XPERIA Z C6602 BOOTLOOP A L'INFINI

  • Auteur de la discussion NLSA
  • Date de début
N

NLSA

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour les amis, excusez moi de vous dérangez mais moi je suis dans la merde :pleur4: .
Un bon matin je surfait sur mon xperia z et tout d'un coup tout se bloque et le phone s’arrête, je précise que je suis sur lollipop 5.1.1 qui est d'apres mes recherches une version de merde que j’ignorais lorsque j'ai fait la mise a jour bon bref. lorsque le phone s’arrête impossible de le rallumer avec power, donc je branche le chargeur et la sa redémarre et sa me marque optimisation de 280 applications et après 15min sa m'affiche l’écran d’acceuille sans problème et quand je déconnecte le chargeur aussitôt sa s’arrête et la je commence a m’inquiéter. La batterie a fait 1 mois et lorsque j'utilisais le phone y'avait beaucoup de surchauffe boff comme j’étais sur lollipop je pensais que c’était normal. j'ai peut etre fait une betise mais la j'ai enlevé le cache de la batterie et déconnecte la batterie pendant quelques minutes et je reconnecte s'a s'empire %aleatoire de la batterie lorsque je connecte le chargeur puis je debranche et rebranche et viens le bootloop j'ai fais une MAJ via pc compagnion toujours bootloop après j'ai télécharger une rom custom et j'ai flashe via flashtool toujours un bootloop mais je précise que la MAJ et le FLASH ce sont bien déroule mais quand j'allume toujours bootloop , je fais un arrêt force power+vol haut après les 3 vibrations je tombe toujours sur le bootloop je suis entrain de désespéré aidez moi sil vous plait :pleur4:
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Hello

Tout sa m'a l'air d'un problème matériel. Cependant j'aurai tout de même chargé la batterie à fond, tenté un full wipe, installer qqc de propre et stable et retester
 
N

NLSA

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci madikos pour ta réponse mais le phone ne charge pas la batterie, quand je connecte au chargeur c'est bootloop sans fin, et je précise que le phone n'est pas rooter, lorsque j'ai flashé sur flashtool j'ai coche les cases wipe data mais toujours rien.
 
N

NLSA

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Je suis en train de désespérer, je vais essayer de changer la batterie pour voir.
 

Sujets en relation

Haut Bas