Xperia Z écran noir et verrouillage

  • Auteur de la discussion DrBenWC
  • Date de début
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Hello à tout le monde.

Depuis maintenant quelques mois, je dois batailler avec mon XZ pour l'utiliser.

Je m'explique:
Une fois que j'ai fini d'utiliser mon Sony je le verrouille avec le bouton d'allumage, au bout de 30 secondes le phone se verrouille donc, jusqu'à la aucun blems.

Parfois quand je dois reprendre mon phone, je rappuye sur le bouton d'allumage, et l'écran devient noir. Ou alors aucune réaction de téléphone. A vrai dire parfois pendant pratique 1/2min je peux rien faire vue qu'il ne réagit pas.

J'aurais voulu savoir si d'après vous c'est du a l'usure normale..ou c'est à cause des applications installer ? Je suis sous SFR normal. Pas de rom custom.

J'utilise pas l'environnement Xperia mais Go Launcher Ex et Go Sms, mais bon au début à l'achat du phone, acheté neuf, j'ai pas eu ces soucis la.

Merci par avance.
 
S

steppen

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
57
Points
8
  • #2
Salut, je te conseille de sauvegarder toutes tes applications via
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Une fois que c'est fait télécharge la dernière rom officielle et flash la via flashtool. Restaure ensuite tes applications avec Hélium. Si le problème persiste, essaie de passer par une rom custom mais tu sera obligé de rooter ton XZ avant :).
 
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
steppen a dit:
Salut, je te conseille de sauvegarder toutes tes applications via
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Une fois que c'est fait télécharge la dernière rom officielle et flash la via flashtool. Restaure ensuite tes applications avec Hélium. Si le problème persiste, essaie de passer par une rom custom mais tu sera obligé de rooter ton XZ avant :).

Hello,
Merci à toi steppen pour ton aide. Je connais pas Hélium. Il vas falloir que je m'y penche sérieusement parce-que à vrai dire sa devient vraiment soulant.
Je sais même pas ce que c'est flashé avec flashtool :shock:

Pour te dire quand j'avais un HTC Désire HD j'avais installé des Rom Custom et cela m'avais fait plusieurs plantages, impossible de restauré le phone, perte de musiques (carte SD), perte de photos, vidéos, contacts, applications impossible à installé (Go Sms)..donc retour chez The Phone House pour qu'ils restaure le HTC, alors maintenant j'ai pas vraiment envie de repartir chez l'opérateur, pour entendre dire " Mr vous savez c'est interdit d'utilisé des Roms Customs, moi mon Iphone il est Jailbreaké " :lol: des discourt que j'aime pas entendre..complètement contradictoire.
 
S

steppen

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
57
Points
8
  • #4
Alors pour flashtool va voir sur ce tuto c'est très explicite si tu fais tout bien comme c'est expliqué il n'y a aucune raison que ça rate ;). En ce qui concerne le dernier firmware va voir ici tu télécharge la dernière version en 4.3 et comme indiqué dans le topic peu importe la provenance la langue se mettra directement en français. Voilà j'espère t'avoir aidé et en ce qui concerne hélium vas faire un tour ;).
 
Haut Bas