xperia néo maj ics

  • Auteur de la discussion fawzi
  • Date de début
F

fawzi

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour
Je achète xperia neo et jamais fait un mise à jour je connecter le téléphone a l'ordinateur PC Companion m'indique qu'une mise a jour android 4.0 est disponible
Est ce que vous me conseiller de faire cette maj ou non?
Merci d'avance.
 
ricoo57

ricoo57

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
77
Points
0
  • #2
Bonjour Fawzi.

En ce qui me concerne, depuis la MAJ sous ICS 4.0.3, le tél de ma femme n'a pas arrêté de buguer. Ecran qui se fige, perte de réseau, redémarrage intempestif et surconsommation de la batterie. D'ailleurs, c'était les symptômes que j'avais sur mon Nexus_S lors de son passage sous ICS 4.0.3.

Du mail que j'ai reçu de WotanClient , j'en déduis que la 4.0.4 va bientôt être disponible, qui résoudra les soucis .

En ce qui concerne mon Néo V, il est parti au SAV. Donc mon conseil est d'attendre encore un peu avant de faire la maj sous ICS
 
F

fawzi

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour ricoo57,

Merci pour la repense, la version de MAJ est (4.1.B.0.431) mais de toute façon je vais attendre la ICS 4.0.4.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
C'est celle la ICS 4.0.4, la 4.1.B.0.431
ICS 4.0.3=4.1.A.0.562
 
ricoo57

ricoo57

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
77
Points
0
  • #5
Bah voila la bonne nouvelle :mrgreen: . Je verrais bien quand mon téléphone revient du SAV si la MAJ m'est proposé
 
F

fawzi

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #6
Bonjour Souleymane93,

Alors tu me conseil de faire la MAJ avec la version 4.1.B.0.431 sans problème ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Bonjour, si tu ne veux pas rooter ton téléphone je te le conseille mais il y a différents avis sur ICS car plusieurs personnes pensent que c'est mieux que Gingerbread alors que d'autres non mais moi j'aime bien donc à toi de voir.
 
F

fawzi

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #8
ricoo57 a dit:
Bah voila la bonne nouvelle :mrgreen: . Je verrais bien quand mon téléphone revient du SAV si la MAJ m'est proposé[/quote

Bonjour,

si vous avez essayer la MAJ veiller nous donner votre avis.

merci
 
F

fawzi

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonjour,

je fait la MAJ avec la version (4.1.B.0.431) ICS 4.0.4 sans problème, tout fonctionne bien wink .
 
ricoo57

ricoo57

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
77
Points
0
  • #10
Bonjour,

Celui de ma femme est revenu aujourd'hui même. Je verrais ce qu'il me propose ( le tel, pas ma femme, lol). Pour l'instant, je suis en 2.3.4.

Pour info, la 4.0.3 arrivée sur le Nexus a été une catastrophe. Manque de stabilité et batterie fondant plus vite que le glaçon de mon pastis :lol: . La 4.0.4 a été un véritable soulagement pour mon tél.

Merci aux geek du fofo pour les précisions.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #11
Salut,

Perso, comme la plupart des gens, j'ai un avis mitigé sur ICS.

D'une part, c'est indéniable, ICS 4.0.4 apporte des tas de nouveautés, et surtout une interface très agréable. Et de l'autre, le mobile est un peu plus lent et le temps de lancement des applications s'est beaucoup allongé (même avec un overclock léger) et l'autonomie n'est pas toujours au rendez-vous.

Fawzi je te conseille de l'installer, puis, si tu ne te sens pas satisfait, revenir sous gingerbread.
 
ricoo57

ricoo57

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
77
Points
0
  • #12
Salut a tous,

De mon côté, j'ai fais la maj via compagnon................nickel!!!!

Allez, hop, il repart au SAV, il continue de planter..... Affaire a suivre ( surtout pour moi ) :evil:
 
Haut Bas