xperia u et android 4

  • Auteur de la discussion patoche17
  • Date de début
P

patoche17

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis possesseur depuis peu d'un xperia u (st25i) avec android 2.3.7 ; la version 4 d'android tourne-t-elle correctement sur ce modèle (j'ai lu plusieurs avis pas très encourageant) ? Y a-t-il un intérêt particulier de changer de version ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements,
Patoche17
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonsoir

Sujet déplacé dans la bonne section du forum


MERCI de faire attention pour la prochaine fois ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Salut, j'ai vu aussi que d'apres plusieurs personne la rom bug mais ça ne t'empêche pas d'essayer. Tu fais une sauvegarde de tout ce dont tu as besoin et tu fais la maj. Si tu n'aimes pas tu pourras revenir en arrière.
Ics a une interface différente et pleins de nouvelles options, même si ça peut buger je la trouve meilleure que Gingerbread. Mais si tu veux jouer, tu auras de meilleures performances avec GB
 
P

patoche17

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Souleymane a dit:
Salut, j'ai vu aussi que d'apres plusieurs personne la rom bug mais ça ne t'empêche pas d'essayer. Tu fais une sauvegarde de tout ce dont tu as besoin et tu fais la maj. Si tu n'aimes pas tu pourras revenir en arrière.
Ics a une interface différente et pleins de nouvelles options, même si ça peut buger je la trouve meilleure que Gingerbread. Mais si tu veux jouer, tu auras de meilleures performances avec GB

Merci pour ta réponse,
Tu me dis que je pourrais revenir en arrière or avec pc companion, pour la màj vers android 4, il est dit que le retour en arrière n'est pas possible... ?
J'ai suivi un lien sur un tuto que tu as placé dans ton message mais je ne vois pas trop à quoi il correspond (faut dire que je suis plutôt nul sur ces questions !)
merci encore.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
P

patoche17

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Souleymane a dit:
Oui tu peux revenir en arrière grâce à ce tutoriel:
xperia-u-installer-un-firmware-avec-flashtool-t17882.html
Si tu fais la maj avec Companion, si tu n'es pas satisfait tu suis le tuto et grâce à flashtool tu pourras choisir un fimware sous Gingerbread que tu veux
Ok merci pour l'info. J'hésite toujours à modifier ma version sachant que ça marche assez bien pour le moment...
Merci pour la rapidité en tous cas !
A plus,
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Ok de rien :)
J'suis la SI tu as d'autres questions ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Salut

Merci pour ton intervention et tes réponses pertinentes Souleymane wink
 

Sujets en relation

Haut Bas