Xperia Z C6602 n'est plus reconnut pas mon ordi help??

  • Auteur de la discussion mathaja
  • Date de début
M

mathaja

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a toutes et à tous,

Voila je suis un heureux proprio d'un sony xperia z, et je suis chez free sous window 7, je prècise que c'est mon premier android acheté chez amazon donc hors opérateur.
Au départ j'ai installé pc companion et je pouvais partager des fichiers ET je l'ai mise à jour le logiciel avec pc companion sous android 4.3 direct après l'avoir reçu;
Puis, je m'en suis servi nickel, bon produit et tous ça, mais quand j'ai voulu le connecter en usb pour transferer des photos, pc companion ne reconnait plus le phone; pourtant un icone en bas droite me dit mon sony est connecté mais rien sur companion ni poste de travail.
Donc je cherche un peu, et là surprise, je le decouvre sur peripherique et imprimantes avec un icone avertissement.
Je clic droit et met resoudre le problème et il me dit : problème au niveau du pilote de c6603*
( *la il me dit c6603 alors que chez pc companion c'est un c6602 comprends rien bref)
j'applique la correction et l'utilitaire de résolution de prob me dit qu'il a trouvé le prob mais ne peut pas le corriger
Je regarde l'état du périphérique et c'est écrit " Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) "
puis j'essaye de mettre à jour les pilotes et c'est ecrit que les meilleurs pilotes sont déja installés

Enfin je suis perdu et novice alors si qqchun a des solutions je suis preneur ;) merki
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ça c'est de l'aide complémentaire :hehe:
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
Salut Fred
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
salut did :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas