Throw films et Walkman sur mon Z2

  • Auteur de la discussion Domini53
  • Date de début
D

Domini53

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je possède depuis 10 jours un Z2 et j ai un soucis avec Throw. Il reconnaît bien ma chaîne B&Ô compatible dlna et bien reconnu par le Z2 uniquement en Walkman. Pour ce qui est de films il ne le trouve pas. Sur you tube idem même pas la possibilité de faire une recherche dans le menu. S'il-vous-plaît avez des informations je suis preneur. Merci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Je n'utilise pas cette fonction mais après quelque recherche, c'est peut-être le format vidéo !
Donc, est-ce que tes vidéo sont en MP4 ?
 
D

Domini53

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Salut et bonjour à tous
Oui mes vidéos dont en mpeg4 et même la vidéo de démonstration ne passe pas.
Si quelqu'un pouvait faire un essais ce serait sympa car on pourrait voir de suite si c'est le Z2 ou l applications.
Sur YouTube c'est pire l applications throw n'est même pas visible.
Merci à tous
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
ok^^

Tu as essayé sur un autre récepteur ? (compatible DLNA apparemment)
 
D

Domini53

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Non je ne possède en dlna que ma B&Ô mais avec mon ipad en airplay tout fonctionne correctement la musique la vidéo et YouTube.
Si quelqu'un pouvait juste me répondre si ça fonctionne chez lui aussi bien en musique quand vidéo et youtube cela me permettrai de mieux discuter avec Sony mobile
Merci par avance et bonne fin de soirée à tous
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
J'ai demandé aux autres qui ont également un sony.... et apparemment il faudrait que la vidéo soit en .avi !
C'est le cas ?
 
D

Domini53

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Je vais regarder à mon retour.
Merci pour leds recherches
Reste que sur le Sony il y a une vidéo de démonstration, donc ça devrait fonctionner ét puis il reste youtube ou throw n apparaît pas du tout.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
OK^^

Tiens nous au courant ;)

Je vais regarder de mon coté pour youtube quand mon Z1 sera rentré du SAV mais je ne crois pas avoir le matériel compatible !
 
D

Domini53

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Bonjour à tous
Même en Avi ça ne fonctionne pas
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Ok :/

Je ne vois pas vraiment où se trouve le problème... Tu as essayé de demander plus d'information auprès de SONY ?
 
D

Domini53

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
Oui mais j ai un mur en face de moi. Ce service client z.aucune compétence il se contente de t enregistret avec un super numéro à rallonge sans donner suite ou alors on te dit avez vous lu la notice.
Je désespère
Mais je répète si quelqu'un un a le même problème je suis preneur de la discussion
Merci à plus et bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas