[Xiaomi 11T] Où est la 5g ?

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour,
heureux et nouveau possesseur d'un Xiaomi 11T 5G (référencé intégralement sur mon profil), je ne comprends pas pourquoi je n'arrive qu'à être en 4G+ en mode réseau GSM.
En effet, une antenne 5G se trouve dans mon quartier et ce téléphone à preuve du contraire est 5G ainsi que mon Forfait => Forfait 5G Free à 19,99€ !
Alors pourquoi n'ais-je pas le 5G sur mon smartphone ?
Y'a t-il une manipulation ou une configuration spécifique pour avoir cette fameuse 5G ?
Merci à tous pour votre super aide !!!
Cordialement,
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je suppose que tu as bien modifié le paramétrage réseau (5g préféré) et oui je te confirme qu'il est bien compatible.
A plus
 
M

Membre supprimé 949719

  • #3
Salut,
Hello Séb ;)

Il faut effectivement vérifier les réglages dans "réseaux mobiles"
Sinon, question bête,
InformaGeek a dit:
une antenne 5G se trouve dans mon quartier
Tu es certain que c'est une antenne Free?
 
I

InformaGeek

  • #4
Apparemment l'antenne free 5g n'a pas du être physiquement installée car dans les options sur "Réseau mobile" le mieux que je peux choisir c'est Free 4G" et pas + haut !!!
Je vais pas changer de forfait pour passer en 5G quand meme !!!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #5
Salut,

Non, pas besoin de changer de forfait, mais déjà, un appel à Free pour avoir la certitude que l'option soit bien activée sur ton forfait.
J'ai dû le faire pour deux téléphones du taffe.
 
I

InformaGeek

  • #6
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Non, pas besoin de changer de forfait, mais déjà, un appel à Free pour avoir la certitude que l'option soit bien activée sur ton forfait.
J'ai dû le faire pour deux téléphones du taffe.
Bon, hé bien finalement, après recherche sur la carte réseau free mobile 5G, il s'avère que ma commune n'a pas encore eu d'installation d'antenne 5G !!!
Super méga cool !!

Merci Free !!
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
P.S : oui l'option 5G sur mon compte client Free Mobile est bien activé pour mon téléphone.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #7
Salut @InformaGeek ,

Comme quoi j'avais raison...
jbs68 a dit:
Tu es certain que c'est une antenne Free?

Sinon, pour une meilleure expérience sur le forum, peux tu prendre connaissance e cette discussion ?
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas