Yahoo Mail

  • Auteur de la discussion gkohen75
  • Date de début
G

gkohen75

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Re bonjour,

Comme vous l'aurez compris, je suis un nouvel utilisateur du SG3, quelle joie de mettre au placard son IPHONE !:)

Je souhaiterai ne pas utuliser l'appli yahoo mail pour synchroniser mes mails. J'ai lu quelques exemples de paramétrages en POP ou IMAP, mais aucun ne fonctionne pour ma version.

Connaitriez vous un paramétrage particulier?

Merci
 
A

Anonymous

  • #2
salut perso non je voie pas de réglage particuliers a faire je le fait sur le mien (pas yahoo) et sa fonctionne bien voie sur yahoo pour les réglage peut être
 
J

jmclej

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?
En fait le paramétrage pop que j'utilise me permet de recevoir et d'envoyer les mails avec mon compte yahoo. La synchro se fait sur le dossier inbox, mais aucun des dossiers que j'ai créé ou bien mon dossier Envoyés ne sont synchronisés. Et je ne pense pas que ce soit un problème qui vienne de yahoo puisque ça marchait sur mon iphone.
Au passage, bon ça ne marchait pas sur l'iphone ça par contre, mais est-ce qu'il y a possibilité de synchroniser AVEC tout les dossiers, un compte hotmail?
Les 2 questions s'entendent sans passer par des apps dédiés bien sûr, mais par l'app e-mail présente par défaut sur le téléphone.
D'avance merci
J'ai un galaxy s3 sous Jelly bean.
 
J

jmclej

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
En fait j'étais persuadé qu'il fallait un paramétrage en POP pour avoir la synchro avec nos dossiers, il se trouve qu'en essayant un paramétrage IMAP, je vois enfin mes dossiers sur mon téléphone et ils se synchronisent:

To set up IMAP on your mobile device please use these settings:
Incoming Server: imap.mail.yahoo.com
Outgoing Server: smtp.mail.yahoo.com
Incoming Port: 993 (requires SSL)
Outgoing Port: 465 (requires SSL/TLS)
Username: full email address (for example, [email protected] or [email protected])
Password: the password you login to Yahoo! with.
 

Sujets en relation

Haut Bas