ZE551ML : l'arlesienne ??!!

  • Auteur de la discussion Isola
  • Date de début
I

Isola

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
120
Points
16
  • #1
Salut

j ai pré-commandé un ZE551ML noir le 3 avril 2015 avant envoie annoncésur le bon de commande avant 06 05 2015.

Passé cette date toujours rien.

Un mail à asus pour avoir des infos; réponse d'asus ' livraison le 10 mai '

Toujours rien mais j ai une chance immense car ASUS s'occupe de mon pb :

Reponses d asus à nos différents échanges:

-Nous vous informons aussi que si vous avez passé commande avant le 10/04, vous serez livré à partir du 20/04/2015 et jusqu’au 10 mai 2015

-Nous tenons à vous informer que nous avons contacté le fabricant Asus et mardi ou mecredi au plus tard

-Nous vous assurons que notre équipe Marketing et nos supérieurs discutent les solutions envisageables à vous proposer et nous allons revenir vers vous par téléphone afin de discuter


Bref , je suis persuadé qu' ASUS me prend pour c..

Je viens de recevoir un mail publicitaire ou ASUS propose des ZENPHONE à l’essai pour 60 jours ....

Voilà une nouvelle aventure qui commence....

Aventure suite :

Le 13 05 15 Asus appelle sur le fixe de la maison. Je suis absent c'est mon épouse qui répond.Elle n est pas informé de l affaire. On lui dit , enfin elle croit comprendre qu'il ne sera pas possible d'honorer la commande.

Je vais certainement demander le remboursement et le rapproché de l UFC QUE CHOISIR.

Je suis certain que si je commande un zenphone 2 à 349 € d être rapidement livré.
 
C

civet

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
21
Points
0
  • #2
Bonjour,

J'ai eu le même problème, commandé le 9 avril le 551ML noir, sur le site d'Asus, livraison prévu au plus tard le 6 mai 2015.

Le 7 mai pas de nouvelles du site d'Asus, j'ai donc annulé ma commande.

Je suis allé sur le site Darty ou ils l’annonçaient disponible en retrait en magasin le 9 Mai , et je le suis allé le chercher chez Darty le 9 mai. Je l'ai payé 299 euros.

Bon courage.

PS.Je viens de voir que sur le site Darty il est repassé à 349 Euros, et sera en stock sous 10 jours.
 
N

nicolas.fbs

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
11
Points
1
  • #3
civet a dit:
Bonjour,

J'ai eu le même problème, commandé le 9 avril le 551ML noir, sur le site d'Asus, livraison prévu au plus tard le 6 mai 2015.

Le 7 mai pas de nouvelles du site d'Asus, j'ai donc annulé ma commande.

Je suis allé sur le site Darty ou ils l’annonçaient disponible en retrait en magasin le 9 Mai , et je le suis allé le chercher chez Darty le 9 mai. Je l'ai payé 299 euros.

Bon courage.

PS.Je viens de voir que sur le site Darty il est repassé à 349 Euros, et sera en stock sous 10 jours.

Idem pour moi,
J'ai l'ai reçu aujourd'hui pour une commande passée le 05/05/2015,
je vais voir cela ce soir :)
 
I

Isola

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
120
Points
16
  • #4
nicolas.fbs a dit:
civet a dit:
Bonjour,

J'ai eu le même problème, commandé le 9 avril le 551ML noir, sur le site d'Asus, livraison prévu au plus tard le 6 mai 2015.

Le 7 mai pas de nouvelles du site d'Asus, j'ai donc annulé ma commande.

Je suis allé sur le site Darty ou ils l’annonçaient disponible en retrait en magasin le 9 Mai , et je le suis allé le chercher chez Darty le 9 mai. Je l'ai payé 299 euros.

Bon courage.

PS.Je viens de voir que sur le site Darty il est repassé à 349 Euros, et sera en stock sous 10 jours.

Idem pour moi,
J'ai l'ai reçu aujourd'hui pour une commande passée le 05/05/2015,
je vais voir cela ce soir :)


Tu l as commandé ou pour l' avoir aussi rapidement ? et à quel ptix?
L as tu commandé une première fois chez asus et à 299 €?
 
C

civet

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
21
Points
0
  • #5
Bonjour,

Désolé pour le retard, j'avais perdu de vue ce post.

En fait je l'avais commandé à 299 euros sur le site Asus le 9 avril.

Le 7 mai ne voyant toujours rien venir, j'ai annulé ma commande, et je suis allé sur le site Darty ou il était disponible sous 2 jours à 299 euros.
Je l'ai donc commandé sur le site Darty, et suis allé le récupérer dans le magasin le plus proche de chez moi 2 jours plus tard le 9 mai.

Apparemment le prix a augmenté peu de temps après.
Il est aujourd'hui disponible, mais à 349 euros.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

skiner21560

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
299€ était le tarif de pré-commande.

Après, Darty a continué à appliquer ce tarifs pendant quelques jours .. avant de le proposer à 349€ comme prévu ...

Sinon, juste pour information ... le site "Asus Shop", contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'appartient pas vraiment à Asus ...
D'où d'ailleurs dans un des échanges de mail " nous allons nous rapprocher du fabricant Asus" .
 

Sujets en relation

Haut Bas