Xiaomi mi 8 très lent

  • Auteur de la discussion Jerem6218
  • Date de début
J

Jerem6218

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, mon téléphone est de plus en plus lent même si je le formate, trois mois après il redevient aussi lent, je suis sur la rom pixel expérience mais cela fait la même chose sur la rom mi8 officiel.
Je ne comprends pas pourquoi le stockage systèmes est plein (voir screenshot) avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
je vous remercie par avance.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220626-133016_Info appareil.png
    Screenshot_20220626-133016_Info appareil.png
    126 KB · Affichages: 79
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Difficile de répondre.... surtout si tu as déjà fais une réinitialisation d'usine!
Tu as peut-être des applications qui sont gourmandes en données?
Personnellement, j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le nettoyage de mon téléphone et j'en suis plutôt content (il y a possibilité de planifier un nettoyage automatique dans l'application)
 
J

Jerem6218

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
Difficile de répondre.... surtout si tu as déjà fais une réinitialisation d'usine!
Tu as peut-être des applications qui sont gourmandes en données?
Personnellement, j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le nettoyage de mon téléphone et j'en suis plutôt content (il y a possibilité de planifier un nettoyage automatique dans l'application)
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse, malheureusement ça n'a pas résolu le problème, j'ai oublié de préciser que lorsque pixel expérience sort une mise à jour et que je l'installe, le téléphone redevient fluide et ainsi de suite.
 
J

jooooooo

Membre
Inscrit
29 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour, as-tu trouvé une solution ?
J'ai le même problème, sur mon MI8 au bout d'un certain temps il se met à laguer beaucoup et ce dès le démarrage du tél, environ 1min30 pour démarrer minimum, ouverture d'appli lente genre l'appareil photo il faut compter 30s.

J'ai tenté la réinstallation usine en supprimant toutes les données et en ne remettant pas de backup. Ça a fonctionné mais là après 2 semaines ça recommence. C'est la déprime. Je pensait que ça pouvait venir de l'espace de stockage trop plein, j'ai longtemps été à 60/64Go, mais là ce n'est plus le cas.

Si vous aviez une solution ça serait génial.
J'ai l'impression qu'il y a un processus qui bouffe toute la RAM dès le démarrage du tél mais je ne vois pas lequel et ne trouve pas de solution sur le net.

Merci d'avance
 
J

Jerem6218

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #5
jooooooo a dit:
Bonjour, as-tu trouvé une solution ?
J'ai le même problème, sur mon MI8 au bout d'un certain temps il se met à laguer beaucoup et ce dès le démarrage du tél, environ 1min30 pour démarrer minimum, ouverture d'appli lente genre l'appareil photo il faut compter 30s.

J'ai tenté la réinstallation usine en supprimant toutes les données et en ne remettant pas de backup. Ça a fonctionné mais là après 2 semaines ça recommence. C'est la déprime. Je pensait que ça pouvait venir de l'espace de stockage trop plein, j'ai longtemps été à 60/64Go, mais là ce n'est plus le cas.

Si vous aviez une solution ça serait génial.
J'ai l'impression qu'il y a un processus qui bouffe toute la RAM dès le démarrage du tél mais je ne vois pas lequel et ne trouve pas de solution sur le net.

Merci d'avance
Bonjour, ma solution a été de changer mon téléphone malheureusement.
 

Sujets en relation

Haut Bas