Fonction Throw

  • Auteur de la discussion Scariox
  • Date de début
S

Scariox

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je sais qu'il y a dejà pas mal de sujets à ce propos mais impossible de trouver une solution à mon problème, je m'explique,
Je viens d'avoir un XSP et j'aimerai utliser Throw pour lire ma musique sur mon pc, j'ai donc suivit pas mal de tutos, mon pc et mon portable sont sur le même réseau wifi, dans le lecteur windows media j'ai activé "Autoriser le controle à distance de mon lecteur", je lance ma musique sur mon telephone, je clique sur le logo de Throw, dans la liste j'ai bien "Mon_nom_d'utilisateur (Le_nom_de_mon_pc : Windows media player)" et quand je clique dessus, le téléphone et la LED font un flash bleu, dans ma barre du haut il indique que Throw est bien connecté a mon pc, et sur l'ecran j'ai un petit message de quelque secondes disant "Mon_nom_d'utilisateur (Le_nom_de_mon_pc : Windows media player) est prêt à l'emploi. Ecoutez de la musique, ou reardez des vidéos ou des photos sur votre Xperia™." J'attend ... rien ne se passe et là un autre messae apparait et me dit "Affichage impossible. Une erreur est survenue. Echec de l'affichage des contenus multimedias. Réessayez unltérieurement."
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Bonjour, j'ai essayé aussi mais je crois que la fonction n'est pas encore au point.
J'ai réussi à le faire fonctionner sur une xbox mais sur mon PC j'ai pas réussi.
J'ai testé il y a deux mois je crois donc la je ne sais pas si j'arriverai a le refaire fonctionner.
 
T

tipunch.95

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
sinon tu peux mettre ton xperia en mode serveur multimedia ( dans option/ plus) et le parcourir via le pc .
 
S

Scariox

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
16
Points
0
  • #4
Non car c'était vraiment l'action d'envoyer le musique sur le pc en un coup qui me plaisait, mais bon pas grave je vais attendre la 4.3 voir si les choses évoluent.
Merci pour vos réponses.
 
Haut Bas