Unified Daemon mange la baterie en 5.0

  • Auteur de la discussion miczl57
  • Date de début
M

miczl57

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Après le passage de mon note 3 en 5.0 avec la dernière rom stock dispo(N9005XXUGBOB6), ma batterie fondait comme neige au soleil (plus de jus vers 18h) de plus le widget météo samsung n’arrêtait pas de me passer l'animation en boucle et d'activer le GPS alors qu'il devrait seulement faire un refresh toutes les 6 heures...
Après examen,j'ai découvert le coupable il s'agit de Unified Daemon(EUR).(Widget météo)
J'ai reflashé avec full wipe et restauration par compte google même problème.
j'ai donc reflashé ce coup-ci sans rien restaurer, je reconfigure la position auto dans le widget météo et la sa fonctionne bien pas de check intempestif.
Du coup tout content, comme je suis possesseur d'une s-view cover induction,je retourne dans les paramètres activer l’icône météo dans le S view et la...c'est le drame... de nouveau widget météo refresh en boucle avec activation du GPS a chaque fois.Je retourne dans les paramètres désactive l'affichage de la météo dans S view et la tout remarche normalement.

Est-ce que quelqu'un qui a une S view cover pourrais faire le test pour voir si ça fais la même chose chez lui ?
Merci d'avance pour vos retours.
Mika.
 
Haut Bas