Signature dans Yahoo Mail pour Android

  • Auteur de la discussion Tim50
  • Date de début
T

Tim50

Membre
Inscrit
3 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour
Lorsque je veux envoyer un e-mail (appl. Yahoo Mail pou Android) depuis mon smartphone, la signature de l'e-mail apparait sous forme d'une ligne : "Envoyé de mon Galaxy model_name Orange". Normalement cette ligne doit être un lien qui contient le model du smartphone, ce qui n'est pas le cas. Il y a quelque temps ça a marché, pourquoi plus maintenant ? J'ai cherché dans les paramètres de Yahoo Mail, mais je n'ai rien trouvé (Galaxy A40).
Merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Par défaut, la signature dans l'application Yahoo Mail est : "Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android"
Et un lien est d'ailleurs intégré qui renvoi vers le playstore.
Screenshot_20210418-131158_Yahoo Mail.jpg
Si tu veux personnaliser la signature, il suffit de te rendre dans les paramètres de l'application.
 
T

Tim50

Membre
Inscrit
3 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Le problème est que cette signature n'est plus un lien, c'est une simple ligne comme j'ai écris plus haut. Dans les paramètres de l'application Yahoo Mail il n'y a pas de "Signature".
Merci

 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Si, tu vois bien la capture d'écran que j'ai mise, elle est extraite de l'application Yahoo.
Screenshot_20210418-164642_Yahoo Mail_copy_432x912.jpg Screenshot_20210418-164718_Yahoo Mail_copy_432x912.jpg
Il est vrai que sur la première installation, la signature est un lien qui renvoie vers le playstore.
Si tu veux remettre les paramètres d'origines, tu peux aller dans les paramètres, applications, sélectionner Yahoo Mail, supprimer le cache et les données.
Mais attention, cela t'obligera à reparametrer Yahoo.
 

Sujets en relation

Haut Bas