D
dovarese
Membre
- Inscrit
- 20 Août 2013
- Messages
- 37
- Points
- 6
- #1
Bonjour
Attendu presque deux mois ;1 mois en pré-commande(normal) et un mois baladé par ASUS.
Voilà que le smartphone me pose pose un gros pb de captation du réseau téléphonique.
Là ou ça passe avec 5 barres avec d autres gsm , avec le ze551ml l'intensité du signal peut varier entre 0 et 5.
0 étant la perte du signal.
Évidement j ai fait des essais croisés en variant les endroits et le Ze est toujours à la traine.
J ai demandé l' échange ou le remboursement et comme je suis au delà des 14 jours pour invoquer une panne au démarrage , ASUS m' a envoyé bouler.
Là ASUS est bien pointilleux sur les délais...
J ai donc contacté le sav et leur solution classique : config usine.
Pour les reste c est correcte sans plus.
Ce qui m'énerve aussi ce sont les applications ASUS partiellement traduites en fr.
La première page est en français et le reste en anglais
Une fois pas deux
Attendu presque deux mois ;1 mois en pré-commande(normal) et un mois baladé par ASUS.
Voilà que le smartphone me pose pose un gros pb de captation du réseau téléphonique.
Là ou ça passe avec 5 barres avec d autres gsm , avec le ze551ml l'intensité du signal peut varier entre 0 et 5.
0 étant la perte du signal.
Évidement j ai fait des essais croisés en variant les endroits et le Ze est toujours à la traine.
J ai demandé l' échange ou le remboursement et comme je suis au delà des 14 jours pour invoquer une panne au démarrage , ASUS m' a envoyé bouler.
Là ASUS est bien pointilleux sur les délais...
J ai donc contacté le sav et leur solution classique : config usine.
Pour les reste c est correcte sans plus.
Ce qui m'énerve aussi ce sont les applications ASUS partiellement traduites en fr.
La première page est en français et le reste en anglais
Une fois pas deux