
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, je vais changer d'ici sous peu de forfait et je venais vous voir pour un avis sur plusieurs téléphone.
Voilà déjà, je vais aller chez orange, tout simplement car je vois que mes parents n'ont pas de soucis avec (utilisateurs orange).
Mon forfait SFR s'arrète le 6 décembre. Je pense que j'irais voir Orange dans la semaine.
Me diriez vous pourquoi Orange ? Tout simplement parceque je pense que leur réseau est vrament bienb , pas de coupure télphonique comme chez SFR. Ensuite l'offre Deezer m'interesse aussi :)
Ensuite autre question , avec 3Go de connexion internet avez vous assez de connexion pour le moi ?
Maintenant voilà, j'hesite entre plusieur modèle de téléphone

Forfait Origamy Play 3Go :

Samsung galaxy S5
Samsung Galaxy Note 4
Samasung Galaxy Alhpa

Super téléphone , bon processeur 32Go de mémoire interne mais pas la possibilité de rajouter une micro carte. de plus micro sim si je me trompe pas

Du coté de la pomme, sa m'ennerve un peu. Je trouve que le téléphone est cher.



Voilà pour les choix.
POur ma part, je partirais sur le choix du Samsung Galaxy S5, tres bon produit, pas trop cher et tient dans la poche :)
De plus, tu peux ajouter une carte micro usb si je me trompe pas.

Est ce que vous avez déjà utilisé un de ces smartphones ?
Merci par avance.

PS: Certains pourront me critiquer car je pense partir de chez la pomme.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, pour le forfait 3Go, tout dépend de ce que tu comptes en faire : surf pur = très large ! Mais TV + jeux en ligne à gogo = vite bouffé !

Pour le smartphone, ma foi si la taille et le prix te conviennent, tape direct dans le Note 4 !
:)
 
Haut Bas